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Box nb6 redemarre seul plusieurs fois par jour
04/03/2019 21h37
la box se deconnect et redémarre
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vu que personne n'a répondu à votre message je me permets d'intervenir. Avez-vous employé le bouchon de test ? Cela permet d'identifier si le problème est matériel ou non. Je vous invite à relancer le Service Client. Si vous avez récemment changé votre équipement comme vous le dites, le problème peut peut-être venir de la ligne. Une intervention de technicien sera dans ce cas là nécessaire. Vérifiez directement avec le Service Client.
Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat fixe dédié aux clients SFR.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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07/03/2019 18h25
bonjour yann
oui j'ai un bouchon test l'essaie modem fait reponse probleme modem
modem changer toujours meme probleme passage d'un tehnicien sfr ras demain c'est orange qui passe doit venir de l'exterieure ce soir vers 18h 00 nouvelle coupure et dehors rafale de vent et grosse averse .
on verra demain leurs réponses
@Yann a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vu que personne n'a répondu à votre message je me permets d'intervenir. Avez-vous employé le bouchon de test ? Cela permet d'identifier si le problème est matériel ou non. Je vous invite à relancer le Service Client. Si vous avez récemment changé votre équipement comme vous le dites, le problème peut peut-être venir de la ligne. Une intervention de technicien sera dans ce cas là nécessaire. Vérifiez directement avec le Service Client.
Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat fixe dédié aux clients SFR.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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J'ai le même problème
Toutes les 20 minutes et ca va en augmentant.. la NB6 perd le signal ADSL et reboote
C'est très pénible.
Test avec bouchon adsl = modem OK
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Bonjour @Mowgli,
Avez-vous tenté de réinitialiser les paramètres d'usine de votre box NB6 ? Cette fiche de l'Assistance vous guide pas-à-pas dans la réalisation de la manipulation ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Merci, non car j'ai pas mal de paramètres sur une sauvegarde actuellement inaccessible.
J'ai eut le service client en ligne, il y a un problème sur la ligne de faiblesse ou d'inconstance de la porteuse ADSL.
Un problème physique sur la ligne extérieure, la box n'est pas impliquée m'a dit l'opératrice et les services compétents vont intervenir pour trouver ou ca coince..
Précison :
En fait elle ne reboote pas vraiment, elle perd la connexion (et donc à chaque fois répète son protocole de connexion qui prends bien 2 minutes ~2 minutes et demi).
Mais merci.
Je me demandais aussi (si cela était venu de la box) s'il ya avait moyen de la flascher ?
D'autre part il y a au dos un trou caché par une étiquette (mais l'étiquette s'est décollée) et il apparait au fond de ce "trou" un connecteur à 4 broches sur la carte principale.
A quoi sert-il ? au diagnostic par des techniciens avec un appareil approprié? ou à des périphériques optionels ?
Je suppose que c'est à ce problème que s'est confronté l'auteur du post principal ...
A bientôt dès que ce sera réparé.. 🙂