Annonces

Samsung Galaxy S8 et S8+ : Libérez votre Smartphone

par (20 482 visites)

SFR_SAMSUNG-S8-Liberez-votre-smartphone_30032017_visuel-article-sfr-s8-noir_001.pngCa y est, il est là !!! Mais qui ? Quoi ? Le Samsung Galaxy S8 et le S8+ bien sûr ! Le téléphone le plus attendu de 2017 est enfin disponible à la précommande chez SFR ! Comment est-il ? On vous dit tout !

Annoncés le 29 mars 2017 lors d'une conférence ultra suivie sur le Net par les afficionados de la marque et les autres, le S8 et le S8+ ont enfin dévoilé tous leurs secrets. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si l'attente fut longue, ça en valait le coup ! Focus sur la rolls des mobiles premium.

Le Galaxy S8 / S8+ repousse les limites !

Il suffit juste d'un coup d'oeil pour être époustouflé par son spectaculaire écran Infinity qui crée une expérience mobile unique ! #Whaou En effet, Samsung permet une immersion totale avec son écran "borderless". Mais cela ne se fait pas au détriment de la prise en main puisque le S8 et le S8+ nous offrent un écran plus grand mais en gardant les dimensions d'un Smartphone "classique". Et tout comme le Galaxy S7 et S7 edge, les bords du nouveau Galaxy sont incurvés à l'avant et à l'arrière pour une prise en main parfaite.

Encore un mot sur son design absolument superbe : des finitions en verre et en métal, what else ?

Adieu le bouton physique !

Eh oui, là aussi grand changement chez Samsung, puisque le bouton physique d'accueil situé en frontal disparaît pour laisser place à l'écran. Disparaît ? Enfin pas complètement, puisqu'il est désormais intégré à l'écran et apparaît à chaque fois que vous en avez besoin. Sensible à la pression, votre bouton restera dispo même en étant invisible. Si vous êtes un grand habitué du constructeur, ce changement saura vite vous conquérir et vous profiterez d'autant mieux de votre écran.

SFR_SAMSUNG-S8-Liberez-votre-smartphone_30032017_visuel-article-sfr-s8-argent_001.pngUn Smartphone qui répond au doigt et à l'oeil

Difficile de composer son mot de passe quand on porte des gants, non ? Avec le Samsung Galaxy S8 / S8+, c'est fini. Désormais vous avez le choix. En effet, outre le mot de passe, vous avez la possibilité de déverrouiller votre mobile grâce au capteur d'empreinte situé derrière l'appareil, mais également en un coup d'oeil grâce au scanner d'iris ultra performant ! Vous avez peur de trop cligner des yeux ? Là aussi, le S8 / S8+ propose une solution inédite : la reconnaissance faciale. La sécurité est vraiment au rendez-vous avec le Samsung Galaxy S8 et le S8+.

Un nouveau standard de puissance !

Le Galaxy S8 / S8+ est le premier processeur au monde gravé en 10nm. En gros, ça veut dire quoi ? Tout simplement qu'il est 20% plus puissant avec une consommation réduite de 20%. Tout simplement. Lancez vos applications plus rapidement, découvrez une autonomie plus étendue et profitez de débits Wi-Fi et 4G plus rapides que jamais. Si vous êtes gamers, c'est le Smartphone idéal.

Bonjour Bixby !

Le nouveau Samsung Galaxy S8 / S8+ est un téléphone ultra intelligent grâce à son nouveau compagnon : Bixby. Bixby qui ? En effet, Samsung a développé une véritable intelligence artificielle à votre service en un clic. Bixby répond à vos questions, note vos rappels horaires ou géolocalisés et vous propose un écran dédié avec des informations personnalisées comme la météo ou les applications basées sur votre usage du mobile.

SFR_SAMSUNG-S8-Liberez-votre-smartphone_30032017_visuel-article-sfr-s8-orchidee_001.pngUn appareil photo au rendu pro

Si le Galaxy S7 fait encore figure de référence en guise de "photophone", le S8 / S8+ va encore plus loin et vous propose un capteur Dual Pixel de 12MP, une ouverture f/1,7 et la possibilité de réaliser des vidéos 4K. De quoi capter des images même en faible luminosité. De plus, avec son nouveau traitement photo "multi frame processor" il est désormais possible de créer la photo parfaite en combinant plusieurs images prises à la chaîne. Mais ce n'est pas tout, car le Samsung S8 / S8+ annonce la révolution du selfie ! Doté d'un appareil photo frontal de 8MP et d'un autofocus intelligent, il devient impossible de ne pas être photogénique Smiley clignant de l'œil Et si vous aimez les filtres originaux et amusants, vous allez être servi. La star des réseaux sociaux ? C'est vous !

Caractéristiques techniques

• Ecran S8 : Infinity incurvé de 5,8 pouces QHD+
  • Ecran S8+ : Infinity incurvé  6,2 pouces QHD+
  • Mémoire interne : 64Go (jusqu'à 256Go avec carte mini SD)
  • Indice de protection : IP68
  • Système : Android Nougat 7.0
  • Processeur : Samsung Exynos 8895
  • Mémoire vive (RAM) : 4Go
  • Connecteur : USB Type-C
  • Batterie S8 : 3000mAh
  • Batterie S8+ : 3500mAh
  • Couleur : Noir Carbone / Argent Polaire / Orchidée

N'hésitez plus et précommandez-le dès maintenant !

Alors ? Plutôt Galaxy S8 ou Galaxy S8+ ? Que pensez vous de la grande nouveauté Samsung ? Les commentaires sont ouverts Smiley heureux

Vous souhaitez en savoir plus et échanger avec notre équipe ? Rejoignez vite notre topic !

Samantha

est Community Manager

Hello ! Je suis Samantha votre Community Manager. Si l'Histoire est ma grande passion, la communication est ma vocation. Fan de séries, de jeux de rôle vidéos et des Pokémon, mon côté geek s'exprime sur mon blog et différents forums (et à peu près tous les réseaux sociaux connus). Une main sur la s...
147 Commentaires
Commentaires
par
‎06-04-2017 14h40 - modifié ‎06-04-2017 14h41

Et pendant ce temps Samsung travail déjà sur le #GalaxyS9, oui car huit plus un égal neuf

http://www.phonandroid.com/galaxy-s9-samsung-commence-developpement-deja.html

L'écran du S9 serait presque pret et au point et tous tournera autour de lui.

#ForumSFR

par
le ‎06-04-2017 15h04

Je vais être honnête, n'étant pas hyper branchée Snapchat et selfie, ce n'est pas ce qui va me motiver à acheter le S8 (en revache, c'est un bijou et diamonds are girl best friends)

par
le ‎06-04-2017 15h23
par
le ‎06-04-2017 16h56

Hello @Samantha

Idem .. Clin d'œil de chat

Le #GalaxyS8 a bien d'autres atouts pour faire chavirer les Cœur... à commencer par son " Look " Top Class ! 

#ForumSFR

par
le ‎06-04-2017 18h30

Ah oui ? Ben tu vois @jnq35, c'est un truc que j'ignorais (même si pas surprise). Après, je ne suis pas hyper technique, ceci explique cela Smiley heureux

par
‎06-04-2017 22h40 - modifié ‎06-04-2017 22h42

Hello @Samantha

Il fait sacrément envie ce #GalaxyS8 !  Chat très heureux

Un petit tour de cette merveille d'un peu plus près... 

Quelle beauté cet écran et il porte vraiment bien son nom d'Infinity  Langue de chat

Les photos et vidéos vont être Superbes sur ce Bijou ! 

#ForumSFR

par
‎06-04-2017 23h44 - modifié ‎06-04-2017 23h46

Bonsoir le Galaxy Note 8 en est à la création de son firmware :

http://www.phonandroid.com/galaxy-note-8-samsung-firmwares-annonce.html

@Claire t'aurais mieux fait d' attendre un peu pour avoir le Note 8

par
le ‎07-04-2017 10h17

Bonjour

un article d'experts, le Samsung sous son meilleur jour

Samsung S8 et S8+

bonne journée

par
‎07-04-2017 14h43 - modifié ‎07-04-2017 14h46

Bonjour résumé des sept nouveautés les plus marquantes du #GalaxyS8

http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s8-nouveautes-plus-importantes.html

#ForumSFR

par
le ‎07-04-2017 16h01

Hello,

J'ai hâte de consulter les tests poussés de ce #GalaxyS8 !  

Il ne demande qu'à être découvert et exploré sous toutes les coutures Clin d'œil de chat

Parmi les sept nouveautés, j'aime aussi celles qui sont tournées vers l'avenir avec un développement dans un futur proche ; tels le Buetooth 5  et " quid " de Bixby ....( mais, pour cette dernière, qui dépendra aussi et surtout les utilisateurs )..

galaxy-S8-6-Go.png

A suivre de près... Langue de chat

#ForumSFR

par
le ‎07-04-2017 17h06

Hello,

Un petit voyage avec et dans le #GalaxyS8 ... Chat très heureux

Que du Plaisir à déguster sans modération ... Cœur

#ForumSFR

par
le ‎07-04-2017 17h25

Hello,

La porte reste ouverte à destination de la France  pour la version 6 GO de Ram et 128 Go de stockage du #GalaxyS8+

-  http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-version-6go-ram-pourrait-sortir-france-condition.html

Ce serait une bonne nouvelle pour les futurs utilisateurs de ce S8+ !  Langue de chat

par
le ‎07-04-2017 19h45

Hello,

Outre les Nouveautés " Stars " de ce #GalaxyS8,  en voici d'autres, non négligeables qui méritent aussi d'être mentionnées :

http://www.papergeek.fr/galaxy-s8-fonctionnalites-surprenantes-21998

C'est vraiment du " lourd " ce S8 !  Langue de chat

#ForumSFR

par
‎09-04-2017 22h38 - modifié ‎09-04-2017 22h43

Bonsoir atendez le Galaxy S9 de l'année prochaine  .... Le S8 vous parraitra alors comme le S7 de l'année dernière #ForumSFR

Le Galaxy Note 8 pour @Claire  http://www.phonandroid.com/galaxy-note-8-premiere-photo-appareil-s-pen.html

par
le ‎10-04-2017 23h27

Bonsoir et visiblement c'est le S8+ votre préféré d'ou l'annonce de la visio de de soir http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-selon-samsung-cest-surtout-le-s8-que-les-gens-achetent.html

#ForumSFR

par
‎10-04-2017 23h48 - modifié ‎10-04-2017 23h48

Hello,

Le fait que le #GalaxyS8 cartonne n'étonnera personne.. mais, à ce jour, aussi bien le S8 que le S8+ font un " malheur " au niveau des pré-commandes !  Déjà un record avec 550.000 réservations .. !

http://www.journaldugeek.com/2017/04/10/en-coree-le-galaxy-s8-explose-les-records-de-precommandes/

Et cela ne va pas s'arrêter là...Langue de chat

#ForumSFR

par
le ‎11-04-2017 9h14

Hello,

Une date importante à retenir pour le #GalaxyS8 !  :

Galaxy-S8-images-15.jpg

Après la Corée et les USA, le S8 et S8+ auront-ils le même succès en Europe et en France notamment ... #Suspens .😜

#ForumSFR

par
le ‎11-04-2017 12h31

Hello,

Une fois n'est pas coutume... allons faire un tour du côté des jeux avec ce #GalaxyS8  Clin d'œil de chat

Mieux que des mots...une vidéo qui montre que le S8 fait tourner l'émulateur Dolphin sans sourciller sachant que ce dernier est très " gourmand " !

Enjoy ! Langue de chat

#ForumSFR

par
le ‎11-04-2017 14h02

Hello,

Et revoilà Bixby ....malheureusement, nous allons devoir patienter plusieurs mois avant que Bixby soit opérationnel avec toutes ses fonctions en France..

Il lui manque la langue de Molière.... Clin d'œil de chat

http://www.numerama.com/tech/248347-samsung-galaxy-s8-lassistant-vocal-bixby-sera-en-retard-en-franc...

bixby-1000x750.jpg

A suivre... en souhaitant que Bixby " apprenne " vite le français !  Langue de chat

#ForumSFR

par
le ‎11-04-2017 22h16

Bonjour,

Pour les bricoleurs, on peut installer Bixby, l'assistant vocal du #SamsungS8, sur un Galaxy S7 Edge. Grâce à ce tuto. /!\ A vos risques et périls.

#ForumSFR

par
le ‎12-04-2017 11h26

Hello,

Bixby fait encore parler de lui.. si on peut dire .. Clin d'œil de chat  Mais pas en bien, car finalement, il est retardé même en version anglaise.. donc, les #GalaxyS8 sortiront incomplets ... Chat frustré

http://www.frandroid.com/marques/samsung/422500_bixby-lassistant-vocal-du-galaxy-s8-encore-retarde

Une seule question dorénavant :  Quand ?

#ForumSFR

par
le ‎12-04-2017 12h00

Bonjour Bixby sortira en français en fin d'année et en attendant utilisez google assistant.

#ForumSFR

par ChsPascontent
le ‎12-04-2017 17h05

Ras le bol de SFR. Je devais avoir mon raccordement fibre aujourd’hui 12 avril, et bien c’est repoussé au 19 mai. Sans raison évidente car mes voisins sont en cours de raccordement. On me parle d'une saturation des prises optiques. La plaque fibre est inaugurée depuis 1 mois.

Je demande un rappel d’un responsable : rien ne vient. Le service est lamentable. Je vais passer chez Orange.

par
le ‎12-04-2017 18h07

Bonjour @ChsPascontent

Cet article est uniquement consacré aux Galaxy S8 et S8+

Il faut créer ton sujet dans l'assistance à la rubrique " fibre ".

Cordialement

par
le ‎13-04-2017 17h49

Bonjour,

Une superbe galerie d'images des prouesses photographiques permises par le #GalaxyS8 :

Extrait :

GalerieS8.png

L'artiste se nomme Taylor Herring

L'album s'intitule « Samsung Galaxy S8 Britain's Greatest Views » qu'on peut traduire par "Les plus belles vue de la Grande-Bretagne prises avec un Galaxy S8".

Pour visiter la galeriehttps://www.flickr.com/photos/taylorherringpr/albums/72157679009259023/with/33871166335/

J'ai un coup de coeur pour celles où l'ont voit les autobus londoniens.

C'est une campagne financée par Samsung et le photographe est un "amateur avancé", les photos sont prises en "mode pro", avec un temps idéal pour donner une profondeur à l'image. Néanmoins, je trouve que ça permet de découvrir que le S8 n'est pas qu'un super smartphone, c'est aussi un très bon "photophone", dans la lignée du Galaxy S7/S7 Edge.

#ForumSFR

par
le ‎13-04-2017 18h33

Hello,

Lors de la soirée Samsung, certains ont  eu la chance de prendre en main le #GalaxyS8 et le S8+ Clin d'œil de chat

Cette vidéo présente ces magnifiques Galaxy sous tous les angles .. :

En attendant de le voir en " vrai " et d'avoir des tests avancés , cette vidéo en donne une belle idée.. Chat très heureux

par
le ‎13-04-2017 19h30

@kendokanne

Lors de cette soirée que j'ai suivi sur Twitter, on a pu voir également un stand où toute la gamme des Samsung Galaxy S était présentée. De 2010 à 2017. Du #Samsung Galaxy S au #GalaxyS8

Voilà ce que ça donne.

EvolutionGalaxyS.jpg 

#ForumSFR

par
le ‎14-04-2017 12h01

Hello,

Quelques informations plus précises sur les possibilités de Bixby.. en attendant d'entendre sa " voix " Langue de chat

Cet Assistant a plus d'un tour dans son sac...et va se rendre très utile au fur et à mesure de l'enregistrement des habitudes et informations de l'utilisateur ...

Avec Bixy, Samsung propose une part d' intelligence artificielle qui est  sûrement amenée à se développer ..

par
le ‎14-04-2017 13h23

Bonjour oui et un jour Bixby fera tout à ta place, plus besoin de l'utilisateur ....

par
le ‎14-04-2017 13h27

Je sais pas vous mais j'ai trop hâte de voir Bixby à l'usage ! Vivement que je reçoive mon S8 !!!

par
le ‎14-04-2017 16h31

Hello @Samantha

Personnellement, j'aime la fonction " Bixby Vision " qui peut être une source d'informations...et super utile !

Ce concept me plait bien..Cœur

J'aime aussi " Hello Bixby " qui  est une sorte de condensé des activités de l'utilisateur . Bixby affichera par exemple des news,  rendez-vous, la météo, les contacts fréquents, less activités physiques, etc..

Et , en enregistrnat les habitudes, Bixby pourra proposer des suggestions d'applications ou autres..

Pas mal non plus, cette partie de Bixby...Chat très heureux

Bien sûr, il faudra voir à l'usage et en réel au fil des mois, tout ce que peut apporter Bixby sur le #GalaxyS8; mais, sans nul doute, c'est un super Assistant qui est destiné à optimiser le quotidien de son utilisateur !  Chat très heureux

#ForumSFR

par
le ‎14-04-2017 20h12

La batterie de nos smartphones est un point déterminant lors de l'achat d'un nouvel appareil. En ce qui concerne ces deux nouveautés, le S8 propose une batterie de 3000 mAh tandis que celle du S8+ est de 3500 mAh. Un regret car le Galaxy S7 Edge incluait une batterie de 3600 mAh alors que son écran était un peu plus petit (5,5 pouces) ce qui lui donnait l'avantage sur le papier.

Galaxy-S8-battery.jpg

Reste à voir "en vrai" et à l'usage, si la capacité de la batterie est moins bonne qu'un S7 Edge ou si Samsung a vraiment bien optimisé son appareil pour réduire l'utilisation des éléments et donc la sollicitation de la batterie.

Pour ma part, avoir une "bonne batterie" est essentiel dans le choix d'un téléphone. Mais heureusement, sont arrivés ces dernières années, des chargeurs autonomes plus compacts et plus puissants qu'on peut transporter facilement avec soi.

Est-ce que, pour vous aussi, le choix de la capacité de la batterie est déterminant dans vos critères d'achat de smartphone ?

par
le ‎14-04-2017 23h14

Bonsoir de nouveaux smatphones vont sortir avec des batteries de 4 000. Il existe aussi des batteries de secour de grande capacitée. Sans parler des chargeurs à mettre partout et des temps de recharge de plus en plus court.

par
‎14-04-2017 23h49 - modifié ‎14-04-2017 23h50

Hello,

On pourrait s'étonner que la batterie du #GalaxyS8 n'est que de 3000 mAh, alors qu'elle était de 3600 mAh pour le Galaxy S7 Edge. Peut-être pour des raisons de sécurité... surtout après le fiasco du Note 7...

Il faudra attendre les tests avancée sur les deux mobiles pour avoir une idée précise de l'autonomie...et il est fort probable que le S8 embarque des fonctionnalités destinées à optimiser sa batterie..Clin d'œil de chat

Et pour éviter d'être à cours, Samsung propose des batteries externes dotées de la charge rapide , comme le smartphone, d'une capacité de 5100 mAh.

Batterie externe.png

De quoi répondre aux besoins dans certaines situations ! Langue de chat

#ForumSFR

par
le ‎15-04-2017 17h09

Hello,

Une nouvelle interface graphique a été repensée pour les #GalaxyS8 et S8+

Interface S8.016-001.jpg

Voilà de quoi profiter un maximum de l'écran Infinity !  Langue de chat

par
le ‎16-04-2017 10h24

bonjour

vous avez le choix de ce Samsung S8 et S8+

Résultat de recherche d'images pour "le Nouveau samsung S8"

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "le Nouveau samsung S8"

SON PROCESSEUR EXYNOS 9

Résultat de recherche d'images pour "le Nouveau samsung S8 Microprocesseur"

Image associée

bonne fête de Pâques

à bientôt

par
le ‎16-04-2017 10h47

Hello,

Comme on l'a vu à travers divers articles et photos, Samsung a décidé de  pour la première fois sur un Galaxy S, les touches de navigations en bas du téléphone. Dorénavant,  les touches sont gérées de façon logicielle par Android et l’interface Samsung.

android-police-nav-bar-galaxy-s8.jpg

Une page de paramétrage de ces touches de navigation est proposée , dans laquelle on a la possibilité de :

- changer le disposition des touches

- paramétrer la couleur et la sensibilité

Toutes les infos sont sur cet article :  http://www.frandroid.com/marques/samsung/420636_samsung-galaxy-s8-bonne-nouvelle-les-touches-de-navi...

A bientôt !  Chat très heureux

par
le ‎16-04-2017 10h59

Bonjour c'est jolie de reprendre des éléments d'autre sites et de découper les caratéristiques du samsung en rondelles en long en large et en travers.  Cela apporte quoi? Mais reprendre des éléemnts d'autre sites impose des règles strict de droit à l'image et de sitation !

par
le ‎16-04-2017 11h39

Hello,

Un beau résumé de cette première prise en main du #GalaxyS8 et du S8+ :  http://www.rtl.fr/culture/futur/video-on-a-essaye-le-galaxy-s8-et-le-galaxy-s8-plus-de-samsung-77880...

Capture d’écran 2017-04-16 à 11.32.54.png

#ForumSFR

par
le ‎16-04-2017 12h13

Hello,

La question de la sécurité du #GalaxyS8 a été évoquée à différentes reprises, notamment celle relative au verrouillage / déverrouillage du mobile...

Mais il existe aussi une autre sécurité , interne celle-ci, destinée à protéger vos fichiers, photos, documents les plus précieux et confidentiels...

DSC_0236 copie:.jpg

#ForumSFR

par
le ‎16-04-2017 17h20

Et après les sécurité internes il faudra passer aux sécurités externes ....  #ForumSFR

Vous avez l'autorisation des sites et de samsung pour reporduire des images ici ?

par
‎16-04-2017 17h27 - modifié ‎16-04-2017 17h28

Hello,

Une petite comparaison des spécifications entre le #GalaxyS8 et l'iphone 7 comme le montre  cette vidéo faite par AndroidPit :  

Capture d’écran 2017-04-16 à 17.22.40.png

#ForumSFR

par
‎16-04-2017 19h57 - modifié ‎16-04-2017 19h58

Hello,

Un petit retour sur la Star de ce #GalaxyS8 : l'écran Infinity Display ..via une vidéo de présentation par IDBOOX :

Vraiment superbe et il va sublimer tout les contenus !  Clin d'œil de chat

#ForumSFR

par
le ‎16-04-2017 20h03

Hello,

Dans le domaine de la sécurité du #GalaxyS8, cette vidéo  de IDBOOX présente les sytèmes de sécurité embarqués dans le S8 et S8+ , notamment la reconnaissance d'Iris :

Facile, non ?... et efficace Langue de chat

par
le ‎16-04-2017 20h08

Hello,

Lors de la présentation des #GalaxyS8 et S8+, j'avais eu la chance d'avoir eu une démonstration de cette nouvelle fonctionnalité : le système DeX qui permet de transformer le mobile en PC...

Cette vidéo faite par IDBOOX va compléter cette démonstration dont j'ai parlé sur l'article dédié..

#ForumSFR

par
le ‎17-04-2017 11h47

Hello,

Samsung a doté ses nouveaux fleurons de la Gamme S, le #GalaxyS8 et S8+ ,  d'un écran nommé Infinity Display au format de 18.5:9.

Pourquoi ce type de format et à quoi correspond-il?

01net TV s'est penché sur cette question et nous parle de ce format Univisium :  http://www.01net.com/mediaplayer/video/lg-g6-galaxy-s8-pourquoi-des-ecrans-au-format-189-dqjmm-22-93...

Analyse et explications très instructives , d'autant que cela semble être une tendance future ( le LG6 ayant aussi opté pour ce type de format d'écran au 18,9 )

#ForumSFR

par
le ‎17-04-2017 18h04

Hello,

Voici une vidéo détaillée faite par Phonandroid  qui passe en revue les  #GalaxyS8 et S8+ aussi bien au niveau de le prise en main, de leur manipulation et d'une certain nombre de fonctions :

On se rend compte de la facilité de la prise en main même si le choix du S8+ sera conditionné à la taille de main de l'utilisateur.

J'aime aussi les photos et vidéos avec le format étendu possible..

#ForumSFR

par
le ‎18-04-2017 11h16

Bonjour vous réviez de l'écran du #galaxyS8 ou S8+ et bien vous allez déchanter :

http://www.phonandroid.com/galaxy-s8-deja-problemes-ecran-utilisateurs-voient-rouge.html

Les écrans ont une dominante rouge.   Continuez bien à réver #ForumSFR 

par
le ‎18-04-2017 12h17

Hello,

Il faudra voir si ce voile rouge touche tous les écrans et non certains... à suivre  donc avec attention !

Samsung sait qu'il n'avait pas droit à l'erreur avec le #GaralxyS8... on va voir comment il va gérer ce problème..

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas cela qui m'empêchera de rêver !  Langue de chat

par
le ‎18-04-2017 17h04

Hello,

D'astucieux utilisateurs avaient réussi à " détourner le bouton de Bixby  pour lancer des applications..

Samsung a " sifflé la fin de la partie " ... en bloquant cette possibilité ..Clin d'œil de chat

samsung-bixby-1-1:.jpg

FrAndroid en parle ici :  http://www.frandroid.com/marques/samsung/423064_samsung-galaxy-s8-le-fabricant-bloque-le-changement-...

Bixby et seulement Bixby sur le #GalaxyS8 ...Smiley MDR

#ForumSFR