Annonces

SFR&Moi : Tout le service client dans votre poche!

par (75 485 visites)

Oyez Oyez la Communauté

SFR vous propose de mettre le Service client dans votre poche! Comment ? En téléchargeant l'application SFR & Moi ! Plus de détails en dessous Smiley clignant de l'œil

Gérez votre ligne en toute autonomie

Votre application SFR&Moi évolue et vous propose d’aller plus loin dans la gestion de votre ligne. Aussi, vous avez la possibilité de :

• Suivre votre commande de box mais aussi la modification du RDV technicien fixe : Avec SFR & Moi, le détail et l’avancement de votre commande box est disponible directement sur votre Smartphone.
    Vous avez un rendez-vous avec un technicien mais vous avez un imprévu ? Pas de panique ! Grâce à l’application, vous pouvez à tout moment modifier la date et l’heure !. Désormais, tout est digitalisé ! Vous réalisez l’intégralité de votre parcours de changement de rendez-vous depuis l’application SFR & Moi. #bluffant

sfr&moi_conseillertech-2424.png

• Suivre votre commande Mobile : depuis l’appli SFR & Moi, vous pourrez suivre les étapes de votre commande mobile, gérer votre portabilité comme vous le souhaitez.

SFR&Moi, une assistance technique disponible jour et nuit pour votre box
Une question sur la Fibre et l’ADSL, un souci sur votre box ? SFR & Moi est là ! Depuis la bouée d’assistance disponible sur toutes les pages de votre application, accédez à l’Assistance SFR ou réalisez vous-même le diagnostic de votre box. Si l’incident n’a pu être résolu après le diagnostic, vous avez la possibilité d’être recontacté par un conseiller technique box 24/24 et 7/7.
Cette fonctionnalité est uniquement disponible via l’application. Sur l’Espace Client ou via le téléphone, la mise en relation avec un conseiller technique Box n’est en effet possible que de 8h à 22h. Pas mal non ?

sfr&moi_conseillertech-2424.png

SFR&Moi, une expérience client réinventée
Comme on pense à vous et qu’on vous aime (si si promis Smiley clignant de l'œil ), l'application SFR & Moi est désormais plus fluide, plus intuitive, plus rapide.
D'un simple coup d'oeil depuis l'écran d'accueil, vous avez accès aux éléments clés concernant votre ligne (info conso, incidents contractuels (hors forfait…), montant de votre dernière facture, accès direct aux parcours de gestion et aux contenus d’assistance).
Si vous avez plusieurs lignes box et/ou mobile, SFR&Moi vous donne la possibilité de faire défiler les écrans comme dans un livre, pour passer de la page d’accueil du compte mobile à la page d’accueil du compte box.

En résumé, l'application SFR&Moi permet de :

• Gérer votre offre en toute simplicité
    Suivre votre consommation en temps réel
    Consulter vos dernières factures
    Gérer vos lignes SFR Family
    Gérer vos données administratives
    Accéder aux contenus d’Assistance SFR
    Suivre vos commandes Fixe et Mobile
  • Vérifier et dépanner votre box
    Vérifier l’état de votre box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
    Suivre la résolution de vos incidents
    Accéder à un conseiller expert technique Box  24h /24h, 7 jours sur 7 (pour les clients ayant effectué un diagnostic dans l’appli SFR&Moi)

Alors ? Convaincu ? N’hésitez plus et foncez télécharger l'application SFR & Moi pour vous simplifier la vie ! Et surtout, venez nous dire en commentaires ce que vous pensez de cette application Smiley heureux

Kimora

est Apprenti paysagiste

Kimora, pour vous servir ;)
50 Commentaires
Commentaires
par
le ‎21-02-2018 10h03

Bonjour @Kimora

merci pour cette application, très utile..très complète, ...

bonne journée  à bientôt

par
le ‎21-02-2018 10h14
Merci
par
le ‎21-02-2018 10h17

@leternois Merci à toi pour ton commentraire ! N'hésite pas à la télécharger et nous dire ce que tu en penses Smiley heureux 

par
le ‎21-02-2018 10h19

Coucou @goupil73 !

Mercii à toi ! A très vite ! Smiley clignant de l'œil

par
le ‎21-02-2018 10h28

@Kimora

je l'utilise très souvent sur mon mobile, et je trouve cette application très très utile...

sur ma box, je l'ai testé une fois, et ça fonctionne !

bonne journée

bises

par
le ‎21-02-2018 10h31

Ha c'est top @leternois ! Merci pour ton retour d'expérience ! 

par
‎21-02-2018 11h21 - modifié ‎21-02-2018 11h35

Hello @Kimora

Merciiii pour ton article et les nouveautés que renferment désomais cette application  Chat très heureux

Nul doute qu'elle sera de plus en plus utile, voire indispensable ( n'ayons pas peur des mots !  Langue de chat ) à tout client SFR, notamment ceux qui possèdent une box.. ou ceux qui sont détenteurs de plusieurs lignes et de SFR Family..

J'utilise régulièrement cette application pour ma ligne mobile uniquement ( et avant " SFR Mon Compte ) pour regarder mes consommations et faire un tour dans les différentes rubriques..

Quelques remarques sur SFR & Moi :

- je trouve que la partie " téléphone mobile " n'est pas pratique d'accès; il faut passer par l'Assistance ( dans la bulle qui apparait ), ce que ne me semble pas logique du premier coup...

Le téléphone mobile devrait apparaitre dans la partie " Offres " par exemple...au moins le modèle du mobileen cours, quitte à mettre un lien de renvoi dans l'assistance ensuite pour les autres rubriques relatives au mobile.

J'avais déjà fait cette observation lorsqu'un précédent article sur SFR & Moi avait été publié.. 

- Dans la partie"  Infos Persos  "  : il n'est pas possibile de modifier quoique ce soit en comparaison avec l'espace client du site web..

-  J'aimerai aussi que l'info conso internet soit plus " réactive ", c'est à dire plus en temps réel..

Cela dit, cette application ne demande qu'à évoluer et à développer de plus en plus d'outils et de fonctionnalités..

A bientôt Clin d'œil de chat

par
‎21-02-2018 14h43 - modifié ‎21-02-2018 14h43

Hello @kendokanne !!

Mais quel retour riche et complet ! Il est vrai que l'application SFR & Moi nous offre là un panel de fonctionnalités plutôt sympas et utiles Smiley clignant de l'œil 

@Samantha sera surement interessée par tes remarques Smiley clignant de l'œil 

Bizz Bizz !

par
le ‎22-02-2018 8h39

Bonjour à tous.

Merci @Kimora pour cet article.

J'utilise fréquemment l'application, très utile.

Bonne journée.

par
le ‎22-02-2018 11h40

Coucou @Kimora

Pour compléter mon précédent message et dans la série des obsersations/suggestions : il serait intéressant et pratique de pouvoir souscrire mais surtout résilier toutes les options , aussi bien en téléphonie mobile que dans le domaine des box / télévisions.

Un exemple : ce matin un client s'est plaint de ne pouvoir résilier un bouquet de chaines TV aussi bien depuis l'espace client web que de puis l'application.

Cela permettrait à chaque client de gérer sa ou ses lignes de façon autonome sans avoir à contacter les dfférents supports d'assistance client... sans compter que parfois, les demandes de résiliations ne sont pas suivies d'effet... Clin d'œil de chat

Suite au prochain épisode... Langue de chat

Bonne journée !

par
le ‎23-02-2018 11h08

Hello @kendokanne,

En effet, @Kimora a raison, ton retour d'expérience m'intéresse grandement. Et quelque chose me dit que tu vas bientôt pouvoir nous en faire un autre...l'appli va prochainement évoluer. Mais je n'en dis pas plus pour le moment ^^

par
le ‎23-02-2018 12h04

Hello @Samantha,

Merciiii pour ton message...

Et ce sera toujours avec le plus grand plaisir... j'attend le " prochain épisode " avec impatience !  Langue de chat

A bientôt et excellente journée à toi Clin d'œil de chat

par
le ‎23-02-2018 12h26

Ton enthousiasme fait plaisir Smiley heureux Une très belle journée à toi aussi ^^

par
‎23-02-2018 14h13 - modifié ‎23-02-2018 14h14

@Samantha

Honnêtement, les tests et articles que je faisais me manquent ... Clin d'œil de chat

par
‎24-02-2018 3h20 - modifié ‎24-02-2018 3h29

Bonjour à tous et toutes  Smiley heureux

Hello @Kimora

Merci beaucoup pour ce très bon article super bien détaillé Smiley heureux

Oui une appli bien utile, pas de doute!

Comme @kendokanne il y a longtemps que j'ai cette appli sur mobile

(j'avais SFR mon Compte avant)

Et je me fais les mêmes réflexions...

À savoir que pour les mobiles il y aurait quand même ces petites améliorations à apporter Smiley heureux

Je l'utilise assez régulièrement..

J'avoue que je trouvais la taille d'écriture un peu trop volumineuse au début pour l'écran d'un mobile, version mobile, mais on finit par s'y habituer Smiley heureux

À l'inverse pour une version web il me faut zoomer les pages pour y voir plus clair!

Question BOX je ne peux pas donner mon avis car je n'en ai pas chez moi

(n'en ai jamais eu)..

Je n'ai qu'un smartphone 

Je laisse donc la parole à ceux et celles qui en possèdent une et peuvent tester son efficacité Smiley clignant de l'œil

À très bientôt d'autres nouvelles, j'espère, sur la future évolution annoncée par @Samantha Smiley heureuxClin d'œil de chat

Bonne journée

Bon week-end à vous tous et toutes 

Amicalement 

par
le ‎26-02-2018 11h38

Hello @Kimora@Samantha

Une autre suggestion qu serait aussi utile :  la gestion des Droits d'achats ( multimédia ) : autorisation et gestion du plafond d'achat n'est pas disponible dans l'application.

Dans la partie " Info conso & Factures / Achats et abonnements multimédias , il n'y a que deux rubriques sur les achats proprement dits : " services SFR et Services Tiers..

En fait, cela rejoint le précédent message où l'emettais le souhait de pouvoir modifier toutes les rubriques de " L'INfos Persos ".

Sur ces fameux achats et abonnements multimédias qui sont très souvent l'objet de plaintes de la part des clients car faits à leur insu, il existerait portant une solution simple :

A chaque fois d'un achat est déclenché de manière volontaire ou involontaire, un sms de confirmation ( ou un mail )  devrait être envoyé par SFR avec une validation à faire afin que le l'achat soit finalisé. Tant que le client n'a pas validé l'achat, il ne sera pas déclenché !

Autre remarque : dans la partie " mes Comptes " et plus d'infos / Informations / améliorer l'application / envoyer ( ouf ! il est long le chemin .... Clin d'œil de chat ) , il y a la possibilté d'envoyer un message par mail; l'adresse de réception est " support.android@sfr.fr . Est-ce que c'est toujours d'actualité ?

Merci par avance  Langue de chat

Bonne journée

par
le ‎27-02-2018 14h12

Hello @kendokanne, de mémoire c'est toujours la bonne adresse mail. Pour les autres suggestions, c'est bien noté Smiley clignant de l'œil

par
le ‎01-03-2018 10h41

Hello @Kimora@Samantha

Je profite de ce sujet pour préciser que les caractéristiques techniques de certains mobiles manquent de précisions.

Et notamment, quand un mobile est " Dual-Sim " ! Cette info n'est pas mentionné.

Exemple concret : la fiche technique du Honor 7X : la mention " dual-sim " n'est pas spécifiée et même le format de la sim n'est pas mis.. sur le site RED By SFR, il est mentionné une " nano "...

Certains mobiles sont aussi bien en simple sim qu'en dual-sim , c'est pourquoi cette info est importante pour les clients.

A bientôt Langue de chat

par
le ‎03-03-2018 10h31

Bonjour à toutes et tous,

Hello @Kimora@Samantha

A compter du 1er Mars, tous les opérateurs doivent mettre à disposition de leurs abonnés une option gratuite permettant de bloquer les appels, SMS et MMS à destination de certains numéros surtaxés afin d’éviter d’éventuels surcoûts non désirés.

Cette option figure dans l'application SFR & Moi :

- Offre & Options / Options / Ajouter des options / Blocage de vos usages / Interdiction des usages surtaxés.

Bonne journée et à bientôt Chat très heureux

par
le ‎03-03-2018 12h12

Bonjour @Kimora

Je passe vous remercier pour votre article

Et remercie également     @Maxine  Team SFR  pour le changement via l'Appli SFR & Moi 

Bonne journée à vous  et également bon week end

Bonjour @kendokanne

Je tiens à te remercier  pour ton explication,car je ne trouvais pas le chemin  dans mon Espace Client mobile via le Portail SFR ALTICE

Et donc avec l'application SFR & Moi,j'ai vu l'option   et je l'ai pu l'activer.Je vais faire la même chose pour le mobile que mon fils utilise(Bon c'est moi la titulaire de la ligne,mais comme il est mineur c'est moi qui dois le faire)

Bonne journée à toi,et merci beaucoup pour ton aide  précieuse .Cordialement

par
le ‎03-03-2018 13h57

Hello tous et toutes Smiley heureux

Merci @kendokanne pour cette nouvelle info, sur cette nouvelle option

Petit bémol toutefois.. je pense... ?

À moins que je me trompe..? :

20180303_134414.jpg

.....................

Réception deSms de confirmation ensuite.

Pour certains appareils et/ou régions sa mise en place peut prendre jusqu'à 4 jours..

(et redémarrer le mobile après souscription)

Bon après-midi à tous et toutes Smiley heureux

Bon week-end 

Amicalement 

par
le ‎03-03-2018 14h11
Hello @Lamouna

Effectivement, il semblerait qu'il y ait une incompatibilité avec les appels en VoLTE et appels en wifi.
À vérifier et surtout en connaître la raison.

Bonne après midi à toi
par
‎03-03-2018 16h58 - modifié ‎03-03-2018 17h00

Re bonjour @kendokanne

Et bonjour @Lamouna

Bon finalement  je n'ai pas effectuer le changement pour le mobile de mon fils,car il as la 4G sur sur son mobile et cela m'embetterrais bien,car le risque est qu'il ne puisse plus passer d'appel.Je vais donc attendre un petit peu

Ensuite me concernant,vu que je n'ai pas activer l'option 4G dans mon Espace Client mobile,je garde le blogage

Je n'ai que la 3G+  et rarement la 4G

La confirmation via SMS,le premier TEXTO du 3300 stipule ceci

INFO SFR:Votre demande de SOUSCRIRE l'option Interdiction des usages surtaxés a bien été prise en compte et sera effective à compter du 03/.3/2018  (Reçu le samedi 03/03/2018 à 11h04)

Le second SMS de SFR  à 11h05 

INFO SFR:Votre demande de souscription de l'option gratuite Interdiction des usagessurtaxés a bien été prise en compte et sera effective à compter du 03/03/2018 

A noter  pour certains clients ,le blogage des usages surtaxées peut prendre au maximun 4 jours

Plus cas attendre le retour de @Samantha

Bonne fin de journée à toute les deux.Cordialement

par
le ‎03-03-2018 18h35

re @Xaveny@Lamouna

Cette question d'incompatibilité entre les appels VoLTE, appels en Wifi et cette option de blocage de certains numéros surtaxés va être vu par @Samantha et je pense aussi par @Céline....

Comme c'est tout nouveau ( 1er mars ), le problème va être remonté vers les services techniques dédiés et j'espère que nous aurons une réponse rapide..

Bonne soirée 

par
le ‎03-03-2018 20h28

Salut @kendokanne

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre

Et te souhaite également une bonne soirée,cordialement

par
le ‎12-03-2018 17h10

Hello @Céline

Comment vas-tu ? Clin d'œil de chat

Pourrais-tu voir ce problème d'incompatibilité entre l'option de blocage d'appels et les appels en VoLTE / Wifi ?

Merci à toi par avance et à bientôt Langue de chat

Bisous

Kendo

par
‎13-03-2018 10h00 - modifié ‎13-03-2018 10h00

Hello @Samantha

Je viens d'effectuer la mise à jour de l'application et voici ce que j'ai constaté :

- changement de la page d'accueil : un tabelau de bord qui regroupe d'un seul coup d'oeil différentes rubriques ( la ligne, la conso de data, les appels, sms et hors-forfait  + la date de la mise à jour de la conso et celle de la remise à zéro du forfait ) :  J'Aime ! Clin d'œil de chat

- l'icône de la petite malette " croix rouge " pour l'assistance : très sympa !

-  Dans les Infos persos :il est possible de changer l'adresse postale mais pas le reste des informations..

- je ne trouve nulle part le modèle du mobile ; auparavant, il était dans la rubrique assistance ...

Voilà pour mes premières observations .. Clin d'œil de chat

Très bonne journée et à bientôt ! 

par
‎13-03-2018 10h15 - modifié ‎13-03-2018 10h16

Bonjour à tous,

@kendokanne Je reviens de congés donc je ne peux que bien aller. Et toi ?

J'ai remonté l'information. J'espère avoir un retour rapidement Smiley très heureux

CœurCœur Bon lundi CœurCœur

par punto01
le ‎13-03-2018 13h07

Bonjour,

Il serait bien aussi de pouvoir avoir une visu sur la box meme à distance.

Avoir les appels entrants et sortants, les info de sa ligne....

Bonne journée.

par
le ‎14-03-2018 11h06

Bonjour à tous,

Je vous confirme que l'option de blocage est incompatible avec les appels WiFi et 4G Smiley indifférent 

Bon mercredi !

par
le ‎14-03-2018 16h48

Hello @Céline

Merci beaucoup pour ta réponse et c'est vraiment dommage ... Chat triste

A bientôt !

par
le ‎14-03-2018 23h29

Bonsoir @mariepierreb

Cet article du blog traite de l'application SFR & Moi et n'a rien à voir avec ton problème..

Par ailleurs, je pense que tu as un forfait RED et dans ce cas, il faut aller sur le site et forum dédiés aux clients RED depuis février 2016 :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

Sache aussi que le forfait RED 30 Go à 10€ est réservé aux nouveaux clients :

Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine et réservée aux nouveaux clients de l'offre RED illimité 1Go pour toute nouvelle souscription à un forfait «RED illimité 1Go + bonus internet x30» de RED by SFR du 14 mars 2018 au 02 avril 2018 inclus exclusivement sur redbysfr.fr.

Tu ne peux donc pas en bénéficier tout en gardant ton numéro.

Cordialement

par
‎14-03-2018 23h29 - modifié ‎14-03-2018 23h44

Bonjour @Céline  Team SFR,

Je me permet de vous remercier pour cette information.Donc cette option blocage ne sers rien si cela bloque la 4G

Je vais donc désactivée cette option via l'Application SFR & Moi  en fessant le chemin indiqué par @kendokanne(et voilà c'est fait et confirmation résiliation  reçu  à 23h32 )

Je viens de recevoir sur mobile à l'instant le SMS de SFR> INFO SFR votre demande de résiliation de l'option gratuite gratuite Interdiction des usages surtaxés a bien été prise en compte et sera effective à compter du 14/03/2018

Ouf,je ne l'avais pas activé sur le mobile qu'utilise mon fils(heureusement )

Et dès demain j'informe toutes mes collègues de boulot  ainsi que ma famille (abonnés  mobile SFR ALTICE  et  abonnés RED)  de surtout pas activé cette option 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

par
le ‎15-03-2018 21h53

Bonjour @Kimora

Bonjour  @Maxine      et  @Céline 

Et via Espace Client Box SFR ALTICE dans  la partie OFFRE   au niveau de  Réglages> TÉLÉPHONIE

Un clique Gérer vos options d'appel >Configurer les fonctionnalités de votre ligne

Autres services> Blogage des appels surtaxés et Actif

Bien reçu le mail de confirmation de SFR ALTICE(A 21h27)

Bonne fin de journée,cordialement

Forum SFR Capture  d'écran blogage numéro sutaxés Actif.JPG

par
le ‎16-03-2018 8h12

Bonjour  @Maxine    et  @Céline 

Mise à jour de l'Appli SFR & Moi accepter aujourd'hui.Il n'y as pas le mobile comme dis par @kendokanne

Via l'appli SFR & Moi ,serras t'il enfin possible de voir toute ses lignes regroupées par le système de procuration de ligne?

Car actuellement ce n'est pas le cas, ayant moi même regroupée mes trois lignes SFR ALTICE dans mon Espace Client Box(Box et deux mobiles  au même nom)

Serras t'il  enfin  possible de pouvoir enfin tout gérer en passant via la procuration de lignes?Car actuellement cela est impossible vu que certaine fonction sont grisés

Bonne journée à vous et bonne fin de semaine.Bien à vous,cordialement

par
‎22-03-2018 13h27 - modifié ‎22-03-2018 13h27

Bonjour @Kimora

Bonjour  @Maxine      et  @Céline 

Je me permet de revenir dans cet article,concernant le blogage des appels surtaxés que cela soit pour un mobile ou la Box,si l'on active cela provoque des problèmes

Ce système n'est pas au point,dommage car cela aurait été bien utile

Bonne journée à vous,cordialement

par
le ‎23-03-2018 11h11

Bonjour.

I recently bought a sim card with french numbr in Paris. i have had to come to uk for a while and i can not top up my pay as you go. i can not make calls. PLEASE HELP. Sarah Desbois.

par
‎23-03-2018 11h54 - modifié ‎23-03-2018 11h55

Bonjour @Xaveny

Il serait judicieux que tu décrives les problèmes rencontrés lors de l'activation de cette option de blocage des appels; cela gagnerait du temps et serait précieux pour la Team SFR.. Clin d'œil de chat

Et bien sûr, serait utile à la Communauté ..

Cordialement

par
le ‎23-03-2018 12h03

The problem is I do not know how to top up my phone in the UK.

Le problème est que je ne sais pas comment recharger mon téléphone au Royaume-Uni.

par
le ‎23-03-2018 17h01

Bonjour,

J'utilise l'application depuis longtemps sans soucis.

Je change de forfait il y a deux mois, passant de 40 go à 50 go + 100 go à partager. Jusque là tout va bien. Sauf que mon application (malgré réinitialisation et réinstalation) reste bloquée sur mon ancien forfait.

Je contacte le service client qui me renvoi sur le service technique qui me renvoi....enfin bref. On fini au bout du troisième appels à me dire que l'on va faire le nécessaire rapidement et me rappeller dans les 5 jours pour confirmer la modification.

Or ça fait déjà sept jours et pas de nouvelle et bien sure ça ne fonctionne pas. Je possède donc un forfait 50 go + 100 go et je ne peux utilisé que ma répartion de l'ancien forfait.

Je vais rappeler encore.........je ne suis pas certain de garder mon calme cette fois.

Si quelqu'un peut m'aider parce que là, la pression commence à monter. Je commence à envisager de quitter SFR pour le non respect du contrat.

Au passage je possède 3 ligne portable et une BOX.

A bon entendeur

par
le ‎23-03-2018 17h54

Bonjour @Msn

As-tu également ton ancien forfait dans ton espace client Web ?

Essaye de passer par un conseiller du " chat technique " ( depuis un ordinateur ) afin de lui signaler ton problème et voir s'il peut intervenir sur ton compte en mettant à jour ton forfait :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Pour accéder au service du " chat " en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

Par ailleurs,cet espace est réservé aux articles du Blog et non à l'assistance proprement dite; il aurait fallu créer un sujet dans la rubrique " Téléphonie mobile " / " Accéder à mon compte ".

Cordialement

par
le ‎23-03-2018 21h55

Bonsoir @kendokanne

@kendokanne a écrit :

Bonjour @Xaveny

Il serait judicieux que tu décrives les problèmes rencontrés lors de l'activation de cette option de blocage des appels;

cela gagnerait du temps et serait précieux pour la Team SFR.. Clin d'œil de chat

Et bien sûr, serait utile à la Communauté ..

Cordialement

Ah oui tu as raison  cela serrais utile 

Alors voici ma réponse  concernant le blogage des appels surtaxés

Concenant le mobile,cela bloque les appels en  4G,une de mes collègues de boulot as rencontrer ce problèmes,donc elle as désactivée l'option et depuis les appels re fonctionnent

Concenant la Box,cela bloque carrément tout  les appels vers mobiles et fixes,donc tout bug 

Je te souhaite une bonne soirée et également un bon week end.Cordialement

par
le ‎23-03-2018 23h14

Bonsoir @Xaveny

Cette option de blocage est incompatible avec les appels en 4G et en Wifi; ce point avait été signalé et @Céline avait apporté la confirmation.

Par contre, il était important,comme tu viens de le faire,  de décrire les problèmes qui semblent importants au niveau de la box... et je suis étonnée que cela provoque de tels bugs au niveau des fixes...

J'espère que la Team SFR apportera une réponse rapide à ce sujet..

Cordialement

par
le ‎23-03-2018 23h30

Re bonsoir @kendokanne

Je te remercie bien d'avoir pris le temps de me répondre

Une précision  concernant le mobile  de ma collègue boulot,c'est moi même qui est pris le temps de d'informer  ma collègue en lui disant ce que @Céline  avait indiqué dans le Blog,

Pour la Box,j'espère que une des Team SFR pourras répondre à ce propos  si elles ont le temps

Plus cas attendre le retour  de @Céline   ou @Maxine  

Bonne soirée,cordialement

par maridou95
le ‎06-04-2018 11h36 - dernière modification le ‎10-04-2018 9h51 par

A l'attention du service client SFR

Bonjour,

Je vous informe que ma box internet SFR ne fonctionne toujours pas depuis le 31 mars. Je suis toujours en attente d'une demande de technicien depuis le mercredi 4 avril. J'avais contacté le service client et à ce jour je n'ai aucune information concernant ma demande de technicien. Je vous remercie par avance de bien vouloir me contacter sur mon adresse mel : *************@hotmail.fr

En vous remerciant pour le nécessaire.

Bien cordialement.

M-H. D**********

8 avenue Ar******************

95*************** M********************************

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

par
‎10-04-2018 23h43 - modifié ‎10-04-2018 23h44

Bonjour à toute la Communauté SFR

Bonjour également au 2 Team SFR  @Maxine      et  @Céline 

Bon je me permet de revenir dans cet article car la vidéo Youtube as disparru ,n'est plus disponible

Via  la chaine  Youtube de SFR>L’appli SFR & Moi fait peau neuve !

https://www.youtube.com/watch?v=dZ2C1NCPnwg

Bonne fin de journée,cordialement

par grisons
le ‎24-05-2018 15h39

je trouve l'application totalement inutile.... a coté de celle de free... Cette application ne me sert juste a rien... mais bon c'est pas essentiel après tout

par PP95
il y a 4 semaines

Bonjour,

Tout cela est bien joli, mais moi qui suis client depuis 9Telecom (et qui n'ai jamais eu d'impayé), j'ai la fibre qui arrive à environ 5 mètres de ma maison, la ville d'Argenteuil ayant passé un contrat avec SFR.

J'ai appelé le 12 juin pour me raccorder à la fibre. Tout se passe bien et la date de passage du technicien est fixée au 22 juin 2018 entre 08:00 et midi.

Je reçois une confirmation de commande. Parfait! Jusque là tout va bien.

En revanche, en début d'après midi, ne voyant rien venir, je me décide à appeler le servcie client... qui me dirige vers le service technique (non sans avoir raccrocher au bout de 10 minutes environ). Le service technique me dit que ma commande a été annulée (???) et que "j'aurais du recevoir un message". Et encore, je vous la fais très courte car cela à duré près de 4 heures.

Au final, c'est bien joli d'offrir de nouveaux services, mais encore faudrait-il être capable de s'occuper correctement des clients, justement pour pouvoir acheter ces nouveaux services.

L'un de mes collègues m'avait dit qu'il valait mieux que je change d'opérateur. Je crois que c'est ce que je vais faire.

Au fait, pour votre information, la seule solution proposée est de repasser une commande. Mais moi, je suis désolé, je n'ai jamais demandé d'annulation. Alors, dans un cas comme celui-ci, la moindre des choses serait de faire un effort pour rattrapper sa "boulette".

Mais, ça, c'est probablement trop demander.

par PP95
il y a 4 semaines

Ah, j'oubliai : je me suis déplacé dans une boutique SFR pour leur demander de l'aide.

La réponse est à la hauteur du reste : "je ne peux rien faire pour vous car ce n'est pas passé par une boutique SFR".

Bon, alors à quoi ça sert une boutique SFR?

par Scribor
il y a une semaine

SFR&moi c'est un peu moins bien depuis la mise à jour de SFR PRESSE en fait

mieux pour SFr

et moins bien pour Moi.

attention  : accident industriel proche pour Altice......