La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RMC Sport est disponible sur PS4 !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous aimez les jeux vidéo et vous aimez le sport ? Vous pouvezRMC_Sport_disponible_sur_PS4_06112018_PS4logo_002.png désormais combiner les deux ! En effet, RMC Sport estdisponible sur PS4 (originale, SLIM et PS4 Pro) ! Une façon de visionner du sport que les plus gamers d’entre vous risquent d’apprécier !

 

Installer l’application RMC Sport

  1. Allumez votre PS4 et rendez-vous dans l’onglet TV & vidéo depuis l’accueil.
  2. Recherchez l’application RMC Sport. Cliquez sur la vignette correspondante qui apparaît et installez simplement l’application.
  3. Lorsque l’application est installée, vous pouvez la retrouver sur l’écran d’accueil ou dans l’onglet TV & Vidéo.
  4. Lancez l’application via l’écran d’accueil puis cliquez sur « Déjà abonné(e) ? » pour vous connecter. Pour vous identifier, vous n’avez plus qu’à saisir l’adresse email et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à RMC Sport.

Pas encore abonné ? Mode d’emploi !

 Vous avez une PS4 mais n’êtes pas encore RMC_Sport_disponible_sur_PS4_06112018_PS4RMC_002.pngabonné RMC Sport ? Voici quelques manipulations très simples pour vous permettre d’en profiter :

  1. Ouvrez l’application puis cliquez sur « S’abonner ».
  2. Choisissez l’offre que vous souhaitez.
  3. A ce moment-là, vous pouvez choisir de finaliser la souscription depuis votre mobile ou depuis votre ordinateur. Indiquez votre adresse email ou votre numéro de mobile puis cliquez sur « Continuez ».
  4. Un email ou un SMS vous sera envoyé à cette adresse / ce numéro. Cliquez sur le lien qui vous est communiqué et laissez-vous guider pour finaliser la souscription.

A savoir : vous n’avez pas reçu d’email ou de SMS ? Vérifiez que l’adresse email ou le numéro de mobile indiqué est exact. S’il est erroné, recommencez le parcours depuis le choix de l’offre. Sinon, cliquez sur « Renvoyez ». Il est également possible de souscrire à l’offre depuis le site rmcsport.tv.

 

 

Et si je rencontre un problème ?

Parce qu’un souci technique peut toujours pointer le bout de son nez, voici quelques pistes sur lesquelles vous pouvez vous pencher pour ne rien manquer d’un match qui a déjà démarré (et sans se faire spoiler par un voisin passionné :P) :

  • Vérifiez la version de firmaware de votre console Playstation : à minima 5.550.021
  • Vérifier l’état de la connexion réseau, car la connexion à Internet est obligatoire pour le démarrage de l’application (Ethernet/Wifi)
  • Vérifier la version de l’application est à minima 2.1.17

Maintenant que vous avez tous les ingrédients secrets, vous n’avez plus qu’à profiter comme au cinéma !

 

Vous avez une PS4 ? Saviez-vous que vous pouviez télécharger des appli ou est-elle réservée aux parties de jeu déchaînées ? Partageons nos expériences ensemble 😉

40 Commentaires
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour les explications de RMC SPORT sur PlayStation 4 !

Maintenant que vos développeurs sont compétents pour mettre sur les consoles, reste plus qu'à faire de même sur XboxOne (RMC SPORT, SFR&MOI, SFRTV, SFR MAIL, etc).

Très belle journée à vous !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@GrégoryLine Effectivement la XboxOne est très utilisée, je pense que ça ferait des heureux ! 😄

GrégoryLine
Contributeur Master
Yes @utilisateur_supprimé ! Car il me semble qu'il y a quelques applis comme SFRTV qui était disponible sur le Microsoft Store (pour Windows 8)...il faut cocher la case Windows 10 à ce jour !

J'attends le retour des développeurs en force...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Julie, merci pour cet article, je vais pouvoir tester ça sur ma PS4. En espérant que même sur ce support les bugs soient corrigés et à terme inexistants. Actuellement je me connecte depuis une smart tv et je ne peux jamais voir un match en entier. Bug d'image ou écran noir. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Mercii pour cet article qui intéressera beaucoup les détenteurs d'une PS4 ! Langue de chat

Autre support non négligeable pour recevoir RMC Sport et profiter des différentes retransmissions ..

 

Bonne journée à toi Chat très heureux

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Juste question de chiffre, selon la tendance, il y a plus de PS4 en vente que de Xbox One. Malgré une demande d'application, sur les plateforme de jeux vidéos ! J'ai oublié, qu'il faudra aussi ajouter RMC SPORT sur la Switch car ils viennent de lancer YouTube sur cette console.

 

Bonne journée à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne,

 

Merci pour ton message, en effet un nouveau support est toujours le bienvenu pour profiter d'une offre ! Smiley tirant la langue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous l'aurez testé ! Les bugs sont en cours de résolution, on espère que le service sera très vite parfaitement opérationnel ! 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrégoryLine,

 

Merci pour toutes ces suggestions pertinentes à faire remonter, de quoi améliorer l'offre et donner plus de choix de support pour les utilisateurs ! 😉

jguerel
Visiteur

bonjour julie, 

 

super cette article !  un support de plus pour savoir tout sur le sport et voir l'une des plus belles competitions. 

l'article est super clair y'a plus qu'a maintenant ou du moins des ce soir.

Rmc sport au top

 

julien

leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

 

très bon article bien détaillé, ça va faire des heureux pour les possesseurs de la ps4 ainsi que RMC sport..

Avec ce mode d'emploi, plus de problèmes...


Bonne journée

 

à bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jguerel ! Merci pour votre retour, vous nous en donnerez des nouvelles si vous testez ! 😉

 

Bonjour @leternois ! Cela devrait en ravir quelques-uns en effet ! 😄

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai souscrit à l’offre RMC Sport sur ps4 ce matin et je n’est toujours pas reçu mes identifiants pour me connecter le match et ce soir quelqu’un peu m’aid ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet cela n'est pas normal et vous auriez dû bénéficier de vos identifiants. 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par le Chat dédié aux clients SFR, et si cela ne fonctionne pas du fait de l'absence de vos identifiants, vous pouvez tenter de le faire par le Chat dédié aux non clients. 

 

Vous pourrez ainsi obtenir une réponse dans les meilleurs délais. 


En vous souhaitant une agréable soirée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon jour .Je regarde rmc sport par ce biais mais cela bug continuellement . Y a t il une solution? Un remboursement possible?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Malheureusement, le remboursement était réservé aux clients impactés par les incidents du 18/09.

 

Pouvez-vous nous décrire les bugs que vous rencontrez pour trouver une solution ensemble ? 

 

Bonne journée à vous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon jour

En fait limage saute continuellement et cela s arrête même de temps en temps. Je précise que ces problèmes n arrivent ni sur les jeux ps4 ni sur netflix seulement avec rmc sport. 

Merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Nous comprenons parfaitement que ces bugs puissent être gênants et vous empêches de profiter pleinement du service. 

 

Les bugs que vous citez ont été identifiés et sont en court de correction, le déploiement sur PS4 étant survenu dans un second temps. 

 

Nous espérons une amélioration du service au plus vite. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Julie,

 

J'ai le même problème que @utilisateur_supprimé  : hier par ex, pdt le match de l'année (d'après RMC en tous les cas:), les bugs étaient permanents : j'ai du démarré 5 fois RMC sport., l'image se fige sans arrêt. Pour info, je suis fibré donc la qualité du débit est excellente.

Quel gâchis de ne pas pouvoir profier de la plus grande compétition européenne dans ces conditions tout simplement indignes .

Vous faites mention de correction en cours. Auriez-vous une date à nous communiquer ?

En attendant, nous payons pour un service non utilisable.

 

Merci beaucoup pour votre retour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé je comprends parfaitement votre demande mais nous n'avons malheureusement pas d'informations à ce sujet. Le processus est progressif mais si jamais nous obtenons une date, nous vous la communiquerons dès lors, sur le topic sur lequel nous intervenons au sujet de RMC Sport.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour cette réponse. Mais une question : comment se fait-il que les clients ne soient pas remboursés pour un service qui ne fonctionne pas - c'est pas moi qui le dit

Révélation
🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Le remboursement qui a été annoncé était réservé aux clients impactés par les incidents du 18/09. Vous avez toutefois la possibilité de contacter le Service Client

Croyez bien que nous comprenons votre frustration et votre mécontentement, et que nous faisons remonter chacune de vos remarques.

xave23542
Visiteur

Bravo!!! l'offre digital ne marche plus pour moi sur ma ps 4 et sfr me dit qu'il ne sont pas responssable de l'offre digital puisque je ne suis pas abonné SFR Incroyable !!?Smiley fou

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis client SFR fibre et intéressé par l'abonnement à RMC Sport via l'application PS4.

L'offre (à 9€/mois) est-elle soumise à engagement ? Si oui, de quelle durée ?

Merci.

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Si jamais ça vous réengage...c'est un réengagement de 12 mois...

Twitter > https://twitter.com/RMC_Sport_SAV
Facebook > https://www.facebook.com/RMCSportSAV/
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le service RMC Sport est effectivement à 9€/mois pour les clients SFR et non soumis à un engagement, donc résiliable à tout moment. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens de télécharger l'application qui me propose deux options

- déjà abonné

- m'abonner pour 19€/mois

Comment faire pour bénéficier de l'offre à 9€/mois en tant qu'abonné SFR ?
Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si cela ne vous est pas proposé je vous suggère dans ce cas d'y souscrire via votre L'Espace Client sur votre PC ou mobile par exemple et de rentrer dans un second temps les identifiants que vous aurez utilisé lors de la souscription sur PS4 en cliquant sur déjà abonné. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai procédé comme indiqué et cela fonctionne. Merci. Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour chez nous toujours les beugs sans arret. On ne peut pas regarder un match sans que l image ne se fige. Nous avons tt vérifier et tt est bon. Qu est ce qu'il se passe. Sur mon tel tt fonctionne bien. Je ne comprends pas. Merci de votre retour
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Super ! 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

C'est par le canal PS4 uniquement que vous constatez les bugs ou d'autres supports ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai souscrit l'offre RMC Sport Connect via la console ce matin. 

J'ai bien reçu le mail de confirmation pour la création de mon compte SFR ainsi que la prise en charge de l'offre et la facturation du premier mois. 

Cependant, lorsque j'essaie de me connecter à l'appli via la PLaystation, ou même via mon ordinateur, un mot d'erreur apparait : "aucune offre n'est associée à ce compte". 

C'est comme si je n'étais pas abonné; 

Pouvez vous m'aider ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous avez souscrit à l'offre RMC Sport 100% digital ? Vous n'êtes pas client SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

OUi j'ai souscrit cette offre, et NON, je ne suis pas client SFR 


utilisateur_supprimé
Non applicable
impossible de me connecter via mn application RMC sport sur ma ps4...
écran noir ac un message une erreur de licence est survenue code erreur 0171
utilisateur_supprimé
Non applicable
c complètement faux je me suis abonné le mois dernier cad au mois juillet 2019 et qd j'essaie d'accéder à RMC sport via mn application RMC sport sur ps4 pro j'obtiens un écran noir ac un message qui m'indique qu'une erreur de licence est survenue ac un code erreur 0171 et qu'il faut réessayer...
et qd je réessaye c tt le tps le mm pb dc j'appelle le SAV sfr on me dit qu'ils ne savent pas ce q c dc je v résilier direct de la vraie **bleep** sfr plus du personnels plus qu'incompetent
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai souscrit hier à l'offre "pack sport sans engagement RMC SPORT + BEIN" à 29 euros

(je ne suis pas client SFR)

 

Lorsque je lance l'application RMC SPort, cela fonctionne parfaitement grace au mot de passe que j'ai reçu par mail

:o)))

 

Mais lorsque je lance l'application BEIN, avec le meme mot de passe cela ne fonctionne pas . UN assistant peut il m'aider svp ????

jeannot_78
Visiteur

Dommage qu'il y ait maintenant 1 minute de décalage avec le "vrai" direct. Jusqu'à fin 2019 j'étais sur 40s.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je viens de souscrire a une offre rmc sport pour regarder les match sur la ps4, et une fois que je me suis connecté et que j'essaye de mettre un chaine j'ai un écran noir et un message qui me dit : une erreur de license est survenu veuillez réessayer (code 0171).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus