Box nb6 redemarre seul plusieurs fois par jour

utilisateur_supprimé
Non applicable
Qui a ce problème là box à été changé et ligne aucun problème soit disant
la box se deconnect et redémarre
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vu que personne n'a répondu à votre message je me permets d'intervenir. Avez-vous employé le bouchon de test ? Cela permet d'identifier si le problème est matériel ou non. Je vous invite à relancer le Service Client. Si vous avez récemment changé votre équipement comme vous le dites, le problème peut peut-être venir de la ligne. Une intervention de technicien sera dans ce cas là nécessaire. Vérifiez directement avec le Service Client.
Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat fixe dédié aux clients SFR

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour yann

oui j'ai un bouchon test   l'essaie modem fait reponse probleme modem 

modem changer toujours  meme probleme passage d'un tehnicien sfr  ras demain c'est orange qui passe  doit venir de l'exterieure  ce soir vers 18h 00 nouvelle coupure et dehors rafale de vent et grosse averse .

on verra demain leurs réponses


@Yann  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vu que personne n'a répondu à votre message je me permets d'intervenir. Avez-vous employé le bouchon de test ? Cela permet d'identifier si le problème est matériel ou non. Je vous invite à relancer le Service Client. Si vous avez récemment changé votre équipement comme vous le dites, le problème peut peut-être venir de la ligne. Une intervention de technicien sera dans ce cas là nécessaire. Vérifiez directement avec le Service Client.
Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat fixe dédié aux clients SFR

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 


 

Mowgli
Visiteur

J'ai le même problème
Toutes les 20 minutes  et ca va en augmentant.. la NB6 perd le signal ADSL et reboote
C'est  très pénible.
Test avec bouchon adsl = modem OK

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mowgli
Avez-vous tenté de réinitialiser les paramètres d'usine de votre box NB6 ? Cette fiche de l'Assistance vous guide pas-à-pas dans la réalisation de la manipulation ?

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mowgli
Visiteur

Smiley heureux
Merci, non car j'ai pas mal de paramètres sur une sauvegarde actuellement inaccessible.
J'ai eut le service client en ligne, il y a un problème sur la ligne de faiblesse ou d'inconstance de la porteuse ADSL.

Un problème physique sur la ligne extérieure, la box n'est pas impliquée m'a dit l'opératrice et les services compétents vont intervenir pour trouver ou ca coince..
Précison :
En fait elle ne reboote pas vraiment, elle perd la connexion (et donc à chaque fois répète son protocole de connexion qui prends bien 2 minutes ~2 minutes et demi).
Mais merci.
Je me demandais aussi (si cela était venu de la box) s'il ya avait moyen de la flascher ?

D'autre part il y a au dos un trou caché par une étiquette (mais l'étiquette s'est décollée) et il apparait au fond de ce "trou" un connecteur à 4 broches sur la carte principale.
A quoi sert-il ? au diagnostic par des techniciens avec un appareil approprié? ou à des périphériques optionels ?

Je suppose que c'est à ce problème que s'est confronté l'auteur du post principal ...

 A bientôt dès que ce sera réparé..   🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus