Annonces

Une appli + une série inratable = enregistrement à distance !

par le ‎29-03-2017 10h00 (17 370 visites)

Hello La Communauté!

Qui n'a jamais revé d'avoir une voiture volante pour passer au-dessus de tout le monde et ainsi ne rien rater de son programme TV préféré ? Ouii, hein, vous vous reconnaissez ? Nous aussi et on a peut-être la solution qu'il vous faut !

Jamais sans mon programme préféré

Il est 22H, vous êtes en plein bouchons mais vous rentrez d’un en tête à tête au restaurant donc tout ne va pas si mal…#soiréeparfaite

Et là, c’est le drame. Vous vous rendez compte qu’à 22H15 sera diffusé l’épilogue de la série « Taken » ! Comment faire ? Il faut :

• Ne pas paniquer Smiley clignant de l'œil
  • Dégainer son Smartphone
  • Ouvrir l’appli SFR TV
  • Programmer l’enregistrement à distance
  • Continuer de penser au bon moment passé Smiley heureux ...

Pour programmer depuis l’application SFR TV sans se fatiguer :

• Cliquez sur l’icône en haut à gauche (à côté de A l’affiche)
  • Puis sur Enregistrements
  • Dans ce menu, sélectionnez l’onglet Programmations puis le signe « »
  • Il ne vous reste plus qu’à sélectionner la chaîne, l’heure et programmer Smiley clignant de l'œil

Convaincu ? On s’en doutait Smiley clignant de l'œil Testez-le et venez nous dire ce que vous en pensez ici dans les commentaires

A très bientôt !

Sabrina

est Community Manager

Sab-Saboum ! #CM
Commenter
0 Mercis !
10 Commentaires
Commentaires
par
le ‎29-03-2017 18h36

Hello @Sabrina

Voici une véritable innovation en matière de téléphonie et de box : la possibilité de déclencher un enregistrement à distance !  

Et en plus... c'est hyper simple !  Que demande le peuple ?? Langue de chat

Conclusion : plus besoin de tapis volant ou de soucoupe volante pour se précipiter chez soi afin de ne rien rater !  

Grâce à cette application  SFR TV , on reste en " mode Zen " pour le reste de la soirée.... Chat très heureux

par Vernaculaire
le ‎30-03-2017 17h19

Bonjour Sabrina,

Comment fait-on quand on obtient le message « Programmations - Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés. Veuillez réessayer ultérieurement. » sur l'application SFR TV pour smartphone et tablette lors d'une tentative de programmation d'un enregistrement ?

par
le ‎30-03-2017 17h43

@kendokanne coucouuuuuuuu !!

T'as vu çaaaaaaaaaa ?? Je parle en tant qu'utilisatrice et je peux dire que .... C'est moooooooooorteeeeeeeeeell !!

Je recommande vivement d'au moins tester !!

#zen #innovation #SFRTV 

Bibiii !

par
le ‎30-03-2017 17h44

Helloo @Vernaculaire

Cela faisait longtemps Smiley clignant de l'œil 

Aie.. Je vais remonter ce problème. Quelle est votre offre ? Le modèle de votre décodeur ? 

Belle soiréee 

par
le ‎31-03-2017 10h27

Bonjour @Vernaculaire

Dans ce cas, tu prends le tapis volant ou la soucoupe et tu rentres chez toi pour ne rien rater !! Smiley MDR  Smiley MDR  Smiley MDR

Autre solution : tu contactes le service technique pour leur signaler. /

par Vernaculaire
le ‎01-04-2017 13h36

Bonjour Sabrina,

Tout d'abord merci de votre réponse.

Je suis client ADSL avec une offre Box de SFR avec Option TV avec décodeur TV.

J'utilise une NB6VAC aussi appelée La Box Plus de SFR et Le Décodeur Plus de SFR (sinon je ne me serais pas permis de troubler la quiétude du participant (autre que vous et moi) à ce fil de (pas vraiment) discussion).

par Vernaculaire
le ‎01-04-2017 13h38

Bonjour kendokanne,

Je vous remercie de cette intéressante réponse.

Comme je ne souhaite pas troubler la tranquillité de votre monologue enthousiaste en déposant une de mes « bouses » (puisque, je crois, le terme definit bien selon vous la teneur de mes posts) ici, permettez-moi de rester silencieux (ce qui fait tout de même environ 58 mots pour exprimer mon silence !).

par
‎02-04-2017 12h42 - modifié ‎02-04-2017 13h00

re Vernaculaire

Ma réponse aurait été toute autre face à la question posée par un autre membre confronté à ce problème !

Et 60 mots (exactement) pour polluer le silence... c'est " too much ".

par Vernaculaire
le ‎05-04-2017 19h12

Bonjour Sabrina,

Il suffisait de le dire.

Si la programmation d'enregistrement à distance ne fonctionne pas avec l'application SFR TV pour smartphone et tablette et Le Décodeur Plus de SFR, c'est tout simplement ... que la fonction d'enregistrement (tout court) aurait semble-t-il quelques soucis sur cet équipement !

C'est en tous cas ce que répond le correspondant du Service Client quand on l'interroge (et quand on en trouve un qui sait).
Et c'est une future mise à jour (forcément) miracle qui corrigera tout ça.

« Dans la vie faut pas s'en faire
Moi je ne m'en fais pas
Toutes ces petites misères
Seront passagères
Tout ça s'arrangera »

(Maurice Chevalier - Dans la vie faut pas s'en ... SFR !)

par jihefhem
‎24-05-2017 17h46 - modifié ‎24-05-2017 17h52

Comme d'hab chez SFR ça ne fonctionne pas. que ce soit par le Web ou l'appli...

Le très compétent service technique m'a dit que c'est normal car la fonctionnalité est tout bonnement impossible (sur le Web). Quant à l'appli mobile, vu sa lenteur et son ergonomie baouinesque, je préfère ne rien en dire.

Je mets à jour ma liste des trucs qui me marchent plus :

- Le PIP

- L'alerte sur un programme

- L'enregistrement à distance

- Disque dur pour enregistrement devenu payant mensuellement

Trucs qui augmentent :

- Le prix

Trucs qui diminuent :

- Le service

Merci SFR.