Annonces

Soyez romantique avec SFR PLAY !

par le ‎14-02-2017 10h18 - dernière modification le ‎14-02-2017 10h24 par (10 804 visites)

Qu’avez-vous prévu pour votre soirée de la Saint Valentin ? Un petit resto en amoureux ou plutôt une petite soirée TV à la maison ? Si vous hésitiez encore, laissez-vous plutôt tenter une soirée à la maison, vous pourrez ainsi profiter des actus VOD proposées sur SFR PLAY ! 

Connaissez-vous SFR PLAY ?

SFR Play VOD illimitée a été pensé pour toute la famille pour visionner le meilleur du cinéma, des saisons complètes de séries et des programmes jeunesse ! Découvrez sans plus attendre, la VOD illimitée avec SFR PLAY.

Revenons à la Saint Valentin CœurCœur

Fermez les yeux et imaginez un peu votre soirée ... Dans les bras de votre moitié, quelques popcorns, un zest d’amour et SFR PLAY (VOD illimitée) Cœur
Le tout en visionnant une belle romance … Quel beau programme #CestBeauLamour !

FB-SFR-Play-ComediesRomantiques-1200x1200.jpg

Un seul doute pour réussir votre soirée en amoureux : quel film choisir ?! Sur SFR PLAY VOD illimitée, vous choisirez peut-être de regarder : Un homme et une Femme, les destinées sentimentales, Fanny, Chéri, Ensemble c'est tout, Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, Un pont entre deux rives, Combien tu m'aimes, Les Corps impatients, J'attends quelqu’un, D'Amour et d'eau fraîche, Caramel, Et après, Marius et Jeannette, A cœur ouvert, La Pianiste, L'abominable Vérité, Ma Femme est une actrice, Crazy Stupid Love, Hello Goodbye, Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, Pas sur la bouche, Je ne dis pas non, French Kiss, Bébé mode d'emploi, Le patient anglais, ou encore Les liaisons dangereuses …

Mon choix se porterait plus sur : Love, Sexe entre Amis, L’amour dure 3 ans, Blue Valentine, Sur la route de Madison, l’amant, Valentines Day ou Gazon Maudit !#JeFaisCeQueJeVeux

Si au contraire, vous et votre moitié êtes Séries-Addict, vous pouvez consulter les séries disponibles sur le catalogue des séries SFR PLAY. Inutile de vous préciser que vous pourrez les dévorer sans modération Smiley clignant de l'œil

Enfin, si vous êtes célibataire comme moi Smiley très heureux, il vous reste les popcorns et votre télécommande pour regarder les plus beaux films d’amour et rêver en pensant à l’avenir.

Je vous propose un petit jeu, consultez le catalogue des films SFR PLAY et dites-nous en commentaires quel film vous ferait rêver pour la Saint Valentin Smiley clignant de l'œilSmiley très heureux !!

Linda

est Bâtisseur talentueux

10 Commentaires
Commentaires
par
le ‎14-02-2017 12h54

Hello @Linda

Tu nous a concocté une très belle Soirée en nous proposant un choix de films avec le Coeur en Guest Star Cœur

Personnellement, j'aurai tendance à choisir un grand et beau film comme " l' Amant " où les images sont somptueuses.. et pas que les images d'ailleurs... if you know what I mean... Clin d'œil de chat

Et puis, il y a " Sur la route de Madison " avec deux superbes acteurs.... à voir ET  à revoir.. Clin d'œil de chat

Mais.. sans popcorn pour moi !  Langue de chat

par
le ‎14-02-2017 17h32

Coucou @kendokanne

L'amant....un film culte et un de mes préférés Cœur

J'évite les popcorns aussi, l'été arrive à grand pas Smiley très heureux

par
le ‎15-02-2017 9h45

Hey hey, 

Perso c'était resto Smiley heureux mais pour répondre à ta question @Linda, étant une grande fan du rire aux éclats , je choisirai sans nul doute la sélection Comique de SFR Play pour rire à gorge déployée avec "doudou" Smiley clignant de l'œil

Bonne séance la Communauté Smiley clignant de l'œil

#SFRPlay # Love #ForumSFR #TeamLove

par
le ‎15-02-2017 10h43

@Sabrina : pourquoi je ne suis pas surprise de ta sélection ??? Smiley très heureux

par
le ‎16-02-2017 17h21

@Linda, oui je suis pas surpris aussi Smiley très heureux

Superbe article, merci Smiley clignant de l'œil

PS : j'utilise SFR Play depuis ce début de mois, c'est top Smiley très heureux

Le mieux, l'enregistrement pour le regardé sur PC (plantage du SFR Play sur PC) Smiley triste

par
le ‎17-02-2017 9h02

Bonjour @Bryx,

Heureux de te réentendre ici Smiley clignant de l'œil ! Tu peux me détailler comment ça plantage ? Je vais essayer de reproduire le bug sur mon PC.

Car chez moi, tout marche bien Cœur

A tout de suite,

Grégory

par
le ‎17-02-2017 10h29

@gogo95380, quand je regarde un film ou une série, je me mets en plain écran et quand je le quitte, à la place il m'affiche qu'un message d'erreur n'a pas été configurer.

par
le ‎17-02-2017 13h39

@Bryx à partir de quel navigateur ? Avec identifiant fixe ou mobile ?

Tout est à jour chez vous (périphériques, Windows, navigateurs)... ?

Tenez-moi au courant Smiley clignant de l'œil

Grégory

par
le ‎17-02-2017 14h10

Google Chrome, Mobile et ou tout est à jour sur le PC, car cela arrive aussi sur l'app sfr play l'erreur

par
le ‎17-02-2017 18h52

@Bryx pouvez-vous décrire et/ou en nous montrant en photo ou screenshot le type de message exacte affiché sur votre écran ?

Je vous en remercie d'avance,

Grégory