sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Vivez la Coupe de la Confédérations sur SFR Sport

par le ‎17-06-2017 10h00 - dernière modification le ‎19-06-2017 10h46 par (55 680 visites)

Vous aimez le foot ? Alors vous allez être ravi de la grande nouvelle ! La Coupe de la Confédérations arrive sur SFR Sport ! @SGDA vous dit tout !

SFR_Coupe-de-la-confederations-SFR-sport_17062017_article-sgda-coupe-de-la-confederation-sfr-sport_001.jpgAprès une saison de Premier League époustouflante, une finale de Champion Ligue pleine de buts et une équipe de France qui se complique la route pour le Mondial 2018, le football joue les prolongations sur SFR SPORT.

Du 17 juin au 2 juillet 2017, SFR SPORT proposera une couverture complète et en direct de la Coupe des Confédérations FIFA 2017 ainsi que de nombreuses émissions quotidiennes sur cette compétition.

Outre l’équipe de la Russie, organisateur du Mondial 2018, cette compétition regroupera les vainqueurs des coupes continentales et le vainqueur du Mondial 2014, soient 8 équipes d’exception :

• Allemagne (Mondial 2014) ;
  • Australie (Coupe des nations Asie 2015) ;
  • Les lions indomptables du Cameroun (CAN 2017) ;
  • Chili (Copa América 2015) ;
  • Mexique (Gold Cup 2015) ;
  • Nouvelle-Zélande (Coupe des nations Océanie 2016) ;
  • Portugal (Euro 2016).

Véritable répétition de la coupe du monde, la Coupe des Confédérations comprendra 2 poules de 4 équipes, puis demi-finales, petite finale et enfin la finale le 2 juillet dans le stade flambant-neuf Krestovski de Saint-Pétersbourg.

Chaque équipe va pouvoir parfaire sa préparation pour 2018 et l’on peut compter sur les petites pour se donner à fond, en particulier l’Australie prête à ajouter l’Allemagne à son tableau de chasse de champions du monde (victoire face à la France en 2001).

Avec ces champions, c’est l’occasion de vivre une ambiance anticipée du Mondial, donc préparez canapé, amis, pizzas et boissons pour une quinzaine pur foot avec SFR Sport. Moi, je suis prêt et vous ?

SGDA

est Membre d'honneur

Moddeur de box adsl (CIbox puis neufbox) explorateur un jour explorateur toujours
9 Commentaires
Commentaires
par
le ‎17-06-2017 10h17

Hello @SGDA

Excellente nouvelle pour les amateurs de foot car cette compétition fait partie des compétitions importantes dans le calendrier d'un footballer...et , comme tu le précises, petite répétition avant le " Mondial " !

Il est vrai que cette compétition intervient en fin d'une saison bien chargée pour certaines équipes ( Allemagne et Portugal notamment )  et certains joueurs, comme , Cristiano Ronaldo, par exemple.. éffigie de SFR.. Langue de chat

D'ailleurs le Portugal et l'Allemagne ont les arguments pour aller au bout... mais attention aux surprises pouvant venir d'Amérique du Sud ....Clin d'œil de chat

Et pour ceux qui n'aiment ni le foot, ni le sport... ils se consoleront avec la nouvelle série " Riviera " décrite avec maetria par @Samantha  dans ce même Blog :  Riviera  Langue de chat

par
le ‎17-06-2017 11h28

Bonjour à tous.

Merci @SGDA pour toutes ces bonnes nouvelles pour les supporters de foot.

Bonne journée.

par
le ‎17-06-2017 11h52

Trahi par la typographie

France Portugal (Euro 2016).

Car la France aura pu y être si elle n'avait pas perdu sa finale de l'Euro 2016.

par
le ‎17-06-2017 11h59
Bonjour @@SGDA
Super article sur une compétition que je regarde habituellement.
Cette année je ne pourrais pas.
C'est vrai que les joueurs Portugais et Allemands sortent d'une longue saison.
Leurs clubs respectifs ne doivent pas forcément être enchantés.
Bonne journée.
par
le ‎19-06-2017 8h31

Hello @jpjasmi

Match nul ( 2 - 2 ) entre le Portugal et le Mexique hier !

par
le ‎19-06-2017 10h50

Merci @SGDA pour cet article ! Nul doute que l'info intéresse de nombreux fans du ballon rond Smiley heureux

par
le ‎21-06-2017 17h12

Depuis maintenant j'ai aucun accès a mes chaines depuis le site sfr il me dit que je suis pas en France metropolitaine, je suis où alors ? Menteur de SFR

par
le ‎21-06-2017 17h22

impossible de me co aussi, en pleine coupe des confederation bon sang

par
le ‎22-06-2017 11h16

Bonjour @elkiko et @Mosat !

En effet, il y a eu un incident technique hier. Mais normalement tout est réparé. Pouvez-vous réessayer de vous connecter et nous dire si c'est revenu ?

Bonne journée