Annonces

SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

par

Ultra connectées, innovantes, personnalisables… La nouvelle box SFR Box 8 et son décodeur sont là, et vous pouvez en profiter dès aujourd’hui ! On vous dit tout sur leurs fonctionnalités, mais d'abord, voici un aperçu en vidéo !

Deux box pour une expérience unique

La SFR Box 8 est composée de deux boîtiers. La première, la SFR Box 8 TV, vous fera donner de la voix puisqu’elle intègre un système de reconnaissance vocale ! Vous ne savez plus où vous avez rangé la télécommande ? Dites “OK SFR” puis demandez à la box 8 d’allumer ou éteindre la télévision, de zapper, faire une recherche, trouver des films avec vos acteurs ou actrices préféré(e)s… Et bien plus encore !

La nouvelle box SFR 8 TV est bien sûr compatible 4K HDR, pour une qualité d’image époustouflante, et son Dolby Atmos®. De quoi profiter à fond de vos playlists Napster sur vos équipements certifiés tout en profitant des fonctionnalités de la box SFR 8 TV !

SFR_SFR-Decouvrez-la-nouvelle-xperience-sfr-box-8_200819_BLOG-SFR-Box-8-002.png

L’expérience TV revisitée

La SFR Box 8 est accompagnée d’une toute nouvelle interface TV intelligente, l’Xpérience 8. Plus simple et plus fluide, elle vous permet notamment de créer des profils afin de recevoir des recommandations de programmes personnalisées, en fonction de vos usages et de ce que vous aimez.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, cette expérience est prolongée sur une nouvelle application mobile SFR TV 8 (disponible sur Android et iOS), où vous pouvez programmer l’enregistrement d’un programme, envoyer ce que vous regardez sur l’application vers un téléviseur, et bien sûr regarder tous vos contenus partout et tout le temps.

SFR_SFR-Decouvrez-la-nouvelle-xperience-sfr-box-8_200819_BLOG-SFR-Box-8-003.png

La première box compatible Wi-Fi 6 en France

Compagnon de la SFR Box 8 TV, le nouveau modem SFR Box 8 vous offre ni plus ni moins que le Wi-Fi 6, la dernière génération de connexion sans fil. Comparé au Wi-Fi actuel, il propose un débit max cumulé théorique multiplié par 3,6, rien que ça ! Le Wi-Fi 6 vous assure aussi une connexion dans toute la maison, même dans les pièces éloignées. Une TV connectée dans le salon, une prise intelligente dans la chambre, et l’ordinateur à l’étage ? Aucun problème avec la SFR Box 8. Tous les appareils bénéficieront de la puissance de votre débit !

SFR_SFR-Decouvrez-la-nouvelle-xperience-sfr-box-8_200819_BLOG-SFR-Box-8-004.png

Où la trouver ?

La SFR Box 8 est disponible dès le 20 août 2019 pour les nouveaux et anciens abonnés ADSL et fibre FTTH :

• SFR Box 8 ADSL :+5 € par mois sans engagement, en plus de votre offre, soit à partir de 20 € par mois pendant 12 mois.
  • SFR Box 8 fibre FTTH : +5 € par mois sans engagement, en plus de votre offre, soit à partir de 20 € par mois pendant 12 mois.

Quelles fonctionnalités vous interpellent le plus sur ces SFR Box 8 et Box 8 TV ? Êtes-vous impatients de tester les commandes vocales ? Dites-le nous en commentaires !

Thomas

est Team Forum

¡ Hola ! Je suis Thomas, Community Manager sur le Forum SFR. J’ai le plaisir de vous apporter mon aide et d’échanger avec vous pour faire vivre cette belle Communauté. Passionné de High-Tech, j’ai hâte de vous lire :) !
Commenter
13 Mercis !
68 Commentaires
Commentaires
par
lundi

Sfr s'occupe bien de nous en nous envoyant un questionnaire de renseignements concernant notre nouvelle box mais impossible de le remplir jusqu'au bout !!!

je l'ai rempli sur plusieurs supports et impossible de le terminer et de l'envoyer !!!

javais notifie tous les pbs que j'avais rencontres en espérant que nos chers amis programmeurs sfr bougent leur derrière pour nous faire une vraie mise à jour en écoutant les reproches divers recenses !

l'avez vous reçu vous aussi et avez vous réussi à le finaliser ???

par
lundi
Moi aussi, également impossible de finaliser .
Dommage, je m'étais déchaînée quant à mon insatisfaction
par
lundi
s’ils ne reçoivent pas de réponse , peut être vont ils se poser qq questions !!!!
Lisent ils au moins ce forum sfr ????
par
mardi

Bon voilà, j'ai la box 8 depuis sa sortie, j'ai bien essuyé les plâtres comme vous tous.

Et ce soir encore, 7 semaines voir 8 semaines après, je n'ai pas de flux internet.

Alors que c'était la 1ère chose que j'en attendais, une meilleure connexion wifi sans coupure intempestive.

On m'a fait miroiter une perte de wifi presque nulle. La box est censée se connecter directement sur les appareils sans perte de wifi dans les pièces. Laisser moi rire.

A quand la fameuse mise à jour "miracle" qu'on nous a fait tant espérer pour début octobre?

Restons optimistes!!!

par Jinx02
mardi

Bonjour,

Un interrupteur sur la box pour activer/désactiver le Wifi (comme sur ma box SFR actuelle) ???

Merci.

par carew91
mercredi

Hello

quelqu’un sait il ce qu’est le rond blanc en bas gauche de l’ecran Qui s’allume régulièrement et en même temps la led clignote en vert sur la box?

par
jeudi
Bonjour carew91

C'est l'assistant Vocal SFR, qui normalement s'enclenche lorsque tu dis "ok SFR" et qui attends ton ordre vocal du type " mets la Chaine RMC sport" tu peux le désactiver en appuyant sur le bouton micro sur le haut de ton décodeur, le voyant passe au rouge et l'assistant Vocal est désactivé. Bonne journée
par carew91
jeudi

Ok..merci derrick66

cela se déclenche même sans qu’on lui demande rien

par Cyril123
jeudi

Bonjour,

Client SFR depuis 2 semaines, je ne peux, malheureusement que confirmer tout ce qui a été dit sur cette box encore jeune, avec trop de bugs car sortie peut être un peu vite.

Sur les réglages qui reviennent aux paramètres par défaut chaque jour, c'est un bug identifié qui devrait être corrigé suite à une MAJ ce soir.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, la box ne redémarre pas toute seul la nuit. Elle ne garde pas les paramètres, c'est tout.

L'assistant vocal SFR, lui aussi, connait quelques bugs. Il se déclenche tout seul. C'est surtout le cas si vous avez un home cinéma, une barre de son (c'est mon cas) ou des HP sans doute un peu trop puissants.

Le bug est identifié chez SFR, mais je ne sais pas quelle MAJ règlera ce pb.

Personnellement, j'ai coupé l'assistant.

J'ai aussi lu qu'un internaute souhaitait brancher un switch au popotin de la box (pour avoir plus de connecteurs RJ45).

C'est mon cas. Mais semblerait que selon le Switch, ça crée des latences au niveau de la box TV (c'est ce qu'on m'a dit).

Résultat : chaines 4K impossible à regarder, interface TV lente, bugs, ...

Je suis en attente d'un éventuel retour sur ce problème.

Sur la vitesse du débit internet.

Cette box ne l'augmentera pas. Dans le meilleur des cas (s'il n'y a pas de problèmes), vous aurez le même débit.

Quand je lis que le nouveau WiFi (Wifi 6 ?) de la box 8 augmentera le débit, c'est vrai mais vérifiez bien vos équipements. Il a 99% de chances qu'aucun ne soient compatibles Wifi 6. Donc pas d'augmentation de débit.

Dernier point important pour tout ceux qui souhaiterais acheter cette Box 8, c'est sur le routeur (appelé aussi box internet) que devra se brancher le cable de la fibre.

Si, comme moi, vous êtes en appartement et que la fibre arrive dans l'armoire électrique, vous risquez de devoir changer votre configuration (ajout de switch, passage de cable, ...) voir ne pas pouvoir utiliser cette box.

++

par
samedi

bonsoir 

Moi j'attends avec impatience cette nouvelle box ,mais aujourd'hui ,le service client m'a dit d'attendre 60 jours (2 mois ) alors que la semaine derniere ça devait se faire le 15 octobre!!!!

je ne comprends pas pourquoi sortit un produit resevé à une certaine clientelle de SFR et les autres doivent attendres!!!

apres si celle ci est bourré de bugs comme remontés si dessus je suis peut etre pas pressé et dans 2 mois ,SFR à le temps de revoir sa copie ..........

par Maximilien38
samedi

A revoir ; le voile blanc entre les changemets de chaines, désagréable et long à disparaître. La petitesse des chiffres d'affichage des chaînes, impossible à lire de loin ou sous certains angles..Merci de la part des personne âgées;

par carew91
samedi

Il est vrai que ce voile blanc sert à rien et de plus tres  agaçant ...faut revoir aussi l’interface qui je trouve n’est absolument pas pratique...finalement cette box amène pas grand chose

par Jinx02
samedi

HS mais on m'a échangé gratuitement mon décodeur TV Evolution (télécommande HS et plainte pour navigation pénible dans les menus), ça fonctionne plutôt bien que ce soit pour la navigation dans les menus, la télécommande vocale mais aussi la lecture de tous mes fichiers mkv (impossible avec le decodeur Evolution alors que le decodeur classique lisait tous les mkv sans sourciller).

par
hier dernière modification hier

Bonjour,

Nous avons la Box 8 de Sfr depuis le début de l'offre et pour parler franchement ce n'est pas une réussite pour la partie Tv. Venant de la NB7 effectivement on notes de grosses améliorations au niveau du décodeur Tv, mis à part cela...

- L'assistant Sfr se déclenche à tout moment

- Le voile gris de changement de chaîne inutile

- Les paramètres reviennent par défaut ou ne s'enregistrent pas

- L'interface de la Box Tv n'est pas d'une grande intituivité et ésthétiquement celle de la NB7 était bien plus agréable

- Côté connectivité c'est le strict minimum

- La mini enceinte comme il est dit plusieurs fois ne sert qu'à communiquer avec l'assistant, s'en servir de sortie principale audio n'est pas d'une grande utilité au vu de la qualité du son, les téléviseurs actuels font beaucoup mieux.

- Alexa absente malgrès les promesses de Sfr

J'entend dire qu'une mise à jour arrivait au mois d'Octobre mais je n'arrive pas à en connaître la date ! Ni sur le site officiel Sfr, ni sur les forums, ni sur les sites d'informations. Alors elle arrive quand cette mise à jour qui enfin finirait le produit promis ? Pour le moment promesses non tenues.

par ATNC
hier

Je suis d'accord avec les infos déjà remontées :

- voile gris pénible quand on change de chaîne, pourquoi ne pas le remplacer par un bandeau en bas ou en haut de l'ecran plus discret ?

- les préférences ne s'enregistrent pas sur la box

- guide tv peu pratique, lent à apparaitre, je suis pourtant en fibre 1gb

- A quand la fonction répéteur wifi annoncée et tant attendue !!!!??????? mon modem est dans le garage, je capte très mal le wifi

Ok le modem propose le wifi 6 mais pour le moment très peu voir pas d'appareil ne possède le wifi 6, donc pas d'utilité à ce jour.

La qualité d'image est bonne, rien à dire là dessus.

Par contre, possèdant une LG OLED C7V, si je branche le décodeur directement à la TV, le HDR n'est pas recoonu par le décodeur. Si je branche le décodeur au home cinéma puis le home cinéma sur la TV, le HDR est bien reconnu sur le décodeur... ??

Peut-on savoir ce qui va être amélioré et avoir une échéance pour une éventuelle MAJ ?

par
hier
Est ce que des personnes responsables chez sfr suivent et lisent nos remarques ou nous parlons entre utilisateurs, dans le vide ??? S’il était possible d’avoir un minimum de communication et de savoir si des évolutions et mises à jour sont prévues !!!
Merci de votre sollicitude mesdames et messieurs de sfr !!!
par Cyril123
hier

Je pense que, malheureusement, les intervenants sur le forum ont un pouvoir d'action assez limité.

Ils essaient de dépanner comme ils le peuvent (et semblent le faire plutôt bien), mais ne peuvent que faire remonter nos remarques.

Je doute que quelques responsables que ce soient ne s'intéressent, même de loin, à ce qui est écrit en commentaires d'un article.

par
hier
Bonjour
Les terminaux mobile compatible wifi 6 en France....où peut on les trouver a part Samsung s10 et note 10?
Peut être a Action, ou Gifi ? On m'a dit qu'il y avait des cabine téléphonique a vendre avec carte à puce wifi 6.