Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Solution approuvée

Décodeur évolution bloqué

Bonjour,
Après la mise en veille le décodeur Tv évolution ne réagit plus ni avec la télécommande ni en appuyant directement sur un des boutons en façade, je dois faire un on/off attendre de longues secondes et rencontre accéder à la télé. Je précise que la télécommande fonctionne bien quand le décodeur n'est pas en veille.
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2751

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 810

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Re : Décodeur évolution bloqué

Bonjour,

En attendant mieux, avez-vous essayé de sortir de veille en appuyant sur le bouton rouge à gauche (qui n'est pas seulement une diode mais une commande de veille / sortie de veille) ?

Il reste vert, quand j'appuie dessus plus de 3 secondes il passe en rouge mais le programme continue sur la télé. Quand j'appuie à nouveau sur le bouton il repasse en vert mais ni la télécommande ni le pavé sur la façade ne réagissent :-(
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 719

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 70

bonjour

vous avez changer vos piles de la telecommande

avez vous pensez a debrancher electriquement le decodeur tv en le rebranchant 20 minutes apres pour voir ce que ca donne

Post(s) : 2751

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 810

Réponse(s) acceptée(s) : 200

Laurentarp a écrit :
quand j'appuie dessus plus de 3 secondes il passe en rouge mais le programme continue sur la télé

Bonjour,

C'est totalement anormal : si vous voyez la télé alors que le décodeur est en attente, c'est que votre télé est sur la TNT; dans ce cas, c'est avec la télécommande de la télé qu'il faut chercher la bonne entrée (touche AV ou Entrée ou un petit rond avec une flèche entrante) ; contrairement à la peritel, la jonction HDMI ne fait pas de connexion automatique de la bonne entrée.

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

j'ai le même problème avec mon décodeur. Pas possible de le mettre en veille (sauf en éteignant complètement ou reset) ni de l'allumer qd j'ai réussi à l'éteindre (souvent par la mise en veille automatique).

Le bouton mise en veille ne fonctionne pas ni avec la télécommande ni sur le décodeur.

J'attends un nouveau décodeur par la poste.

Avez vous pu résoudre votre problème?

Non le problème persiste et je n'ai pas eu le temps de.tel à l'assistance mais je pense que le remplacement sera la seule solution.
Envoyé depuis SonyEricsson C6603

je dois recevoir le nouveau dans la semaine

je vous tiens informé.

Re : Re : Décodeur évolution bloqué

bonsoir

alors j'ai changé le décodeur

pour l'instant plus de pb avec le bouton de mise en veille. ça à l'air de fonctionner

Malgré les pb donc, je suis plutôt satisfaite du service client SFR, ils ont été réactifs

Je vous tiens informé dans la semaine de l'évolution.

Bonne soirée

Post(s) : 4

Re : Re : Décodeur évolution bloqué

Bonjour, je voulais vous signaler que moi aussi, j'ai aussi ce problème de blocage de décodeur après une mise en veille prolongée (par exemple, lorsque j'éteinds ma Tv pour la nuit). La seule solution que j'ai c'est de redémarrer le décodeur derrière et d'attendre la mise à jour. C'est un peu pénible