Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation de ma box ( NB6)
Bonjour,
depuis hier soir vers les 21h j'ai eu un proble avec ma box je decide donc de la redemarrer mais depuis ce moment la le 2eme voyant reste orange donc plus de telephone, de televison et d'internet
J'ai deja contacter pour mon probleme il ne savent pas d'ou vient la panne
( Ce probleme de perte de debit mais deja arrriver 5 fois mais jamais arret compler de mes service )
Peutetre que le probleme vient de l'intallation de la fibre ?
cordialement
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Mon probleme a ete resolu le probleme vennait de la box il faut qu'elle soit d'une certaines façon
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Mon probleme a ete resolu le probleme vennait de la box il faut qu'elle soit d'une certaines façon
0
Likes