goupil73
Contributeur Aguerri
Bonjour
Même problème un coup cela fonctionne après arrêt de la programmation l'application SFR TV ne fonctionne pas
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @goupil73

Il me semble que ce problème as été remonté par @utilisateur_supprimé  Community Manager TeamForumSFR

Et hop le lien du Topic https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Enregistrement-%C3%A0-distance/m-p/2070964#M30369

Bonne journée et bonne semaine,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  09/10/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @goupil73, bonjour à tous, 

 

Effectivement, comme l'a mentionné @XYZ587, suite aux problèmes d'effacement d'enregistrements en partie réglé pour la majorité des membres avec la mise à jour 5-7-4 de la version du logiciel, nous avons pu pointer du doigt ce bug d'impossibilité d'enregistrement à distance via SFR TV. 

Nous avons remonté le bug en toute fin de semaine dernière mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. 

 

Nous vous tiendrons informés dès que nous en savons plus 🙂

A bientôt, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum. 

 

Apparemmment le bug d'enregistrement n'est pas réglé chez vous ? Pouvez-vous me préciser la version du logiciel que vous avez sur votre box (en allant dans Diagnostics TV) ? La mise à jour apportant le correctif est la version du logiciel 5-7-4 et elle a été déployée depuis une dizaine de jours. Peut-être ne bénéficiez vous pas encore de cette version, la mise à jour nationale pouvant prendre quelques jours. 

 

En espérant pouvoir vous être utile,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Franckenobiwan

 

Merci pour votre post. Si je comprends bien, vous êtes toujours impactés par les effacements de vos enregistrements sur votre box ? 

Je vous conseille de vérifier votre version du logiciel de votre box (dans diagnostics TV) qui, effectivement, a été mise à jour nationalement sur les box 4K il y a une dizaine de jours. La mise à jour apportant le correctif est la 5-7-4. Si vous ne disposez pas de cette msie à jour sur votre box ceci explique peut-être vos problèmes d'enregistrement. 

 

Concernant l'application SFR TV, nous avons pu constater sur ce topic  que plusieurs personnes étaient impactées et nous avons fait remonter le bug pour obtenir plus d'informations sur ce point. 

 

Nous tâcherons de vous tenir tous informés. 

Bonne journée, 

 

 

 

Franckenobiwan
Contributeur en Herbe

Bonjour Mélanie

 

et merci pour votre réponse !Smiley clignant de l'œil

 

Alors ce soir en lisant les posts dont le votre, j'ai tout de suite vérifié ma version : 5.7.5.1-0_RNS ! j'ai donc véfifié mes programations d'enregistrements qui sont bien toujours là ! plus un enregistrement qui a bien été effectué !

 

J'ai donc décidé de faire le test : redémarrer La Box, là ... miracle ! les programmations ont survécues ! cool !  je perdais espoir, ça fait depuis le mois d'aout...

Donc apparement ça fonctionne, reste plus que l'application, je viens de vérifier, c'est toujours en dérangement.

 

SI vous avez des avancés sur ce problème, n'hésitez pas; merci Smiley heureux

 

M'enfin bon déjà il ne vire plus les programmations, c'est déjà ça; j'avoue que je suis un peu inquiet que ça rebug... car c'est très frustrant de prgrammer un enregistrement qui enfin de compte n'a pas été pris en compte... surtout quand ce n'est pas sur VOD. Donc je ferait attention quand même pendant un temps.

 

Bonne soirée,

Bien cordialement,

Franckenobiwan

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Franckenobiwan

 

Il n'y a pas de quoi nous sommes vraiment là pour vous apporter le maximum d'aide avec les informations dont nous disposons ! 

Normalement, une fois que la nouvelle mise à jour est installée sur votre box il n'y a aucune raison qu'il y ait un retour en arrière sur ce bug d'enregistrements qui s'effacent. 

Pour ce qui est de l'application, nous attendons toujours des informations. 

 

Je vous dis à bientôt, 

Marka33
Visiteur
Ce jour, 50 min au service client SFR, 6 interlocuteurs différents, le dernier raccroche.mon problème, impossible d effectuer des engeristrements à distance depuis sfr tv. Différente opérations effectuées sur mobile, box. Problème ni résolu et ravi que l on me raccroche au nez. 3h après, j attends toujours que l on me rappelle, bien sûr, j avais validé mes coordonnées au début.
Franckenobiwan
Contributeur en Herbe

Bonjour Marka33

 

Pour info à ce sujet, comme j'attend ardemment qu'ils remette cette fonctionnalité, j'ai testé voir si je pouvais y arrivé via le guide TV mais sur l'ordinateur au lieu de l'application SFR TV...

 

Et là, au lieu du message comme quoi c'est en dysfonctionnement, j'ai un message comme quoi mon abonnement ne me permet pas d'avoir cette fonction... (je suis en box THD Power Robot gêné)

 

Un petit passage en boutique SFR à Saint Quentin en Yvelines et  j'ai bien eu un démenti (ouf, quand même...) et le gars qui était là m'a dit, qu'effectivement, il fallait attendre la mise à jour...qu'on attend déjà depuis l'époque de l'ancienne Égypte.

 

Et personne ne sais évidement, quand cette "mise à jour" aura lieu... à la saint Glinglin certainement.

 

Cordialement,

Franckenobiwan

Sebbond007
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne sais pas si j'écris au bon endroit...

J'ai ce problème d'enregistrement à distance indisponible sur l'application SFR TV depuis des années...

Malgré de multiples appels, messages... le problème persiste.

En résumé, si je ne suis pas connecté en wifi à mon domicile, je ne peux absolument pas utiliser la fonctionnalité d'enregistrement à distance depuis mon smartphone...

Quel intérêt a cette fonctionnalité si l'on ne peut pas l'utiliser hors de chez soi ???

 

Si quelqu'un trouve ma "bouteille à la mer" et surtout sait me dire s'il y a une solution, je suis preneur 🙂

En attendant on se débrouille avec le replay (quand les chaînes les proposent) si l'on oublie de programmer quelque chose... pas top...

 

Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus