Annonces

SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

par

Ultra connectées, innovantes, personnalisables… La nouvelle box SFR Box 8 et son décodeur sont là, et vous pouvez en profiter dès aujourd’hui ! On vous dit tout sur leurs fonctionnalités, mais d'abord, voici un aperçu en vidéo !

Deux box pour une expérience unique

La SFR Box 8 est composée de deux boîtiers. La première, la SFR Box 8 TV, vous fera donner de la voix puisqu’elle intègre un système de reconnaissance vocale ! Vous ne savez plus où vous avez rangé la télécommande ? Dites “OK SFR” puis demandez à la box 8 d’allumer ou éteindre la télévision, de zapper, faire une recherche, trouver des films avec vos acteurs ou actrices préféré(e)s… Et bien plus encore !

La nouvelle box SFR 8 TV est bien sûr compatible 4K HDR, pour une qualité d’image époustouflante, et son Dolby Atmos®. De quoi profiter à fond de vos playlists Napster sur vos équipements certifiés tout en profitant des fonctionnalités de la box SFR 8 TV !

SFR_SFR-Decouvrez-la-nouvelle-xperience-sfr-box-8_200819_BLOG-SFR-Box-8-002.png

L’expérience TV revisitée

La SFR Box 8 est accompagnée d’une toute nouvelle interface TV intelligente, l’Xpérience 8. Plus simple et plus fluide, elle vous permet notamment de créer des profils afin de recevoir des recommandations de programmes personnalisées, en fonction de vos usages et de ce que vous aimez.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, cette expérience est prolongée sur une nouvelle application mobile SFR TV 8 (disponible sur Android et iOS), où vous pouvez programmer l’enregistrement d’un programme, envoyer ce que vous regardez sur l’application vers un téléviseur, et bien sûr regarder tous vos contenus partout et tout le temps.

SFR_SFR-Decouvrez-la-nouvelle-xperience-sfr-box-8_200819_BLOG-SFR-Box-8-003.png

La première box compatible Wi-Fi 6 en France

Compagnon de la SFR Box 8 TV, le nouveau modem SFR Box 8 vous offre ni plus ni moins que le Wi-Fi 6, la dernière génération de connexion sans fil. Comparé au Wi-Fi actuel, il propose un débit max cumulé théorique multiplié par 3,6, rien que ça ! Le Wi-Fi 6 vous assure aussi une connexion dans toute la maison, même dans les pièces éloignées. Une TV connectée dans le salon, une prise intelligente dans la chambre, et l’ordinateur à l’étage ? Aucun problème avec la SFR Box 8. Tous les appareils bénéficieront de la puissance de votre débit !

SFR_SFR-Decouvrez-la-nouvelle-xperience-sfr-box-8_200819_BLOG-SFR-Box-8-004.png

Où la trouver ?

La SFR Box 8 est disponible dès le 20 août 2019 pour les nouveaux et anciens abonnés ADSL et fibre FTTH :

• SFR Box 8 ADSL :+5 € par mois sans engagement, en plus de votre offre, soit à partir de 20 € par mois pendant 12 mois.
  • SFR Box 8 fibre FTTH : +5 € par mois sans engagement, en plus de votre offre, soit à partir de 20 € par mois pendant 12 mois.

Quelles fonctionnalités vous interpellent le plus sur ces SFR Box 8 et Box 8 TV ? Êtes-vous impatients de tester les commandes vocales ? Dites-le nous en commentaires !

Thomas

est Team Forum

¡ Hola ! Je suis Thomas, Community Manager sur le Forum SFR. J’ai le plaisir de vous apporter mon aide et d’échanger avec vous pour faire vivre cette belle Communauté. Passionné de High-Tech, j’ai hâte de vous lire :) !
Commenter
13 Mercis !
70 Commentaires
Commentaires
par
‎20-08-2019 18h33 - modifié ‎20-08-2019 18h48

bonjour,

je ne sais pas ou poser une question sur ce forum de facon simple ? donc je la pose la :

est ce que la nouvelle box 8 permettra ( ou pas) une amelioration de mon débit internet ( actuellement 100 et 5) car je suis en THD  ?  y a t'il un interet quelconque de la commander tout de suite ou vaut'il mieux attendre le 20/10 car les services clients et techniques n'en savent rien?

par Pascal324
le ‎20-08-2019 23h28
Si votre telecommande de l'ancienne box ne marche plus, les services SFR box vous propose le decodeur TV 4 k à la place au même Tarif, avec en plus une augmentation de mémoire virtuelle pour l'enregistrement.
par
‎21-08-2019 12h31 - modifié ‎21-08-2019 12h35

Bonjour @TRINI2,

La nouvelle SFR Box 8 permet une améioration du débit en Wi-Fi grâce aux Wi-Fi 6, sur les appareils compatibles avec cette nouvelle norme.

Si vous êtes client fixe ADSL ou Fibre FTTH (pas FTTB attention), vous pouvez la commander dès à présent.

par
le ‎21-08-2019 19h07

@Thomas , Bonjour, je suis dans le meme cas que @Azertyo603 , je suis en FTTH avec une box 4K THD, quand je vais sur la page a : changer de box, je selectionne une offre (comme un nouvel abonnemment) , puis au moment de valider mon panier j'ai : 

ÉQUIPEMENT

Aucun nouvel équipement

Équipements que vous conservez

image

box 4K de SFR

par
le ‎22-08-2019 9h12

Bonjour @D-B-Z

Merci de nous signaler votre problématique. Nous sommes en attente d'informations concernant le point soulevé par @Azertyo603 et vous-même. Nous reviendrons vers vous au plus vite dès que nous en saurons plus de notre côté. 
Nous vous souhaitons un bon début de journée. 

par
le ‎22-08-2019 10h53

Bonjour @D-B-Z

Concernant votre cas, c'est normal que vous ne puissiez pas, pour le moment, profiter de la nouvelle Box 8 car votre raccordement est de type FTTB (fibre à terminaison coaxiale). Pour vous, ainsi que toutes les personnes disposant de ce type de raccordement, la Box 8 sera proposée aux alentours du mois d'octobre.

En vous souhaitant une bonne journée. 

par
le ‎22-08-2019 10h55
@Yann, ho merci pour votre retour 👍🏼👍🏼Vous êtes meilleur que le service client Smiley heureux
Bonne journée à vous aussi
par
le ‎22-08-2019 15h41

merci thomas

effectivement je suis  en FTTB / a quelle date pourrais je la commander sachant que je suis dans 2 mois en renouvellement ( ou pas ) de mon abonnement?

mon pb est que j'ai actuellement seulement 100 et 5 de débit franc mais meme si la box 8 améliore mon wifi je n'aurai pas mieux que cela? c'est pourquoi j'hesite à renouveler mon offre chez SFR  car chez ORANGE c'est braucoup plus rapide..

merci de votre conseil

par
le ‎22-08-2019 15h51

Bonjour @TRINI2,

Les clients Fibre THD (FTTB) pourront profiter de la SFR Box 8 aux alentours du mois d'octobre prochain Smiley heureux.

par
le ‎22-08-2019 15h55

Merci thomas

mais mon pb est que j'ai actuellement seulement 100 et 5 de débit franc mais meme si la box 8 améliore mon wifi aurais je mieux que cela?

c'est pourquoi j'hesite à renouveler mon offre chez SFR  car chez ORANGE c'est braucoup plus rapide..

merci de votre conseil

par
le ‎22-08-2019 16h05

Bonjour @TRINI2,

Le modèle de Box n'a que peu d'influence sur l'intensité de votre signal Upload/Download. 
Il est possible, suivant votre cas, que vous puissiez accéder à des offres au débit plus puissant. Je vous invite à faire le point avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). De notre côté nous n'avons pas accès aux offres auxquelles vous pourriez prétendre. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

par
le ‎23-08-2019 20h35
Bonjour,
Pour ma part la box au niveau de la Tv ne fonctionne pas. J’ai un code erreur au niveau du chargement d’une page « Erreur lors du chargement de l’écran, Cannot read property ‘height of null ‘.
Je ne peux pas valider la dernière étape de l'installation, pour le moment.
L’assistance ne trouve pas de solution.
A part d’essayer avec une autre Tv, mais toujours le même résultat.
L’Xperience...
par
le ‎24-08-2019 9h17

Bonjour @Weselan,

Avez-vous l'interface d'installation qui s'affiche sur votre écran ou simplement un code d'erreur qui vous empêche de voir cette dernière ? 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

par
le ‎24-08-2019 10h46

Bonjour Yann,

J'ai ressayé ce matin et le message d'erreur n'apparait plus. Donc j'ai pu installer et tout marche !

par Derrick5466
le ‎24-08-2019 12h43
Box 8 et Tv reçu ce matin, installation en moins de 10 minutes en Fibre !

Tout fonctionne nickel, sans besoins d’assistance, le seul petit stress, lorsqu’on connecte la Box 8 pour la 1ère fois, il faut bien sélectionner le wifi de la nouvelle Box est attendre la page qui demande l’identifiant de connexion reçu par SMS. Ensuite 2/3 redémarrage et c’est parti !
par
le ‎28-08-2019 11h27
Bonjour. La fibre va être relié à mon domicile d'ici peu. Normalement je devrais avoir la SFR box plus et je me demandais pourquoi ne pas prendre la nouvelle box 8. Sachant que je vais devoir tout mettre en wifi (très compliqué de passer par câble) cette nouvelle box est annoncée en 3.6x plus puissante niveau wifi. Ma question: y-a t'il des problèmes de compatibilité (Pc, consoles XBox, téléphone portable...) avec cette nouvelle norme wifi6? J'ai lu dans un magazine que très peu d'appareil sont compatibles avec cette nouvelle norme wifi6. Fait-elle du 2.4 Ghz et 5Ghz et encore une nouvelle fréquence? Les trois à la fois? Je creuse, je creuse mais dur de trouver des infos...J'ai peur de partir sur la box8 et de me rendre compte au final que je ne puisse rien y connecter en wifi...Cordialement.
par
le ‎28-08-2019 14h48

Bonjour @Feelgood62,

Les fréquences sont bien 2,4 et 5 GHz, et le Wi-Fi 6 fonctione avec tous les appareils.

Excellente journée.

par carew91
le ‎30-08-2019 0h07

Le son Atmos est décodé par la box mais pas reproduit par la box ce qui paraît évident vu la taille...

par bleg06
le ‎30-08-2019 7h37

Bonjour,

Je suis OK avec carew91, l'essentiel est le décodage du son Atmos. L'enceinte intégrée n'a pas vocation à reproduire cet effet 3D. Selon moi elle est plutôt présente pour les intéractions voacales avec le lecteur (SFR, puis Alexa ...). Le décodeur ne propose d'ailleurs que deux modes audio : stereo (donc difficile de faire passer l'effet Atmos) ou passthru (l'ampli home cinema peut récupérer le dolby atmos afin de le décoder et le faire passer correctement sur les enceintes).

L'effet Atmos est assuré par deux voire 4 enceintes de présence connectées à un ampli home cinema et dont le son est dirigé vers le plafond et refléchi par celui-ci ou en provenance du plafond, si les enceintes y sont encastrées.

Moi ce qui me gêne le plus c'est le HDR "indisponible" au nveau de la configuration du décodeur.

Faut-il attendre une mise à jour du firmware ou quelqu'un a-t-il pu bénéficier de la fonctionalité ?

par carew91
le ‎30-08-2019 8h13

Elle est hdr également...si pas encore dispo cela devrait venir avec la mise à jour en octobre sûrement en même temps que alexa..

par bleg06
le ‎30-08-2019 19h32

Une lueur d'espoir : Interconnexion possible de la Box 8 et du lecteur Plus (4K), dans le cadre de l'option Multi-TV, au travers d'un Vlan sur un switch Cisco 3750 : OK

En fait le décodeur Plus est connecté à un switch Netgear 110-TP, lui même connecté au catalysts Cisco, via une fibre et un lien trunk 802.1Q.

Le port LAN1 de la Box 8 est connecté également sur le switch en access Vlan xx (donc non taggé).

En activant l'IGMP snooping dans le Vlan xx, le décodeur ne communique pas avec la Box .. étonnant. Rien de spécial détecté via une analyse Wireshark.

J'ai désactivé l'igmp snooping et là miracle, tout fonctionne .. l'interface d'accueil est complète, les chaînes fonctionnent, l'enregistrement via le Cloud idem. C'est étonnant, car le rôle de l'IGMP snooping est de ne pas diffuser les trames multicast sur les ports qui ne sont pas demandeurs. Peut-être y avait-il un problème de compatibilité entre le Netgear et le Cisco ! L'important c'est que l'on peut s'en tirer avec un switch.

Cela dit, je ne retire pas ma critique concernant le nombre restreint de ports de cette Box 8.

par carew91
le ‎30-08-2019 20h53

Euhhh bleg06....j’ai rien compris....une photo serait de bonne augure..😂

par vddan
le ‎31-08-2019 11h24

Hier tôt le matin une MAJ du décodeur TV à amélioré un peu certaine fonctions :

-Menu plus fluide, programmations sur plusieurs jours et apparition de la capacité du cloud pour 100h !!

Problème c'est que j'avais que deux épisodes de séries d'enregistrer, environ 110 mn et que ma capacité d'enregistrement n'était plus que de 75h...........................donc 110mn = 25h.............il y a comme un bug !!!

Allez Messieurs encore un peu de boulot pour la rendre un peu plus conviviale surtout pour les enregistrements ou l'on ne peut intervenir sur les horaires de début et de fin, malgré que dans les paramètres j'ai rajouté 10mn qui ne sont pas pris en compte !!

par
le ‎06-09-2019 14h36
Bonjour, c'est super cool la fonction commande vocale, je l'ai reçus hier la nouvelle box TV 8, quelque bug a corriger avec mise a jour comme le bluetooth audio, merci d'avance. La fonction vocale fonctionne et sur la box TV en elle même et sur la télécommande. Par contre si vous choisissez de faire sortir le son du décodeur box8 directement sur le décodeur puisqu'il intègre des enceintes pas trop désagréable a entendre et bien pour commander le décodeur il faut usé de plus de voix, si non il reste la télécommande. Hors mis quelques bug vocale, comme OK SFR qui ce déclenche intempestivement quand vous regardez la télé, et des commande a découvrir et testé avec amélioration de mise a jour, car pour l'instant c'est basique, il faudra prendre son mal en patiente. Par contre avant toute mise a jour quelconque j'aurai aimé une fonction recherche vocale sur youtube, merci.
par rico44
le ‎12-09-2019 11h21

J'ai installé ma nouvelle box 8 semaine dernière en ADSL et elle marche très bien Smiley heureux

le son du nouveau décodeur est top, du coup j'ai désactivé le son de ma TV écran plat qui n'est pas très bon 

au début j'ai eu du mal à comprendre comment monter et baisser le son (idem avec les chaines) parce que la télécommande est tellement épurée qu'il n'est pas intuitif de pousser le bouton du volume vers le haut ou vers le bas pour monter ou baisser le son - 

sinon le controle vocal est plutôt sympa mais ne marche pas à chaque fois 

le controle du direct est nickel (sauf l'image qui est tellement light qu'on ne voit pas bien où on en est quand on veut sauter la pub) et le lien avec Netflix s'est fait en 2 mn via mes identfiants Netflix 

la nouvelle appli est très proche de l'expérience client Netflix justement, ce qui est un compliment !

du coup, pour l'instant je suis content et j'imagine que les petits bugs seront réglés au fil du temps Smiley heureux

par stn6440
le ‎12-09-2019 13h43

bonjour Thomas

j ai juste une question , je suis nouveau client sfr et je viens d installer la box 8 en adsl qui fonctionne tres bien pour le moment mais y a t il un media center de prevu car j ai un disque dur externe que je voudrais pouvoir lire sur la tv via la box si possible.

merci d avance pour votre reponse

bonne journee

par
le ‎12-09-2019 14h13

Bonjour @stn6440,

L'arrivée du mediacenter sur la SFR Box 8 est prévue ! Une mise à jour sera déployée dans les prochaines semaines pour le rendre disponible.

Bonne journée !

par
le ‎13-09-2019 18h05

Bonjour à toutes à tous,

Nous sommes conscients des difficultés rencontrées sur la SFR Box 8, et vos partages d'expériences sur le Forum SFR font d'ailleurs avancer les choses. Des correctifs ont déjà été déployés et d'autres sont en cours.

par arwann
le ‎13-09-2019 20h55
Bonsoir

C’est bien de répondre sur le forum. Ce qui serait mieux serait de rappeler le client et de ne pas faire payer ceux ci pour une box pas fini. Une coupure toute les 2h30 s’est pas vivable quand on travaille de chez soi.

par Bencdel
le ‎13-09-2019 21h23
Bonsoir arwann,

Réfléchir avant de commenter serai assez bien. Merci de pas mélanger le travail des autres. Tu vois bien que @Thomas est community manager.

Merci
par arwann
le ‎13-09-2019 21h26
Merci j’avais bien compris son rôle sur le forum. Le message ne lui était pas destiné directement.
par carew91
le ‎13-09-2019 21h51

Seul soucis que j’ai avec cette box ....j’ai pas de téléphone ...SFR me dit qu’il y effectivement un soucis mais le réglé pas..

par Bencdel
le ‎13-09-2019 22h14
@arwann

Vous devez donc savoir qu’il n’y pas de support client ici.
Je vous conseil de téléphoner au 1023 au Service Résiliation. Le service est localisé en France normalement donc plus de facilité à se faire comprendre
De plus le service résiliation fait aussi plusieurs service , comme celui de la fidélisation
par Boba
il y a un mois
Bonjour
Tte nouvelle arrivée chez sfr
La box 8 fonctionne très mal, les chaînes tv se figent sans cesse, l assistant ne fonctionne quasiment jamais et note des messages d erreur à l écran, la box refuse de s éteindre.
J ai été déçue par le son de celle soit dit en passant.
En fait je suis déçue tout court.
Va y il y avoir des mises à jour ? OU dois je changer le matériel? De box ?
Si quelqu’un a un tuyau ce serait gentil de partager.
Merci Smiley heureux
par carew91
il y a un mois

Y a une mise à jour en octobre....pour le reste j’ai aucun soucis tous fonctionne sauf le téléphone ...bon le tel ces pas ce qui me dérange...

par
il y a 3 semaines

Déçu par SFR.J'ai reçu la BOX 8, que j'ai renvoyée 3 jours plus tard .impossible de me faire dépanner 

par le service client. J'ai donc récupéré la BOX PLUS En plus je viens certainement de découvrir seul le problème qui se posait.En effet après avoir consulté les offres Orange,ou le boitier ONT n'est pas nécessaire,car intégré dans la box.

Enfin dans "assistance il il a les directives pour installer la BOX 8 qui n'excistaient pas il y a 1 mois. En effet la BOX 8 se branche directement sur la prise Fibre sans celle-ci. C'était certainement celà le problème : bravo le service client. 

Enfin il faut faire avec.

par
le il y a 3 semaines - dernière modification le il y a 3 semaines par

Bonjour

la box 8TV sfr peut elle être connectée en WIFI  à la SFR Box 8 c'est à dire sans passer par le cable ethernet ou des prises CPL 

merci de votre réponse

par Bencdel
il y a 3 semaines
Bonjour @james17 ,

Normalement à l’installation de votre BOX TV 8, il y avait 2 choix de connexion , Ethernet et Wifi.
Pas grave vous avez la possibilité de modifier cela dans les réglages
par
il y a 3 semaines
Bonjour.

Je trouve cette box pas mal mais avec quelques petits défauts plus ou moins gênant :

Il serait bien de pour avoir un petit equalizer afin de régler les aigus ou les basses des hauts parleurs

Également de pouvoir régler la transparence du guide tv car parfois difficilement lisible

Et le plus important a mes yeux avoir la fonction restart opérationnelle. C est quand même dommage que ce ne soit pas le cas sur la box 8 alors qu avec sfrplay sur une box android tv ça fonctionne au quart de tour.

Enfin, la fonction ok sfr se bloque par moment. Un redémarrage résout le problème. Ou alors il se met en écoute sans raison.

Quelques défauts de jeunesse qui j espère seront bientôt résolus.
par
il y a 3 semaines
Un petit oubli dans mes doléances ! Pouvoir avoir des chaînes favorites et n afficher que celles ci.
par
il y a 2 semaines

Hello SFR Team,

Bon, après quelques semaines d’utilisation (box 8) voici le compte rendu du conseil de classe : en progrès mais peu mieux faire. Nous attendons beaucoup de vous dans les 3 jours… (faut pas rêver) … dans les 3 mois qui arrivent.

Attention, Noël approche, les équipes de développement pensent à autre chose donc, faites les tests rapidement (et correctement). N’oubliez et pas que vous devez être impliqués dans la qualité d’un logiciel comme le cochon est impliqué dans la qualité de la quiche Loraine...

La box

Pas sexy mais marche pas mal, malgré une panne et remplacement dans les premières semaines.

Zéro PON externe donc une prise électrique libérée !!  Mais 2 ports Ethernet seulement et hop j’ajoute un routeur/switch et du coup j’occupe la prise électrique libérée au point précédent… et j’occupe la première moitié des ports Ethernet.

Zéro possibilité de brancher un DD pour faire du NAS… Heureusement j’ai un externe…. Qui occupe une bonne seconde moitié des ports Ethernet disponibles.

Etiquette sous la box, et donc zéro information de connexion une fois la box installée. Sauf si vous la posez à l’envers 😊. Bon ça ce n’est pas grave (il y a quand même le WPS).

Pare feu… ON/OFF. Ce doit être pour éviter que la box ne prenne feu (joke) car pas de configuration possible… et ça c’est curieux car je peux le mettre en service…. Mais je ne sais pas ce que ça pare. Bon j’ai essayé de consulter la zéro documentation mais je n’ai rien trouvé.

La TV

La aussi, la zéro documentation est plutôt claire.

Bon j’arrive à voir la TV... sauf en cas de zéro internet (le modem a cramé au bout de 2 semaines). J’ai pourtant configuré les chaines TNT mais avec zéro internet ça ne veut rien faire. Le décodeur est perdu un peu comme les enfants de maintenant dans un environnement zéro internet… (oops).

Le contrôle du direct… ça contrôle que si on fait PAUSE au début. Donc si vous regardez une émission ou un film, commencez par faire PAUSE puis vous pourrez contrôler le direct (c’est-à-dire que vous pourrez aller avant, arrière et re en avant et re en arrière et re pause) !! Bon on s’habitue.

Lecture des enregistrements… zéro enregistrement si zéro internet (vous vous rappelez j’ai ma box qui a cramé…).

En cours de lecture surtout regardez jusqu’au bout car si vous arrêtez la box utilise la nouvelle fonction zéro repositionnement. Ce doit être intégré avec la fonction zéro mémorisation de l’endroit où la lecture s’est arrêtée.

Il faut donc te rappeler (avec ta tête) de la position puis de faire une avance « zéro rapide et zéro précise » (avec tes doigts) pour se repositionner sur le bon endroit (Netfix c’est trop simple, c’est pour les assistés). Après tout ça fait travailler la tête et les réflexes.

OK SFR…  Il se déclenche même quand la TV parle 😊 trop cool. Bon attendons la maj Alexa.

Parfois zéro son. Il suffit de passer sur la chaine suivante et revenir sur la précédente. Trop facile.

Une fonction intéressante me semble t il est cette fonction basée sur tes préférences dans les programmes TV (on retrouve ça aussi sur les applis mobiles de SFR) … c’est différent des autres box et là, j’attends de voir ce que ça peut donner dans les mois à venir.

J’en oublie probablement, mais SFR Team, ça me fait mal de vous aider à terminer le développement du produit que vous me louez 5€ par mois…

par Bencdel
il y a 2 semaines

Bonjour,

@Thomas est-il possible de remonter cela. Parce que je suis tout à fait d'accord avec eux.

Merci

par Maximilien38
il y a 2 semaines

Bonsoir aux membres du forum. Petit nouveau j'ai une question sur la box 8 que je viens de recevoir. A l'arrière 4 prises adsl, tel ,etc.. et c'est tout mais j'ai encore au moins deux appareils à brancher. (gestion volets roulants et autres) .Mon ancienne box avait 6 prises. Ma question existe t'il un moyen de connecter plus d'appareils et si oui comment ?. merci

par Maximilien38
il y a 2 semaines

Je viens de faire des recherches sur le net un schwitch 3 ports serait parfait. Qu'en pensent les experts .

Merci

par Commandoair40
il y a 2 semaines

@Maximilien38 

Oui avec un schwith c'est OK .

J'ai depuis qq années un 6 ports , pas de problèmes .

Attention de ne pas te faire refiler un Hub , ce qui est assez courant .

Bon , pour moi , j'ai toujours qq probs avec la nouvelle merveille de SFR , je ne passe plus par les plateformes , mais par une boutique : c'est mieux .

Je garde tout de même mon ancien matos , au cas ou ....................!!!!!

Bonne soirée .

par
il y a 2 semaines

Bonjour 

j'ai cette nouvelle box 8 depuis plus d'un mois et j'attends désespérément une mise à jour pour l'interface tv qui est absolument nulle à mon sens ! 
l'interface de mon ancienne box tv sfr était bien plus pratique et intuitive !

de plus le Time shift ne fonctionne pas , impossible d'aller en arrière ou mettre en pause un programme !

le guide tv est absolument illisible et très mal présenté

absence de la capsule qui était bien pratique 

absence de possibilité d'établir une liste de chaînes favorites , comme il y avait avant !

absence de bouton d'enregistrement direct sur la télécommande ! 
pourquoi avoir supprimé autant de fonctions qui existaient avant et qui étaient si pratiques ????

je vais tous les jours voir si une mise à jour est disponible mais en vain !!!

je regrette mon ancienne box tv même si je reconnais que l'assistant vocal est bien pratique par ailleurs 

j'ai signalé à plusieurs reprises mon mécontentement par tel a sfr mais rien ne semble évoluer 

messieurs les programmeurs, mettez vous devant une tv et au boulot svp !!!

par ludork
il y a 2 semaines

bonjour ,

je ne sais pas ou alleralors je pose ç la ,mais je rencontre des probleme de conexion wifi depuis le debut (j'ai reçus mon equipementle 2 octobres) et depus cela n'a jamais fonctionner corectement et le service "technique" me dis que c'est un probleme logiciel qui sera regler prochainement dixit au bout de plusieur heur de manipe qui ne change rien il me disent qu'il rappel et biensure ne rappel jamais je trouve cela deplorable de lancer un produit qui n'est pas pleinement operationelle 

par
il y a une semaine
Bonjour.
Avant de faire un hard reset de la box internet débranché l'alimentation de la box TV et déconnecté la de la box internet si ceci était fait par câble. Débranché l'alimentation de la box internet et déconnecter le câble du téléphone fixe si un téléphone était brancher dessus. Rebranché uniquement la prise internet sur la box et alimentela. Attendre que tout les voyant soit opérationnel. Une fois ceci fait faite un garde reste de la box internet et attendez que tout les voyant soit opérationnel. Branché ensuite un pc en ethernet et voyez si il y a une connections fiable et satisfaisante. Connecté ensuite un appareil en wifi et voyez si il ya une connections fiable et satisfaisante. Si oui vous pouvez rebranché le téléphone et la box TV. Si non il faudra rentré dans l'interface de la box internet pour faire un diagnostique.
par vddan
il y a une semaine

Petit bilan de cette box TV 8 que j'ai depuis le 22 août..............................guère utilisable tous les jours :

-La box est mise à jour donc redémarre dans la nuit régulièrement et à chaque fois je me retrouve à l'allumage sur BFM, malgré mes "préférences", je vais donc voir mes préférences et je m'aperçois qu'à chaque fois tout est désactivé !

-Depuis quelques jours le guide des programmes est vide, donc impossible d'enregistrer quoi que ce soi !!!! hier soir j'avais un match à enregistrer à minuit sur Beïn...........pas vu car enregistrement impossible........même chose mercredi en coupe d'europe il y avait 2 matchs en même temps je n'ai pu enregistrer celui que je ne regardais pas !!!!!!

Je paie pour Beîn et RMC sport et on ne peut s'en servir correctement et je suis poli !!!

-Des corrections sur cette box il y en à tellement que j'en oublie : enregistrements en programmation manuelle devrait être possible et indispensable  !!

-Interface avec ce voile blanchatre agaçant et persistant (trop long à s'estomper), navigation plus rapide et franche etc........

-C'est vrai que le bouton d'enregistrement sur la télécommande manque énormément, car qu'en le guide TV est en panne (ce qui arrive souvent) impossibilité d'enregistrer quoi que ce soi !!

Donc pour ce jour je vais arrêter là ! mais j'attends que les techniciens se bougent un peu et surtout rapidement pour ce qui concerne "l'enregistrement" et le "media-center"...........................................A suivre !!

par Maximilien38
il y a une semaine

Tout y est . Moi je n'enregistre encore pas mais l'interface blanchâtre qui met un temps infini à disparaître et surtout le chiffrement ridiculement petit des chaines est un gros incovénient pour les personnes à la vue déclinante. La commande vocale qui change toute seulke seloin les paroles prononcées dans les HP est pour moi un gadget mais d'autres aimeront ..

A traiter en priorité l'interface et la grosseur des lettres ..

maximilien