Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Dépannage box : attention arnaque !!!

[ modifié ]

Bonsoir,

Si vous avez un problème technique avec votre box et que SFR vous dit d'appeler le 0 890 31 14 12, surtout n'appelez pas !!!! C'est un numéro surtaxé et quand vous demandez que SFR vous rembourse le cout des communicatons, ils prétendent que c'est pas un numéro de chez eux et refusent de vous rembourser !!!

Je me demande bien d'ailleurs comment les personnes que j'ai eues en ligne ont fait pour avoir tout mon dossier et pour réussir à dépanner ma box si c'est pas un service SFR... parce que bizarrement ça fonctione maintenant mais ça m'a couté 60 € non remboursés par SFR puisque d'après eux c'est pas un de leurs services alors que c'est quelqu'un de chez eux qui ml'a dit d'appeler ce numéro, ça sent à peine l'arnaque cette histoire, genre la personne a fait une erreur et ils veulent pas l'assumer !

Est-ce quelqu'un sait ce que c'est ce numéro ?

Tiny

Post(s) : 1358

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 159

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 3

Re: Dépannage box : attention arnaque !!!

Bonjour @Tiny674

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je suis navrée pour la situation,

Je ne connais effectivement pas ce numéro,

Je ne sais pas si c'est le cas pour celui ci, mais il existe des plateformes service client avec des numéros surtaxés qui se chargent de vous mettre en relation avec le service client de l'entreprise que vous souhaitez.

C'est peut être pour cette raison que vous êtes parvenu à obtenir des informations sur votre contrat.

Dans tous les cas, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

C'est pour cette raison que je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

Je vous souhaite une bonne journée,

Hannah, Community Manager

Post(s) : 15

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour Hannah, je sais qu'il n'y a pas de conseillers sur ce forum et j'ai déjà trouvé un arrangement avec SFR, mon message était dans le but d'alerter les autres clients pour qu'ils ne se fassent pas avoir !

Bonne journée
Tiny
Envoyé depuis Samsung SM-A520F

Post(s) : 24409

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12266

Réponse(s) acceptée(s) : 1955

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Tiny674

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je tiens à vous remercier pour cette /!\  ALERTE     ,c'est vraiment très gentil à vous de prévenir toute la Communauté d'entraide de SFR

J'ai chercher sur le WEB ce numéro,je n'ai  hélas  pas trouver

Ce qu'il faut savoir,c'est qu'il ne faut pas rappeller un numéro commençant par 08 avec son fixe ni avec un mobile car très souvent ce sont des numéros surtaxés,t risque aussi d'arnaque

Voir via le Portail SFR ALTICE La tarification des numéros de Services à Valeur Ajoutée (SVA)

https://assistance.sfr.fr/contacter/infos-rsva.html

Bonne journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK