Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

L'anneau lumineux de ma box

Bonjour,

Depuis hier l'anneau lumineux de ma box sfr évolution n'a plus que la moitié supèrieur d'allumé en vert...

Il y a pas longtemps, j'ai eu des problème de connexion et j'ai peur que ça recommence surtout que ce matin j'en ai eu une petite alors que depuis environ 3 mois rien du tout...

Je l'ai reboot électriquement mais tjrs pareil.

Qu'est-ce-que vous en pensez?

Cordialement.

Post(s) : 1696

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 414

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Article(s) sur le blog : 12

Re: L'anneau lumineux de ma box

Bonjour @Psykoz,

Constatez-vous toujours des problèmes de connexion sur votre décodeur Evolution ?
Rassurez-vous, il se peut que ça soit juste une petite LED qui ne fonctionne plus (du fait de la lumière verte plus discrète), cela n'impacte en rien les performances du décodeur.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: L'anneau lumineux de ma box

Bonjour,

J'ai de nouveau récupéré l'anneau complet suite a un reboot car mon décodeur TV sautait tout le temps.

Mais comme je le prédisais, j'ai eu quelques déco ce soir, je sent qu'il va falloir que je les appelle et nous allons recommencer ce qu'on a fait quelques mois auparavant.

J'espère que ça ne va pas être encore le même parcours du combatant car la dernière fois ils m'ont tout changé, ils m'ont envoyé quelqu'un qui n'a rien trouvé et finallement c'est revenu par magie  loool.

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que j'ai toujours été chez sfr pdt des années aucun soucis et là ça remarche quelques mois et rebelotte ça redéconne... ( je précise encore que depuis la dernière fois qd même je suis ds l'impossibilité de lire mes mails sur ma boite sfr, ils ont constaté le problème et n'ont rien pu faire. j'ai du faire une autres adresses sur outlook et abandonner celle-ci lool )

En plus jouant bcp en reseau sur ma PS4, il n'y a rien de plus dérangeant que de game avec une co instable...

En tou cas merci Yann de vous intéressez à mon problème.

Cordialement