Annonces

SFR FAMiLY! la 1ère offre famille à partager

par

Vous rêviez d’une offre vous permettant de partager vos Gigas et vos Extras avec vos proches ? Une offre capable de vous donner le contrôle en un clic sur l’ensemble des forfaits de votre famille tout en intégrant le Contrôle Parental ? SFR l’a fait avec SFR FAMiLY!

Avec cette innovation made in SFR, votre foyer a désormais la possibilité de tout partager en protégeant vos enfants, tout en bénéficiant de la remise Multi-Packs. Incroyable ? La preuve en vidéo !

Que vous soyez clients ADSL ou Fibre depuis le 09 juin 2015 et si vous bénéficiez d’une nouvelle offre Power ou Premium depuis le 26 avril 2016, vous pouvez bénéficier du tout nouveau SFR FAMiLY!

Si vous êtes déjà client SFR, n'hésitez pas à passer sur les nouvelles offres pour vite en profiter Smiley heureux

SFR FAMiLY! COMMENT ÇA MARCHE ?

C’est très facile ! Il vous suffit de créer un Multi-Packs sur votre Espace Client SFR et d’ajouter les forfaits Starter de vos proches (nouveaux forfaits du 26 avril 2016) pour profiter du partage Internet, des Extras et du Contrôle Parental tout en bénéficiant de remises sur vos forfaits Mobile !

C’est fait ? Félicitations ! Vous pouvez désormais piloter toutes vos lignes depuis votre Smartphone via l’application SFR & Moi (ou votre Espace Client) et bénéficier des nombreux avantages de SFR FAMiLY!

PARTAGEZ VOTRE INTERNET

Il vous reste souvent des Gigas en fin de mois sur votre forfait Mobile tandis que l’un des membres du foyer a explosé son forfait désormais limité ? Avec SFR FAMiLY! c’est fini. Vous pouvez partager jusqu’à 40 Gigas avec 3 membres de votre famille en quelques clics, en dépannage ou…tous les mois ! Eh oui, avec SFR FAMiLY!, SFR double votre data, 40Go, c’est cadeau !

C’est vous qui décidez et maîtrisez votre forfait à votre convenance. Vous choisissez comment répartir vos Gigas pour répondre aux besoins de chacun. SFR réinvente les règles du partage en famille et c’est vous qui avez le contrôle !

DES EXTRAS POUR TOUTE LA FAMILLE

Zive, l’Equipe, Napster, SFR JEUX…SFR c’est un max de contenus. Avec SFR FAMiLY! tous vos proches en profitent avec leur propre compte. Votre Extra profite à tous dans les mêmes conditions que vous.

Depuis SFR & Moi, envoyez un SMS d'activation  à l’un des forfaits Starter qui composent votre groupe Multi-Packs qui n’aura qu’à cliquer sur le lien pour activer le même Extra que vous.

Vous avez plusieurs Extras ? C’est encore mieux, vous pouvez tous les partager !

GEREZ L’INTERNET MOBILE DE VOS ENFANTS

Autre avantage SFR FAMiLY! : l’option Contrôle Parental est incluse gratuitement et automatiquement.

Le Contrôle Parental SFR nouvelle génération c’est :

Contrôle Parental.JPG

MAITRISEZ LES FORFAITS DU FOYER

Grâce à SFR FAMiLY! vous avez la possibilité de maîtriser tous les forfaits du foyer, par exemple en limitant les appels vers l’étranger pour éviter le hors forfait. Vous avez également la possibilité de bloquer le rechargement de crédits d’appels ou d’Internet Mobile ou d’empêcher les SMS surtaxés.

Contrôler les consommations tout en maîtrisant les dépenses, c’est une bonne façon de faire des économies !

PARTICIPEZ A NOTRE CHAT FORUM SFR FAMiLY!

Vous voulez en savoir plus sur SFR FAMiLY!? Vous avez des questions sur cette nouvelle offre ? Nos experts SFR répondront en direct à toutes vos questions le 4 mai 2016 à partir de 15h sur le Forum SFR !

:

En attendant, rejoignez notre fil de discussion SFR FAMiLY! où vous retrouverez régulièrement des infos sur toutes les fonctionnalités de cette offre, et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur Ambassadeurs pour gagner des cadeaux !

Samantha

est Administrateur

Admin du Forum SFR, geek et RS addict !
Commenter
21 Mercis !
60 Commentaires
Commentaires
par kikepartantpour
le ‎12-09-2016 23h05

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi SFR family teens n'est pas disponible pour les IOS inférieur à 10...... Ca me parait bizarre car on n'offre pas des Iphone derniers cris à nos enfants?

Merci de votre retour

K.

par
le ‎16-09-2016 5h11
Encore faudrait-il que cela fonctionne, 2 semaines que j'attend pour partager ma data et toujours rien ! Quand je passe en boutique on me dis qu'il faut attendre et quand j'appel on me dis que cela devrais déjà être fait car l'offre est désormais effective ! Mais malheureusement toujours rien .. en effet je fait partie des *RARE* clients sfr totalement mécontents.. bref si cela ne s'arrange pas dans les plus bref délais vous perdrez un très bon client..
par
le ‎17-09-2016 21h22

bonjour depuis quelques jours impossible de transférer des gigas "ressayez ultèrieurement" que faire, que ce passe-t-il ? comment faire pour transférer de nouveau ??

Vite une réponse SVP 

par MRencolère
le ‎19-09-2016 19h03

ATTENTION partage de données IMPOSSIBLE le 1er Mois SFR Family

A l'ajout de nouvelles lignes, SFR doit d'abord créer le multiPack ...  il faut attendre le mois suivant pour bénéficier du partage !! qui est au courant ?? pas le client en tous cas

Pas de geste commercial possible malgré plus de 3 h au tél avec différents conseillers qui reconnaissent une erreur à la mise en service mais ne peuvent "techniquement" rien faire ...

Un client à peine arrivé et déjà dégoûté 

par
le ‎19-09-2016 22h09
Oui du coup tu peux faire des transferts ponctuels le 1 mois et et là ça fonctionne bien. Attention tu peux faire don que de 4Go chaque mois en transfert d'urgence
par
le ‎04-05-2017 18h49

MERCI MRENCOLERE

2 messages plus haut

vous m'avez donné la réponse que ni le 1023 (incompétent), ni mon agence SFR ne m'avait précisée sur le 1er mois en SFR Family

ATTENTION partage de données IMPOSSIBLE le 1er Mois SFR Family

A l'ajout de nouvelles lignes, SFR doit d'abord créer le multiPack ...  il faut attendre le mois suivant pour bénéficier du partage !! qui est au courant ?? pas le client en tous cas

Pas de geste commercial possible malgré plus de 3 h au tél avec différents conseillers qui reconnaissent une erreur à la mise en service mais ne peuvent "techniquement" rien faire ...

Un client à peine arrivé et déjà dégoûté (idem) Homme triste

par merlete60
‎12-07-2017 14h23 - modifié ‎12-07-2017 14h26

je ne sais pas comment on peut devenir SFR FAMILY.

j'ai fait le 1023 hier pour l'offre actuelle vous savez celle à 47.98€ c'est à dire NET FLIX gratuit 6 mois et les LES 4 AVANTAGES SFR FAMILY et je ne peux pas en bénéficier alors que je voulais aussi prendre un forfait mobile. 

pour moi c'est de l'arnaque et je suis dégouté de ne pas pouvoir en profiter.

par pharon
le ‎17-10-2017 17h46

Bonjour,

apres avoir souscrit une box 4k en provenance de numericable, je me retrouve avec la box, le telephone, fixe, une ligne starter secondaire, et impossible d'y grouper ma ligne mobile principake avec 100go d'internet.

je n'ai pas trouvé de solution dans l'assistance.

pouvez vous me renseigner? merci

par TOF4
le ‎18-05-2018 9h57

Bonjour,

J'ai un forfait box et 3 forfait mobile.

Je ne trouve pas pas dans mon compte comment les rattacher a mon compte principal.

Merci

Cordialement

par
le ‎18-05-2018 13h24
Sur votre box espace client il faut renseigner le multi pack et le SFR family se fera automatiquement