Annonces

Vivez la passion du Rugby avec SFR SPORT !

par le ‎13-03-2017 9h38 (4 929 visites)

Les dieux du stade font fureur dans les calendriers annuels mais qu’en est-il lorsqu’ils sont sur le terrain ?!

Adrénaline, rythme effréné et frissons, SFR Sport vous réserve de bons moments avec nos stars du ballon ovale !

rugby 2.jpgUn programme riche en rebondissement !

L’année 2017 s’annonce être sportive ! En effet, SFR Sport vous réserve de belles surprises en ce qui concerne le rugby ! Vous pensiez que le foot était le seul sport où la ligue anglaise était mise à l’honneur ? Et bien détrompez-vous #Hihi !

Le championnat d'Angleterre est aussi bien représentée dans le rugby puisque tous les matchs de L’aviva PremierShip seront diffusés sur SFR Sport ! Plus encore à cela s’ajoute les matchs amicaux de l’équipe d’Angleterre !

Et vos mi-temps, comment les vivez-vous ?

Pause toilette ou l’occasion d’aller se chercher à boire ?!

Restez attentifs à vos prochaines mi-temps ! En effet, la St Patrick arrive à grand pas ! C’est l’occasion de créer des mi-temps exceptionnelles ! Alors quoi de plus fort que de fêter ce moment de folie avec vos proches devant un bon match de rugby ?! Le sport réunit les passions, la fête réunit les rires, le mélange des deux est plus qu’explosif Smiley heureux ! Profitez-en, votre salon peut rapidement se transformer en stade olympique avec toute l’ambiance qui y règne !

Et vous, le rugby ça vous parle ? N’hésitez pas à nous donner vos équipes favorites et vos meilleurs « moments rugby » en commentaire !

Touria

est Community Manager

Bonjour à tous ! Moi c'est Touria ! En plus de prendre soin de vous sur le Forum, je suis une grande curieuse aux multiples centres d'intérêt ! Ma plus grande passion : Les voyages ! J'adore découvrir des terres et cultures variées dans le réel et des histoires et personnages originaux dans mes l...
3 Commentaires
Commentaires
par
le ‎13-03-2017 10h57

Hello @Touria

Honneur au Rugby !  Surtout en cette période de Tournoi des VI Nations .. les derniers matches se déroulent  tous samedi prochain à partir de 13h30... A ne pas rater !!  Clin d'œil de chat  Même s'il ne sont pas diffusés sur SFR  Sport..

Par contre, le rugby anglais est passionnant avec de superbes rencontres.. dominé actuellement par l'Equipe des "Abeilles "  , les Wasps !

Pour la mi-temps, tout juste le temps d'aller au toilettes et d'aller chercher du " ravitaillement " car une mi-temps en rugby ne dure que 5 mns ( contre 15 en foot ) !  Clin d'œil de chat

Personnellement, mon équipe préférée en Top 14 ( le Championnat Français )  est le RCT ( Toulon, pour ceux qui ne connaissent pas  Clin d'œil de chat ) .

Il y a quelques années du temps du Président Max Guazzini, j'adorais l'Equipe du Stade Français; en plus c'est mon club pour un autre sport..

Et bien sûr le Quinze de France .. surtout depuis sa reprise par Guy Noves comme entraineur...je pense qu'elle va progresser et donner sa pleine mesure dans quelque temps. Chat très heureux

Donc , allez les Bleus !!!!  Langue de chat

par
le ‎14-03-2017 10h14

Youhouuuuuuu !!

@kendokanne, ton commentaire fait voyager lol ! 

Vraiment, un vrai plongeon dans l'ambiance des stades ! Tu pourrais être commentatrice dis ! ? Smiley tirant la langue 

RCT Toulon je ne connais pas mais je vais faire mes petites recherches Smiley heureux

Lol les mi-temps sont courtes mais intenses ! 

par
le ‎14-03-2017 18h56

Hello @Touria

Un petit tour sur la rade de Toulon..et ensuite, tu seras incollable !!  Langue de chat :  http://www.rctoulon.com/accueil/

Le " planning " à la mi-temps doit effectivement être " synthétique "...et ciblé... Chat MDR