Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5180

Sujet(s) : 78

Merci(s) : 648

Réponse(s) acceptée(s) : 524

Nouveau sur SFR Mon Compte

[ modifié ]

Bonjour à toute la communauté

une application à ne pas manquer, très facile à utiliser

Nouveau SFR Mon Compte 

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mon-compte/accueil.html#sfrclicid=F_ArticleSFRMO...

http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mon-compte.html#sfrclicid=F_ArticleSFRMONCOMPTE_SF...

bonne installation

cordialement

Post(s) : 21861

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11553

Réponse(s) acceptée(s) : 1764

Article(s) sur le blog : 1

Re : Nouveau sur SFR Mon Compte

[ modifié ]

Bonjour @leternois

Je  tenais à  vous remercier c'est vraiment très gentil de votre part  

Merci à vous  pour tout vos bons conseils, pour   tout votre investissement dans l'entraide  communautaire

Je vous remercie pour le lien   de l'article  de @Tharani   Community Manager  dans la partie S'INFORMER   via   Blogs SFR

Voir aussi le Topic épinglé de  @Fatima  Community Managers   du forum dans la partie Gérer votre offre box SFR,puis Suivre ma commande, activer ma ligne ADSL>SFR Mon Compte fait peau neuve!

Et hop voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-ADSL/SFR-Mon-Compte-fait-peau-neuve/m-p/1...

Je vous souhaite une bonne fin de  journée,et un bon week end .Bien à vous,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1232

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour leternois,

La rubrique Aide / Dépannage de l'application SFR Mon Compte serait bien utile si elle n'affichait pas le message « Vérification de votre réseau Wi-Fi » sans qu'il ne se passe plus rien ensuite ...

On ne peut d'ailleurs pas le lui reprocher puisqu'elle ne fait que reprendre les fonctions (déjà déficientes) de l'application SFR Ma Box.

[ modifié ]

Bonjour @Xaveny

merci pour vos informations complémentaires

bonne fête de Pâques

cordialement

Bonjour @Vernaculaire

j'ai pris note de vos remarques, je viens de faire le test : aide et dépannage, tout fonctionne sans problèmes

bonne fête  de Pâques

cordialement 

Bonjour leternois,

Tant mieux pour vous.

Il s'agit donc d'une affaire classée (puisque l'application fonctionne chez vous).

Post(s) : 20

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 4

[ modifié ]

Bonjour, la fonction "Paramètres box" de l'appli SFR Ma Box n'a apparemment pas migré vers l'appli SFR Mon Compte. Vous confirmez? Est-ce que la fonction va apparaître un jour? Les autres topics n'apportent pas de réponse...Merci pour votre retour si vous avez des infos car il y avait des fonctions très, très, très utiles dans "Paramètres Box"!

Envoyé depuis HTC 10

Re: Re : Nouveau sur SFR Mon Compte

bonjour @Adange

Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR

sur l'appli SFR Mon Compte, dans la rubrique Assistance, vous trouverez Contrôle d'accès Internet qui vous permet depuis votre box de  gérer les autorisations..et autres fonctions...

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mon-compte.html

cordialement

Bonjour leternois,

Je ne trouve pas l'item Contrôle d'accès Internet dans la rubrique Assistance de l'application SFR Mon Compte.

Enfin, toute la partie technique intéressante (quand elle fonctionnait) de l'application SFR Ma Box est toujours portée disparue dans l'application SFR Mon Compte.

bonjour @Vernaculaire

je vais vérifier dans l'appli....j'ai peut être commis une erreur, ....je viens de faire le test sur l'application SFR mon compte , donc dans la rubrique Aide / Dépannage, se trouve

Dépannage BOX

- Lancer diagnostic

-Suivre votre dossier SAV

Assistance

- consulter 

cordialement