Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Solution approuvée

Erreur 651 sfr

Impossible de me connecter sur le réseau cpl local : erreur 652
Envoyé depuis Huawei CLT-L29
Highlighted

Post(s) : 1955

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 476

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 14

Re: Erreur 651 sfr

Bonjour @oscarbleu

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre sujet pouvez-vous, s'il-vous-plaît, nous en dire plus sur votre problème ? 
De quel modèle de Box disposez-vous ? Ce code d'erreur apparaît-il lorsque vous connectez votre PC à votre Box en Ethernet ?

Si vous possédez des boîtiers CPL, avez-vous tenté de les réinitialiser ? Redémarrez électriquement votre Box préalablement.

En attendant votre retour nous vous souhaitons un bon week-end.  

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

[ modifié ]

Bonjour Yann et merci pour votre réponse,

Je dispose de la box noire, verticale, "très haut débit".

Le message apparait en étant connecté à la box par l'intermédiaire de prises CPL et non directement par un cable ethernet.

J'ai redemarré la box et j'ai réinitialisé les CPL plusieurs fois avant d'arriver enfin à être connecté. J'ai chaque fois ce problème quand je rebranche toute mon informatique après l'avoir arrêtée en raison de gros risques d'orages.

Merci pour votre aide.

François xxxxxxx

Post(s) : 1955

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 476

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 14

[ modifié ]

Bonjour @oscarbleu
Merci pour votre retour. 
La synchronisation des services peut prendre plus de temps suivant la longueur de la période pendant laquelle vous débranchez votre Box (le temps que l'orage passe par exemple). 
Ravi d'entendre que vous avez récupéré l'accès au réseau. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse