Annonces

Tentez de gagner des places de ciné avec SFR JEUX !

par le ‎20-02-2019 15h50 - dernière modification le ‎20-02-2019 18h30 par

Il n’y a pas d’âge pour jouer aux Lego ! SFR Jeux vous propose de participer à un tirage au sort pour vous offrir des places pour le film Lego Movie La Grande Aventure 2. Paré à casser des briques ? Allumez votre box TV et laissez-vous guider.

Comment participer ?SFR_SFR-Gagnez-une-place-de-ciné-en-jouant-au-lego_19022019_BLOG-SFR-Lego-002.jpg

Du 19 au 23 février, SFR Jeux vous invite à rejoindre la Grande Aventure Lego. Pour accompagner la sortie du deuxième opus du film consacré aux petites briques emboîtables, SFR lance une opération spéciale et vous invite à retomber en enfance. Pour participer, et pourquoi pas gagner, rien de plus simple. Empoignez votre télécommande, allumez votre box et votre TV, puis rendez-vous dans le service SFR Jeux depuis votre menu principal. Lancez ensuite une petite partie de Lego Movie la Grande Aventure… et le tour est joué. Un tirage au sort sera effectué. Tentez ainsi de décrocher des places de cinéma valables pour deux personnes, dans toute la France et dans tous les cinémas.

Une idée de plus pour occuper vos enfants pendant les vacances scolaires ou le weekend !

Notez que SFR Jeux est disponible gratuitement le premier mois puis passe à 14,99€/mois (sans engagement).

Pour la petite histoire, vous retrouverez dans Lego Movie La Grande Aventure 2, tous les personnages qui ont fait le charme du premier épisode. Emmet, Lucy et évidemment Batman sont de retour pour affronter la menace incarnée par des envahisseurs redoutables...les Lego Duplo, venus du fin fond de l’espace pour tout détruire. Le jeu tiré du film devrait arriver dans la foulée sur SFR Jeux.

Des Lego virtuels pour un divertissement réel

Comme tout jeu LEGO qui se respecte, LEGO Movie la Grande Aventure met à l’honneur la construction, le cassage de briques, les références en série à la pop-culture et surtout l’humour si cher à la licence. La trame suit celle du premier opus. Vous, simple citoyen, être pris pour l’élu. Cette personne qui a la lourde tâche de sauver le monde. Vous êtes alors parachuté dans des situations rocambolesques, épaulés par des personnages bien connus (Batman, Gandalf, Superman et bien d’autres).

15 niveaux vous attendent. À vous de faire parler votre créativité en élaborant des assemblages tous plus efficaces (ou pas !) et farfelus les uns que les autres.

N’oubliez pas, l’important c’est de participer ! Vous n’avez aucune obligation de finir ce jeu pour être inscrit au jeu concours de SFR.

SFR_SFR-Gagnez-une-place-de-ciné-en-jouant-au-lego_19022019_BLOG-SFR-Lego-003.JPGLego à gogo !

Outre le jeu Lego Movie la Grande Aventure, SFR Jeux propose un catalogue très varié d’œuvres vidéo-ludiques pour divertir vos enfants. Explorez à loisir la catégorie Héros des enfants qui met à l’honneur tous les personnages de ses dessins-animés préférés (Astérix & Obélix, La Reine des Neiges…). Pour rester dans la thématique Lego, vos bambins auront de quoi faire avec Lego Harry Potter, Lego Indiana Jones, Lego Marvel Super Heroes ou encore Lego Pirates des Caraïbes.

A vos télécommandes et tentez de gagner des places de cinéma pour Lego Movie La Grande Aventure 2 !

N’hésitez pas à nous dire, depuis la rubrique des commentaires, quels sont vos petits jeux vidéo favoris (et ceux de vos enfants, évidemment) !

Yann

est Team Forum

Bonjour à vous tous ! Je suis Yann, Community Manager sur le Forum SFR. Passionné par les nouvelles technologies et la musique, j’espère vous apporter mon aide sur les sujets partagés par la Communauté. Au plaisir de vous lire et d’échanger !
2 Commentaires
Commentaires
par
le ‎21-02-2019 18h15
J'adore les Legos, mais plus encore la perversité d'avoir donné le rôle de méchants aux Duplos.
Je vais m'y replonger pour un tour avec délectation.
par
le ‎22-02-2019 9h36

Merci @SGDA pour ton commentaire.

J'ai aussi hâte de voir la tête des terrifiants Duplos ! En espérant que le film soit aussi fun que le premier.