Problème application SFR TV sur android TV

marco91300
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je viens d'acquérir une box android TV et j'ai un problème avec SFR TV. En effet, j'ai bien le son mais pas l'image des chaines.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?

11 RÉPONSES 11
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @marco91300 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Quel est votre matériel android ? Car, à ce jour, les boxes / android TV officiellement supportées sont l'Android TV Philips, l'Android TV Sony, la BBOX Miami, la FREEBOX Mini 4K et la NVIDIA SHIELD TV.

Par ailleurs, si vous êtes abonné à SFR Sport 100 % Digital , vous pouvez accéder à une assistance par Chat depuis votre espace client 100 % Digital.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

Sausalito69
Visiteur

Bonjour, comment installer l'application SFR TV sur une TV Android Philips ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je souhaite acheter un android box pour utiliser application SFR TV sur la tele de ma chambre. pouvez vous me dire quel marque de box est compatible?

merci.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous conseil plutôt de partir sur une tablette avec port mini HDMI . On trouve des tablette avec port mini HDMI entre 50 et 100 euro à se jour et le câble mini HDMI vers HDMI vos 4,99€ . Car l'application SFR.TV est pas compatible avec Android TV a 100% ( RAM, freez , écran noir etc ) . Avec ma solution je profite pleinement de SFR.TV tous les jours. Voila
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Sausalito69,

Il est possible que le « Team SFR » Gianni évoque l'application SFR Sport ou/et l'application SFR Play VOD illimitée mais pas l'application SFR TV.

En effet, encore faudrait-il que l'application SFR TV existe sur le Google Play Store dédié à Android TV.
Sans application SFR TV pour Android TV, impossible de l'installer sur une Smart TV Philips sous Android TV.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour nonours,

Je n'ai jamais trouvé d'application SFR TV sur le Google Play Store dédié à Android TV.
Il est nécessaire d'utiliser une application existante comme par exemple Molotov.TV ou myCANAL pour recevoir des chaînes de TV en OTT sur un téléviseur connecté à une console Nvidia Shield, à un boîtier Xiaomi Mi Box ou Asus Nexus Player ou sur une Smart TV Philips ou Sony sous Android TV.

Maintenant, si vous souhaitez installer l'application SFR TV sur une quelconque box TV d'origine asiatique sous Android (tout court), il sera nécessaire d'installer l'application SFR TV pour Android (tout court) sur la box TV depuis le Google Play Store comme vous le feriez sur un smartphone ou une tablette et voir si ça fonctionne.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
L'application SFR TV n'existe pas pour Android TV sur le Google play store.
On peut trouver le fichier d'installation utilisé sur smartphone et tablette en format .apk et l'installer manuellement, mais elle ne réagit pas à des contrôles par télécommande, elle est développée exclusivement pour des écrans tactiles.
arsinoes
Visiteur

bonjour

pour utiliser sfr tv sur mi box

installer manuelement l'apk sfrtv

puis penser à brancher une souris sans fil par usb pour pouvoir utiliser l'appli

 

vraiment navrant que sfr a bloqué l'appli sfrplay et rmc sport sur android pour les abonnés sfr box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après la reinnitialisation de mon boîtier Android, impossible d utilisé sfr tv avec sa télécommande alors que ça fonctionner bien avant 😭 😭 😭 😭. Quelqu'un peut m aider.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus