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FemtoCell et Cable alimentation
23/09/2017 15h55
Bonjour,
Suite à une maladresse (renvoyé à SFR) je n'ai plus le câble d'alimentation de ma FemtoCell. J'ai essayé sur les dix derniers jours de m'en faire renvoyer un par SFR et à part me faire ballader sur tous les canaux (même Facebook;p) aucune réponse utile, ils sont tous polis par contre!
Je me tourne vers la Communauté qui semble parfois avoir plus de ressources que cet opérateur (un comble)
Quelqu'un sait-il vers qui me tourner pour prendre en charge mon problème?
En question subsidiaire , quelqu'un connait il les caractéristiques techniques de cette alimentation pour m'en procurer par moi même?:)
merci d'avance à la Communauté.
Jérôme
PS: Au fait si vous pensiez essayer Facebook pour résoudre votre problème, un conseil oubliez:p au moins par le chat technique ils m'ont dit dès leur deuxième réponse que c'était en dehors de leur périmètre. Sur Facebook cela leur a pris une dizaine de message sur la semaine:p
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour le retour
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Si je comprends bien,vous avez changer de Box
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci pour votre retour et du temps que vous prenez pour aider=)
C’est justement en renvoyant ma NB6 pour un NB7 que j’ai renvoyé par erreur l’alimentation. Dans la nouvelle plus moyen de clipser la femto donc nécéssité d’avoir une alimentation indépendante. D’où mon problème!
Pour les liens d’assistance j’ai donné, la guerre d’usure a été perdue haut la main!
Je vais voir avec une alimentation universelle, sur la femto, il y a une un référence a 5v 2a. Je vais creuser dans cette voie*
Jerome
Avant vous aviez la Box blanche la NB6
Maintenant vous avez la Box Plus de SFR,la box noir qui est la Box NB6VAC
Box NB6VAC celle ci
Et le décodeur Plus,le STB7 celui ci
Ensuite vous pouvez aussi tenter de joindre le chat Box
Le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile,désactivé le bloqueur de fenêtre,bloqueur de PUB
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Vous pouvez aussi envoyé un courrier en recommandé avec votre référence client Box SFR et votre numéro Box
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Et si cela n'avance pas,faire un courrier au service consomateurs SFR
Et si cela n'avance pas,vous pouvez aussi faire un recours en trois étapes
Voir aussi ce lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
J'espère de tout mon coeur,que cela s'arrangeras pour vous et que SFR puisse vous retourner l'alimentation électrique de votre FEMTO
Bon courage dans vos démarches.Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,par mégarde vous avez renvoyer à SFR le câble d'alimentation de votre FEMTO
La Femto de SFR celle ci
Voici la documentation de SFR
http://docs.sfr.fr/guide/Guide_SFR_FEMTO.pdf
Ensuite,sachez que la FEMTO de SFR est lié avec un abonnement mobile SFR
Vous pouvez dans ce cas joindre SFR mobile via le chat mobile,qui est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h,en vous connectant avec votre numéro mobile SFR,à partir d'un PC
Voici le lien le Chat Admistratif et commercial
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-c
Ou via ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Voici le lien chat mobile Technique
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Ou vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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24/09/2017 19h04
Merci pour votre retour et du temps que vous prenez pour aider=)
C’est justement en renvoyant ma NB6 pour un NB7 que j’ai renvoyé par erreur l’alimentation. Dans la nouvelle plus moyen de clipser la femto donc nécéssité d’avoir une alimentation indépendante. D’où mon problème!
Pour les liens d’assistance j’ai donné, la guerre d’usure a été perdue haut la main!
Je vais voir avec une alimentation universelle, sur la femto, il y a une un référence a 5v 2a. Je vais creuser dans cette voie*
Jerome
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour le retour
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Si je comprends bien,vous avez changer de Box
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci pour votre retour et du temps que vous prenez pour aider=)
C’est justement en renvoyant ma NB6 pour un NB7 que j’ai renvoyé par erreur l’alimentation. Dans la nouvelle plus moyen de clipser la femto donc nécéssité d’avoir une alimentation indépendante. D’où mon problème!
Pour les liens d’assistance j’ai donné, la guerre d’usure a été perdue haut la main!
Je vais voir avec une alimentation universelle, sur la femto, il y a une un référence a 5v 2a. Je vais creuser dans cette voie*
Jerome
Avant vous aviez la Box blanche la NB6
Maintenant vous avez la Box Plus de SFR,la box noir qui est la Box NB6VAC
Box NB6VAC celle ci
Et le décodeur Plus,le STB7 celui ci
Ensuite vous pouvez aussi tenter de joindre le chat Box
Le chat Box est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile,désactivé le bloqueur de fenêtre,bloqueur de PUB
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Vous pouvez aussi envoyé un courrier en recommandé avec votre référence client Box SFR et votre numéro Box
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
Et si cela n'avance pas,faire un courrier au service consomateurs SFR
Et si cela n'avance pas,vous pouvez aussi faire un recours en trois étapes
Voir aussi ce lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
J'espère de tout mon coeur,que cela s'arrangeras pour vous et que SFR puisse vous retourner l'alimentation électrique de votre FEMTO
Bon courage dans vos démarches.Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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24/09/2017 19h42
C’est bien cela, j’ai echangé mes anciens appareils pour la “nouvelle” génération et perdu la femto donc dans l ‘histoire. Mais en partie ma faute, quand tu sors de leur procesus ou de leur logiciels , avec SFR, tu pars dans la galère.
Je suivrais votre conseil d’enchainer les assistances, si l’alimentation universelle ne fonctionne pas:)
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11/10/2018 21h46
Bonsoir,
Je constaste ne pas être le seul à subir la désinvolture de SFR. Je ne parle pas du personnel qui est poli et courtois. Non le souci vient de la politique de SFR. Une fois le client ameconné il peut bien lui arriver n'importe quoi du moment que les prélèvements sont honorés tout va bien. pour ma part tous les deux mois je reçois des appels du service client (avec tous les accents possibles et imaginables mais bon...) et chacun me dit pas de souci nous faisons remonter votre souci et tres vite nous allons faire le nécessaire. Et bien entendu vous l'aurez deviné, rien n'est fait...
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
C’est bien cela, j’ai echangé mes anciens appareils pour la “nouvelle” génération et perdu la femto donc dans l ‘histoire. Mais en partie ma faute, quand tu sors de leur procesus ou de leur logiciels , avec SFR, tu pars dans la galère.
Je suivrais votre conseil d’enchainer les assistances, si l’alimentation universelle ne fonctionne pas:)
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
C’est bien cela, j’ai echangé mes anciens appareils pour la “nouvelle” génération et perdu la femto donc dans l ‘histoire. Mais en partie ma faute, quand tu sors de leur procesus ou de leur logiciels , avec SFR, tu pars dans la galère.
Je suivrais votre conseil d’enchainer les assistances, si l’alimentation universelle ne fonctionne pas:)