Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-11-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ma facture

Bonjour je comprend pas ma facture le mois dernier était à 40.22 et mafacture actuellement du 10 mai est de 57.36 et quand je apel on me répond erreurs on va vous rembourser la différence on nous dit même pas que on nous change de forfait et que sa augmente comprend rien au détail de ma facture
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3101

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1029

Réponse(s) acceptée(s) : 173

Article(s) sur le blog : 31

Re : Ma facture

Bonjour @em3

 

C'est vrai que les factures sont parfois difficiles à comprendre.

 

Pour consulter consulter le détail de vos facture et suivre votre remboursement, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici.

 

 

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special