Annonces

SFR&Moi : Tout le service client dans votre poche!

par

Oyez Oyez la Communauté

SFR vous propose de mettre le Service client dans votre poche! Comment ? En téléchargeant l'application SFR & Moi ! Plus de détails en dessous Smiley clignant de l'œil

Gérez votre ligne en toute autonomie

Votre application SFR&Moi évolue et vous propose d’aller plus loin dans la gestion de votre ligne. Aussi, vous avez la possibilité de :

• Suivre votre commande de box mais aussi la modification du RDV technicien fixe : Avec SFR & Moi, le détail et l’avancement de votre commande box est disponible directement sur votre Smartphone.
    Vous avez un rendez-vous avec un technicien mais vous avez un imprévu ? Pas de panique ! Grâce à l’application, vous pouvez à tout moment modifier la date et l’heure !. Désormais, tout est digitalisé ! Vous réalisez l’intégralité de votre parcours de changement de rendez-vous depuis l’application SFR & Moi. #bluffant

sfr&moi_conseillertech-2424.png

• Suivre votre commande Mobile : depuis l’appli SFR & Moi, vous pourrez suivre les étapes de votre commande mobile, gérer votre portabilité comme vous le souhaitez.

SFR&Moi, une assistance technique disponible jour et nuit pour votre box
Une question sur la Fibre et l’ADSL, un souci sur votre box ? SFR & Moi est là ! Depuis la bouée d’assistance disponible sur toutes les pages de votre application, accédez à l’Assistance SFR ou réalisez vous-même le diagnostic de votre box. Si l’incident n’a pu être résolu après le diagnostic, vous avez la possibilité d’être recontacté par un conseiller technique box 24/24 et 7/7.
Cette fonctionnalité est uniquement disponible via l’application. Sur l’Espace Client ou via le téléphone, la mise en relation avec un conseiller technique Box n’est en effet possible que de 8h à 22h. Pas mal non ?

sfr&moi_conseillertech-2424.png

SFR&Moi, une expérience client réinventée
Comme on pense à vous et qu’on vous aime (si si promis Smiley clignant de l'œil ), l'application SFR & Moi est désormais plus fluide, plus intuitive, plus rapide.
D'un simple coup d'oeil depuis l'écran d'accueil, vous avez accès aux éléments clés concernant votre ligne (info conso, incidents contractuels (hors forfait…), montant de votre dernière facture, accès direct aux parcours de gestion et aux contenus d’assistance).
Si vous avez plusieurs lignes box et/ou mobile, SFR&Moi vous donne la possibilité de faire défiler les écrans comme dans un livre, pour passer de la page d’accueil du compte mobile à la page d’accueil du compte box.

En résumé, l'application SFR&Moi permet de :

• Gérer votre offre en toute simplicité
    Suivre votre consommation en temps réel
    Consulter vos dernières factures
    Gérer vos lignes SFR Family
    Gérer vos données administratives
    Accéder aux contenus d’Assistance SFR
    Suivre vos commandes Fixe et Mobile
  • Vérifier et dépanner votre box
    Vérifier l’état de votre box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
    Suivre la résolution de vos incidents
    Accéder à un conseiller expert technique Box  24h /24h, 7 jours sur 7 (pour les clients ayant effectué un diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

Alors ? Convaincu ? N’hésitez plus et foncez télécharger l'application SFR & Moi pour vous simplifier la vie ! Et surtout, venez nous dire en commentaires ce que vous pensez de cette application Smiley heureux

Kimora

est Apprenti paysagiste

Kimora, pour vous servir ;)
Commenter
6 Mercis !
59 Commentaires
Commentaires
par
le ‎03-08-2018 6h47

Bonjour

je trouve l’application plutôt sympathique le seul reproche et à mon avis le plus important c’est le diagnostic fait par l’application sur les box qui n’est vraiment pas fiable et il est vraiment dommage de ne pas pouvoir déclarer un incident depuis cette application contrairement à avant sur Numericable où il y avait la possibilité de le faire de déclarer un incident qui était plutôt pratique sans être obligé à chaque fois d’appeler la Hotline Qui nous fait répéter 50 fois les mêmes choses qui est vraiment très très très lassant

par jackmo120
‎01-09-2018 22h26 - modifié ‎01-09-2018 22h29

SFR annonce l'arrivée de Discord ses services sur le RAISO, réseau Adobe Reader Très Haut Débit d'Initiative Publique du iTunes département de l'Aisne

par TINTIN771
le ‎04-09-2018 12h43

BONJOUR ENFAIT CA FAIT 15 JOUR QUE JE SUIS CHEZ SRF JUSTE POUR LE TARIF ET C EST DE LA **bleep** ET JE RESTE POLIE DEPUIS CE MATIN JE NE PEUT PLUS APPEL RESEAU INDISPONIBLE ALORS QUE JE SUIS SUR TOULOUSE C EST PAS LA BROUSE ICI ET IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT

par
le ‎13-09-2018 15h54

voila plus de huit jours que je ne peux appeler avec mon fixe le 1023 en plus il y a de la friture sur ma ligne 

après plusieurs appels avec mon portable au 1023 la situation est toujours la meme

par paquito19
le ‎26-09-2018 21h01

bonjour

j'ai la fibre depuis le 24 sept et depuis pas de fixe et la tele chage chaine toute seul

apres 45 minutes avec l'assitance ou on vous prend pour un guignol toujours rien

merci SFR

par Wafa1977
le ‎11-10-2018 12h00
Bonjour ma linge red de sfr et bloqué
par Wafa1977
le ‎11-10-2018 12h02
Bonjour ma ligne red sfr et bloqué svp
par Yakamum
le ‎31-10-2018 20h16

Bonsoir,

Alors un gros coup de **bleep** je suis maman d'un ado mineur qui fait des achats sur le net sur les site My Sexy Mob T et sur VOD Tour T à 2.99€ chaque site et via un abonnement par semaine depuis 6 mois ! je 'naie pas accès à sa ligne car code envoyé sur son portable...

Comment SFR peut laisser faire ça et ne pas avertir celui QUI PAYE LE FORFAIT soit moi sa mère...

Ggrrrrrrrrrrr

Avez-vous eu un remboursement quelconque ? Comment c'est possible avec un mineur ?

Merci pour vos retours...

Bel Haloween

par charlye2
le ‎18-11-2018 15h05

je ne peut plus envoyer d'email depuis ce matin que dois-je faire???