Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Connexion au PSN impossible

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma box: il m'est impossible de me connecter au Playstation Network.
Pourtant le navigateur internet de la PS fonctionne bien, j'ai donc internet.
Le code erreur retourné par la PS correspond à un délai de réponse des serveurs dépassés.
Redémarrages de la box, de la PS, ouverture de ports, rien n'y a fait... 
Puis j'ai essayé sur mon téléphone portable: connexion au psn impossible quand je suis en wifi sur ma box, mais connexion possible quand je suis en 3G!!!
J'en déduis donc que l'URL d'authentification de Sony est bloquée par ma box... Super.
J'ai remarqué que l'interface de configuration de la box sur 192,168,1,1 avait changé de tête, c'est donc qu'ils ont fait une mise à jour de la box. Est-ce qu'ils ont rajouté des règles de sécurité/pare-feu/filtrage? 
Après deux appels au support SFR, personne n'est capable de me dire ce qu'il se passe. Et en attendant, mon abonnement payant au PSN est inutilisable.
Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance!

Post(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Connexion au PSN impossible

Bonjour,

j'ai poster un message sur le forum samedi dernier et j'ai exactement le même probleme que vous mais exactement.

je paris que le code d'ereur que vous avez est "NW-31453-6"

et pareil personne ne peux m'aider au 1023 ni sur le forum.

j'espere que nous allons trouver une solution a ce probleme.

PS : si jamais vous parvenez a trouver une solution pourrez vous me la donner svp

merci Smiley heureux

Si jamais vous voulez voir mon post tenez : http://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonctions-box-ADSL/connection-au-psn-impossible/m-p/1568726#M58937

merci , aurevoir

Oui c'est exactement ce code d'erreur...
Je ne suis donc pas le seul! Smiley fou

mais le probleme c que je crois qu'on n'est que deux je suis content d'avoir trouver quelqu'un car depuis une semaine je suis démoralisé.

j'ai juste une question ca vous est arrivé quand moi mercredi dernier Smiley heureux

Oui c'est ça, mardi ou mercredi dernier. Et c'est à ce moment là que l'interface de la box a changé. Tout marchait parfaitement avant.
Donc je suis sûr à 200% que ça vient de la box.

pareil au tout debut je me disais que changer la box servirai peut-etre a quelque chose mais comme on a le meme probleme je pense pas que c la box qui est casser.

tout a l'heure vous avez dit :

@Thomax a écrit :

Et c'est à ce moment là que l'interface de la box a changé. Tout marchait parfaitement avant.

donc il y a eu surment des modification sur la box mais le probleme c que moi je ne pas verifier tout ca car je suis encore un enfant et je verrais avec mon pere.

J'ai rappelé le support pour demander une réinitialisation de la box à distance.
Apparemment la mise à jour s'était mal effectuée. Depuis ça marche de nouveau.

Bonjour,

quel est le numéro du support svp ?

Merci

Envoyé depuis Samsung SM-T520

1023