La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
L’Assistance SFR nouvelle version, c’est une navigation encore plus fluide, rapide et efficace pour vous aider dans votre recherche de solutions. Gagnez du temps quelle que soit votre requête. Visionnez le portrait de ce site bien pensé avec la vidéo suivante :
Une navigation guidée
Vous avez besoin d’une information sans savoir où la chercher ? Si cette situation sonne pour vous comme un air de déjà vu, sachez que l’Assistance SFR sera votre alliée ! Sur le portail d’accueil, 5 rubriques vous permettent de choisir la thématique qui correspond à votre question. Déroulez en un clic le menu proposé afin de cibler votre recherche. Vous voilà complètement accompagné, de quoi gagner du temps et être efficace. Oui, oui, même les questions les plus pointues y trouveront leur réponse, qu’il s’agisse de la gestion de compte, d’informations techniques ou commerciales. Vous retrouverez également les questions les plus fréquemment posées sur la page principale. L’une d’entre elles est peut-être la vôtre !
Un contenu simple et précis
Pour faciliter votre compréhension, l’Assistance SFR a mis en ligne de nouvelles fiches, structurées et synthétiques, qui vous donneront toutes les explications pour effectuer toute manipulation en parfaite autonomie : vous allez vous surprendre à installer votre décodeur en un tour de main ! Les fiches sont classées en 3 familles :
Offres : toutes les infos dont vous avez besoin avant de souscrire
Pas-à-pas : telle une recette de cuisine, on vous indique le nombre d’étapes, le temps estimé de l’action et ce dont vous avez besoin pour effectuer vos branchements et installations d’équipements
Questions/Réponses : les solutions que vous recherchez
Vous pouvez également accéder rapidement à l’information via le moteur de recherche de l’Assistance.
Accessible à tout moment
Peu importe où et quand vous avez besoin d’une réponse à votre question, l’Assistance SFR est accessible à tout moment depuis :
Sur mobile, laissez-vous guider par une version responsive facile d’utilisation ! En quelques clics, accédez à toutes les réponses à vos questions. Vous disposez donc des mêmes fonctionnalités sur tous vos écrans.
Cette nouvelle version de l’Assistance SFR s’impose comme votre guide indispensable ! Et vous, connaissez-vous l’Assistance SFR ? Que pensez-vous de cette nouvelle version ?
En effet des bugs sont identifiés et remontés concernant le service de Messagerie Webmail. Nous vous invitons à suivre cette conversation, où différents cas sont évoqués, et certains membres de la communauté (@utilisateur_supprimé, @SGDA ...) apportent diverses solutions ou solutions alternatives. Nous communiquerons également sur les correctifs et mise à jour autour du service.
Coucou @kendokanne, tu sais que nous aimons échanger là-dessus, n'hésite pas à nous partager tes remarques d'ailleurs si tu en as, c'est toujours intéressant de voir comment améliorer un service. 😄
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ? Cela doit provenir de paramètres de sécurité. Je vous invite à poser votre questions dans la bonne catégorie du Forum concernée, afin d'obtenir des réponses des membres de la Communauté. 🙂
Merci @utilisateur_supprimé pour cette présentation de la nouvelle assistance et surtout un grand bravo à l'équipe qui su créer des parcours simples et efficaces.
Une petite précision, quand n veut y accéder à partir du site sfr.fr, le lien direct est en fait dans le menu déroulant correspondant au petit bonhomme en haut à droite (qu'on soit authentifié ou pas) et non pas dans celui des trois barres superposées (en haut tout à droite).... Je me suis fait avoir.
Attention aussi de ne pas aller tout en bas de page l'entrée Assistance ne correspond pas à la nouvelle présentation de l'assistance.
je viens compléter mon précédent message concernanr mon impossibilité de me connecter à Overblog pour préciser que cette impossibilité existe aussi lorsque je tente de me connecter :
- via un autre navigateur que Google
-sur un autre autre ordinateur et à partir d'une tablette
Je souhaite par ailleurs que cette connexion soit rapidement rétablie, SVP
En effet, c'est bien vu, en cliquant sur le petit bonhomme, nous avons un menu "Espace client" avec un lien vers l'Assistance, que l'on a pas en cliquant sur les 3 petites barres à côté, correspondant à un menue "Offres SFR".
Mais en scrolant encore plus haut, l'assistance apparaît en toutes lettres :
Par contre, pour le menu Assistance tout en bas de page, peux-tu me dire ce vers quoi cela te renvois, car pour nous les liens sont bien fonctionnels et à jour. On ne peut juste pas cliquer sur le mot Assistance.
Dans ce cas nous ne savons pas d'où peut provenir le problème. Sachant qu'il fonctionne pour d'autres...
Je vous suggère de contacter un conseiller technique afin d'éclaircir le point, vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique
impossible d'avoir une explication à propos de ma facture mobile redbysfr, qui me facture 5€ un 2eme n° de telephone qui pour moi ne correspond à rien, ni aucun appareil, et que je ne connais pas. La seule chose que j'ai trouvée est que ce serait un "n° de contact", mais pour moi ce n° m'est inconnu et incomprehensible ....mais facturé !! Que puis-je faire ?
je n'ai pas de mot de passe pour ce n°, et n'ai pas envie de payer une résiliation pour un n° inconnu ! merci de m'aider si vous pouvez.
Red a désormais son propre Forum. Je vous invite à le consulter pour poser la question à un conseiller. Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos questions et n'avons pas accès au dossiers clients RED.
Pour le coup les liens que tu évoques sont pour la plupart des pages dédiées à un service, et n'ont pas le design de l'Assistance. C'est donc le terme utilisé en bas de la page "Assistance" qui est trompeur, car ces liens ne renvoient pas vers l'Assistance SFR mais plutôt vers des outils d'assistance au sens large.
sont simplement des outils qui peuvent aider les membres qui se posent des questions, à savoir le SAV Mobile que j'avais présenté dans un article de blog et notre Forum d'Entraide par exemple, qui ne sont pas des fiches de l'Assistance. 🙂
@SGDA Merci pour ce petit compte rendu pratique (cf le deuxième commentaire) ! Cela permettra aux membres d'en savoir un peu plus sur les fonctionnalités ! 🙂
j'ai reçu un appel de SFR me proposant un nouveau tarif qui passerait de 40 euros a 23 et en plus une aide de 600euros si je n'arrive plus a payer mes factures.(edf.gaz etc)
pour cela je devais CONFIRMER mon numero IBAN en DONNANT le numero.
je suis chez SFR depuis tres longtemps et mes factures sont prelevees en temps et heures.
Ne divulguez jamais vos coordonnées bancaires si vous n'êtes pas sûr de ce que l'on vous propose. Il serait préférable de prendre contact avec un conseiller, par téléphone ou via le Chat Technique, afin déjà de voir les offres en cours sur votre dossier.
Bonjour. Suite à un coup de vent, le câble de la fibre est tombé dans la rue. Pour l'instant, j'ai essayé d'abriter le câble à terre du mieux que j'ai pu, mais cela ne va pas durer longtemps, et les voitures roulent dessus ! J'ai contacté le 1023 il y a plus de 10 jours : ils m'ont dit qu'ils en parleront au service technique, mais aucune nouvelle. Si ce service ne fait pas diligence, la panne, anodine jusqu'à présent ( il suffit de raccrocher le câble au poteau ) va devenir plus importante, car le câble risque de casser et des gamins risquent de se blesser. Un câble au travers de la route, ça n'est jamais trés bon. En cas de pépin, qui est responsable ? J'ai conservé un enregistrement de mon appel à SFR
Ma ligne reste bloquée depuis debut mars suite à un dysfonctionnement SFR, les techniciens sont rebarbatifs avec leurs manoeuvres basiques, mais mon telephone reste bloqué, sans pouvoir faire la fonction basique d'appeler quelqu'un... pour laquelle je PAYE...
Ayant en pocession box sfr box 8.l image derrière l écran suivie devant cette image un brouillard surtout l écran à toutes les chaines de la une jusqu'à la dernière chaîne et en avançant l image disparaît avec un écran noir