Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 26-01-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Disque dur box NB6 non détecté

Bonjour, un soucis avec mon disque dur de ma box évolution NB6 qui me met un message "disque dur de votre box n'a pas été détecté " DD100
Éteindre mon décodeur et vérifier la bonne insertion de celui-ci. Je ne le trouve pas.
Et certains services ne sont plus disponible comme programme télé et les informations des chaînes quand on change.
Dois je appeler le service assistance? Que dois-je faire?
Merci
Je ne le trouve pas
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1699

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 316

Réponse(s) acceptée(s) : 194

Re: Disque dur box NB6 non détecté

Bonjour,

L'emplacement du disque dur sur un décodeur évolution se trouve du côté dtout quand on regarde le décodeur de face.
Il y a sur ce côté une trappe qui ne s'ouvre pas si le disque est inséré.
Il faut appuyer sur le bouton à côté pour procéder à l'éjection du disque.

Cordialement
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Samsung SM-A500FU

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re: Disque dur box NB6 non détecté


Bonjour Kakicoeur,

L'erreur DD100 correspond à un disque dur interne qui n'est pas détecté.

Il sera nécessaire d'éteindre le Décodeur Evolution, de vérifier l'insertion du disque dur et de redémarrer le décodeur TV.