Question résolue

FemtoCell et Cable alimentation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à une maladresse (renvoyé à SFR) je n'ai plus le câble d'alimentation de ma FemtoCell. J'ai essayé sur les dix derniers jours de m'en faire renvoyer un par SFR et à part me faire ballader sur tous les canaux (même Facebook;p) aucune réponse utile, ils sont tous polis par contre! 

 

Je me tourne vers la Communauté qui semble parfois avoir plus de ressources que cet opérateur (un comble)

 

Quelqu'un sait-il vers qui me tourner pour prendre en charge mon problème?

En question subsidiaire , quelqu'un connait il les caractéristiques techniques de cette alimentation pour m'en procurer par moi même?:)

 

merci d'avance à la Communauté.

 

Jérôme

 

PS: Au fait si vous pensiez essayer Facebook pour résoudre votre problème, un conseil oubliez:p au moins par le chat technique ils m'ont dit dès leur deuxième réponse que c'était en dehors de leur périmètre. Sur Facebook cela leur a pris une dizaine de message sur la semaine:p

SFR.jpg
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Si je comprends bien,vous avez changer de Box


@utilisateur_supprimé a écrit :

Merci pour votre retour et du temps que vous prenez pour aider=)

 

C’est justement en renvoyant ma NB6 pour un NB7 que j’ai renvoyé par erreur l’alimentation. Dans la nouvelle plus moyen de clipser la femto donc nécéssité d’avoir une alimentation indépendante. D’où mon problème!

 

Pour les liens d’assistance j’ai donné, la guerre d’usure a été perdue haut la main!

 

Je vais voir avec une alimentation universelle, sur la femto, il y a une un référence a 5v 2a. Je vais creuser dans cette voie*

 

Jerome


Avant vous aviez la Box blanche la NB6

Maintenant vous avez la Box Plus de SFR,la  box noir qui est la  Box NB6VAC

Box  NB6VAC celle ci Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Et le décodeur Plus,le STB7 celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

 Ensuite vous pouvez  aussi tenter de joindre le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire  votre adresse e-mail et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

 

Vous pouvez aussi envoyé  un courrier en recommandé avec votre  référence client Box SFR  et votre numéro Box

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Et  si  cela n'avance pas,faire un courrier au  service consomateurs SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

Et si cela n'avance pas,vous pouvez  aussi faire un recours  en trois étapes

http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-pa...

 Voir aussi ce lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère de tout mon coeur,que cela s'arrangeras  pour vous et que SFR puisse vous retourner l'alimentation électrique de votre FEMTO

Bon courage dans vos démarches.Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,par mégarde vous avez renvoyer à SFR le câble d'alimentation  de votre FEMTO

La Femto de SFR celle ci Forum SFR Capture  d'écran Femto de SFR.JPG

Voici la documentation de SFR

http://docs.sfr.fr/guide/Guide_SFR_FEMTO.pdf

Ensuite,sachez que la FEMTO de SFR est lié avec un abonnement mobile  SFR

Vous pouvez dans  ce cas joindre SFR mobile via le chat mobile,qui est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h,en vous connectant avec votre numéro mobile SFR,à partir d'un PC

Voici  le lien  le

Voici le lien

Ou  via  ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Voici  le lien 

Ou  vous pouvez également joindre SFR  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre retour et du temps que vous prenez pour aider=)

 

C’est justement en renvoyant ma NB6 pour un NB7 que j’ai renvoyé par erreur l’alimentation. Dans la nouvelle plus moyen de clipser la femto donc nécéssité d’avoir une alimentation indépendante. D’où mon problème!

 

Pour les liens d’assistance j’ai donné, la guerre d’usure a été perdue haut la main!

 

Je vais voir avec une alimentation universelle, sur la femto, il y a une un référence a 5v 2a. Je vais creuser dans cette voie*

 

Jerome

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Si je comprends bien,vous avez changer de Box


@utilisateur_supprimé a écrit :

Merci pour votre retour et du temps que vous prenez pour aider=)

 

C’est justement en renvoyant ma NB6 pour un NB7 que j’ai renvoyé par erreur l’alimentation. Dans la nouvelle plus moyen de clipser la femto donc nécéssité d’avoir une alimentation indépendante. D’où mon problème!

 

Pour les liens d’assistance j’ai donné, la guerre d’usure a été perdue haut la main!

 

Je vais voir avec une alimentation universelle, sur la femto, il y a une un référence a 5v 2a. Je vais creuser dans cette voie*

 

Jerome


Avant vous aviez la Box blanche la NB6

Maintenant vous avez la Box Plus de SFR,la  box noir qui est la  Box NB6VAC

Box  NB6VAC celle ci Box plus SFR  la Box NB6vAC.JPG

Et le décodeur Plus,le STB7 celui ci    Forum  SFR Capture d'écran décodeur Plus de SFR le STB7.JPG

 Ensuite vous pouvez  aussi tenter de joindre le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire  votre adresse e-mail et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

 

Vous pouvez aussi envoyé  un courrier en recommandé avec votre  référence client Box SFR  et votre numéro Box

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Et  si  cela n'avance pas,faire un courrier au  service consomateurs SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

Et si cela n'avance pas,vous pouvez  aussi faire un recours  en trois étapes

http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-pa...

 Voir aussi ce lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère de tout mon coeur,que cela s'arrangeras  pour vous et que SFR puisse vous retourner l'alimentation électrique de votre FEMTO

Bon courage dans vos démarches.Bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

C’est bien cela, j’ai echangé mes anciens appareils pour la “nouvelle” génération et perdu la femto donc dans l ‘histoire. Mais en partie ma faute, quand tu sors de leur procesus ou de leur logiciels , avec SFR, tu pars dans la galère.

 

Je suivrais votre conseil d’enchainer les assistances, si l’alimentation universelle ne fonctionne pas:)

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je constaste ne pas être le seul à subir la désinvolture de SFR. Je ne parle pas du personnel qui est poli et courtois. Non le souci vient de la politique de SFR. Une fois le client ameconné il peut bien lui arriver n'importe quoi du moment que les prélèvements sont honorés tout va bien. pour ma part tous les deux mois je reçois des appels du service client (avec tous les accents possibles et imaginables mais bon...) et chacun me dit pas de souci nous faisons remonter votre souci et tres vite nous allons faire le nécessaire. Et bien entendu vous l'aurez deviné, rien n'est fait...


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

C’est bien cela, j’ai echangé mes anciens appareils pour la “nouvelle” génération et perdu la femto donc dans l ‘histoire. Mais en partie ma faute, quand tu sors de leur procesus ou de leur logiciels , avec SFR, tu pars dans la galère.

 

Je suivrais votre conseil d’enchainer les assistances, si l’alimentation universelle ne fonctionne pas:)

 

 



@utilisateur_supprimé@  a écrit :

C’est bien cela, j’ai echangé mes anciens appareils pour la “nouvelle” génération et perdu la femto donc dans l ‘histoire. Mais en partie ma faute, quand tu sors de leur procesus ou de leur logiciels , avec SFR, tu pars dans la galère.

 

Je suivrais votre conseil d’enchainer les assistances, si l’alimentation universelle ne fonctionne pas:)

 

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus