Annonces

SFR PLAY, c'est l'été 2017

par le il y a 3 semaines - dernière modification le il y a 3 semaines par (5 106 visites)

Beaucoup d'entre nous sont en vacances et n'avons pas forcément notre abonnement SFR TV et/ou SFR PLAY chez les autres ou notre lieu de destination. Eh bien, avez-vous songer à regarder du côté de votre PC, Smartphone sans oublier la tablette bien sûr !

Vous avez un forfait fixe ou mobile, c'est parfait ! Avant de partir en vacances n'oubliez pas d'activer votre option SFR PLAY pour le mois suivant. En attendant l'activation, vous pouvez télécharger l'application SFR TV pour regarder vos chaînes gratuites et payantes directement sur votre appareil préféré.

Recommandation du forfait :

- Gigas illimités

- Musique (+40 gigas avec SFR Family)

- Starter (+40 gigas avec SFR Family)

La vidéo montre comment se rendre sur SFR PLAY via un PC, mais vous trouverez tout sur l'Assistance SFR pour vous accompagner dans l'installation de ce service Smiley heureux

Si vous souhaitez regarder votre film ou votre série depuis un TV ou un écran d'ordinateur avec une entrée HDMI, je vous conseille de voir à la boutique SFR pour l'achat d'une ChromeCast  qui est vraiment un outil génial pour regarder sa ou ses films / séries ! Alors direction la boutique SFR et avoir votre ChromeCast sans plus attendre. En plus, elle est recommandée pour pouvoir regarder votre série et/ou film !

Je vous souhaite également de très bonnes vacances car c'était le dernier article de l'été 2017 ! Nous nous retrouvons bien sûr avec des nouveautés de chic et de choc en septembre 2017 !

En tout cas, merci d'avoir lu et regardé la vidéo !
N'hésitez pas à mettre un petit commentaire et un petit merci si vous avez aimé !

Bryx

est Membre d'honneur

Beaucoup de réponse vous attendes ici...
17 Commentaires
Commentaires
par
il y a 3 semaines

Un grand merci pour cette super vidéo @Bryx. En effet, on y pense pas forcément, mais pendant les vacances c'est bien utile Smiley heureux

par
il y a 3 semaines

Merci @Samantha ! J'avais une petite envie d'un article, alors comme c'est l'été et les vacances, voilà voilà mon petit plaisir =D

par
il y a 3 semaines

Et tu as très bien fait, c'est toujours un plaisir et je te recommande d'en faire encore plein d'autres Smiley heureux

par
il y a 3 semaines

Avec plaisir @Samantha ! Tu me le diras pas deux fois =D

par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

bonjour @Bryx

merci  pour ton article, et les vidéos...ça consomme des gigas...et des Euros !!!

bonnes vacances...

à bientôt

par
il y a 3 semaines

Bonjour à tous.

Merci @Bryx pour cette article ainsi que la vidéo.

Des clients s'interrogent fréquemment sur le moyen d'accéder à SFR PLAY.

Bonne soirée.

par GrégoryLine
il y a 3 semaines
Hello @Bryx

J'ai une petite question pour SFRPLAY et SFRTV qui va se tourner pour l'équipe du développeur des 2 services :

- Le plugin vidéo en HTML sur le navigateur EDGE de Microsoft n'étant pas encore pris en charge, je trouve ça assez triste sachant que CHROME est en HTML et fonctionnel. Un service qui n'est pas dans tout ses états.

- Le site tv.sfr.fr l'écran reste noir sur PC, avec le même navigateur. A corriger avec la team de Microsoft et SFR

- Des applis qui ne sont pas encore mis sur Windows Store et GooglePlay (Google Play : SFR REPONDEUR+ etant en beta sur android début 2017 je n'ai aucun retour, idem pour SFRMAIL). Une date pour la MàJ ?

Bonne nuit à tous à demain
par
il y a 3 semaines

@GrégoryLine, bonjour !

Je vais essayé de vous répondre au mieux.

Le plugin vidéo en HTML sur le navigateur EDGE de Microsoft n'étant pas encore pris en charge, je trouve ça assez triste sachant que CHROME est en HTML et fonctionnel. Un service qui n'est pas dans tout ses états.  "

Ce problème ne vient pas de Microsoft Edge mais peut-être de SFR. Contacter votre service client, il existe pour ça.

Le site tv.sfr.fr l'écran reste noir sur PC, avec le même navigateur. A corriger avec la team de Microsoft et SFR "

Elle fonctionne très bien sur l'application SFR TV, je la conseille fortement cette application et après vous diffuser sur votre écran TV avec un Chromecast.

"Des applis qui ne sont pas encore mis sur Windows Store et GooglePlay (Google Play : SFR REPONDEUR+ etant en beta sur android début 2017 je n'ai aucun retour, idem pour SFRMAIL). Une date pour la MàJ ?"

J'utilise bien SFR Répondeur+ et SFR Mail sur mon Samsung Galaxy Grand Prime, bien sûr je ne suis pas inscrit à la bêta teste. SFR n'a pas encore décidé de s'implanté sur le Windows Store pour le moment s'il y a aucune application.

SFR'ment Bryx

par
il y a 3 semaines

Bravo @Bryx pour cette vidéo de présentation.

@gogo  avec l'abandon de WindowPhone, peu d'espoir pour le Windows Store

@Bryx SFR'ment   ...attention de ne pas être pris au mot ;-)

par
il y a 3 semaines

@Bryx merci de la vidéo explicative.

Bonnes vacances !

par
il y a 3 semaines

Et sinon, je n'ai qu'une question, c'est quand le prochain article ? Smiley clignant de l'œil

par
il y a 3 semaines

@GrégoryLine d'un autre côté, Edge hein....c'est un peu comme utiliser Bing quoi...

par GrégoryLine
il y a 3 semaines
Oui @Samantha, mais si SFRPlay fonctionne sur GoogleChrome pour Google. Il doit fonctionner aussi sur EDGE pour Microsoft, sinon mettre l'application UWP sur Windows Store (PC et Xbox One).

Merci de la réponse
par
il y a 3 semaines

@gogo il ne fallait pas jouer le mauvais chameau. Windows et mobile c'est mort

par
il y a 3 semaines

Hello @Bryx Smiley heureux

Merci et bravo pour cette très bonne vidéo et félicitations pour ton article bien réussi Smiley clignant de l'œil

Tout cela se passe sans problème sur mon Android, avec G.Chrome Smiley heureux

Mais @leternois a raison, ça consomme beaucoup..

Il faut un forfait mobile "à la hauteur" !

À bientôt pour un autre article, à la rentrée donc 

Bonnes vacances

Ainsi qu'à tous et toutes Chat très heureux 

Amicalement

par dario1
il y a 3 semaines

Bonsoir

Depuis quelques jours sur l'application sfr.tv j'arrive sur un écran noir

Comment résoudre ce problème?

merci

par
il y a 3 semaines

Bonjour @dario1 !

Je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dans ce forum de la communauté SFR :

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/bd-p/SFRTVetSFRPlay#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrtv-Sfrplay

A bientôt =)

Bryx