Accès Médiacenter impossible depuis dernière mise à jour Décodeur Plus.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Depuis la dernière mise à jour de mon Décodeur Plus, je ne peux plus accéder au contenu de mon médiacenter.

Je vois bien les serveurs DNLA (Serviio / Kodi sous linux) mais impossible de voir le contenu en cliquant dessus.

Ca fonctionnait bien avant la mise à jour du 26 Avril 2018.

 

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?

 

Merci d'avance.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

13 RÉPONSES 13
medosaure1
Visiteur

bonjour, j'ai le même problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai le même problème !

Merci à SFR d'apporter une réponse puique visiblement il s'agit bien d'un problème suite à leur mise à jour!.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème et ma tablette arrive bien à utiliser le serveur donc le pb vient bien du décodeur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je rencontre également le même souci. c'est trés pénible.

Mel_02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis le 18/05, date de mise à jour du logiciel du décodeur version 1.8.33

SFR ne m'apporte aucune réponse....

 

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

medosaure1
Visiteur
Malheureusement non...
Hangel64
Visiteur

Tous les opérateurs viendrons a bloquer l'accès au hdd ou logiciel comme serviio, freemiup etc...

Pour une raison purement mercantile, afin de privilégier la vente de video a la demande ou abonnement aux services ( Netflix, canal et j'en passe.. ).

Ce qui renforce également la protection du droit d'auteur sur les téléchargements illégaux.

 

Un simple abonnement ne suffit plus a un libre accès, même si celui ci est entièrement légal, vos propre vidéo par exemple..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je rencontre le meme probleme !

Impossible acceder aux contenus de mon SERVIIO avec la box.

Par contre aucun probleme a partir du PC, de la TV ou autres.

 

Des personnes de SFR pourraient nous en dire plus ?

 

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Visiblement vous avez le même problème que dans cette discussion qui réunit un peu plus d'information (notamment un n° de bug déclaré chez SFR).

 

Autant continuer >ICI< pour réunion vos infos et vos efforts.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus