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18/10/2018 20h42
Bonjour
Comment SFR peut-il ne pas réagir à ces clients mécontents, aux demandes sans réponse, à ces clients qui finissent pas partir ?
Y a t-il qqun de chez SFR qui s'intéressent un peu aux clients ?
Ce problème est connu depuis longtemps. Ils ne peuvent pas l'ignorer.
Ils semblent avoir choisi de ne pas le résoudre...
Incompréhensible
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bonjour,
et dire que leur fameux service client existe !
mais quel service client
les services ne sont pas toujours là
j'en sais un peu quelque chose
bien à vous tous
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19/03/2019 09h02
Bonjour Alexandre !
Merci pour cette information . Malheureusement, la connexion au lien que vous indiquez ne fonctionne pas ..
Avez-vous d'autres conseils.
Cordialement
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19/03/2019 10h49
Bonjour 70Flo.
Finalement vous confirmez ce que jje pensais... Depuis le 22-09-2018 , le problème existe toujours et est toujours traité de la même manière !!
Tant que la box fonctionne. Mais ce qui m'inquière pour l'instant est de ne pas pouvoir accéder à mes factures alors que les prélèvements sont effectués sur mon compte.
J'ai modifié mon email sur mapage profil ! Cela fonctionne-t-il , d'après votre expériience ? Merci à vous
Cordialement.
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Bonsoir,
je me permets de me regreffer sur ce fil de discussion
pourriez vous me dire, svp, à titre d'informatin
à combient se fait l'avance rapide ? celà fait chez moi x 60 !
merçi pour votre attention et prochaine réponse
bonne soirée et remerçiements à tous
avec mes salutations
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21/03/2019 07h51
Bonjour et merci pour votre mais je ne comprends pas "avance rapide ....
Cordialement
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Bonjour,
j'essaie de m'expliquer, c'est lorsque l'on regarde un film, une émission en replay, c'est une fonction qui permet d'avancer plus en avant dans la lecture du dit film ou de la dite émission, (ou si l'on souhaite revenir en arrière) ...
bien à vous
bonne journée.
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