Annonces

RMC Sport est disponible sur PS4 !

par le il y a 2 semaines - dernière modification le il y a 2 semaines par (4 813 visites)

Vous aimez les jeux vidéo et vous aimez le sport ? Vous pouvezRMC_Sport_disponible_sur_PS4_06112018_PS4logo_002.png désormais combiner les deux ! En effet, RMC Sport estdisponible sur PS4 (originale, SLIM et PS4 Pro) ! Une façon de visionner du sport que les plus gamers d’entre vous risquent d’apprécier !

Installer l’application RMC Sport

1. Allumez votre PS4 et rendez-vous dans l’onglet TV & vidéo depuis l’accueil.
  2. Recherchez l’application RMC Sport. Cliquez sur la vignette correspondante qui apparaît et installez simplement l’application.
  3. Lorsque l’application est installée, vous pouvez la retrouver sur l’écran d’accueil ou dans l’onglet TV & Vidéo.
  4. Lancez l’application via l’écran d’accueil puis cliquez sur « Déjà abonné(e) ? » pour vous connecter. Pour vous identifier, vous n’avez plus qu’à saisir l’adresse email et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à RMC Sport.

Pas encore abonné ? Mode d’emploi !

Vous avez une PS4 mais n’êtes pas encore RMC_Sport_disponible_sur_PS4_06112018_PS4RMC_002.pngabonné RMC Sport ? Voici quelques manipulations très simples pour vous permettre d’en profiter :

1. Ouvrez l’application puis cliquez sur « S’abonner ».
  2. Choisissez l’offre que vous souhaitez.
  3. A ce moment-là, vous pouvez choisir de finaliser la souscription depuis votre mobile ou depuis votre ordinateur. Indiquez votre adresse email ou votre numéro de mobile puis cliquez sur « Continuez ».
  4. Un email ou un SMS vous sera envoyé à cette adresse / ce numéro. Cliquez sur le lien qui vous est communiqué et laissez-vous guider pour finaliser la souscription.

A savoir : vous n’avez pas reçu d’email ou de SMS ? Vérifiez que l’adresse email ou le numéro de mobile indiqué est exact. S’il est erroné, recommencez le parcours depuis le choix de l’offre. Sinon, cliquez sur « Renvoyez ». Il est également possible de souscrire à l’offre depuis le site rmcsport.tv.

RMC_Sport_disponible_sur_PS4_06112018_EU_001.png

Et si je rencontre un problème ?

Parce qu’un souci technique peut toujours pointer le bout de son nez, voici quelques pistes sur lesquelles vous pouvez vous pencher pour ne rien manquer d’un match qui a déjà démarré (et sans se faire spoiler par un voisin passionné Smiley tirant la langue) :

• Vérifiez la version de firmaware de votre console Playstation : à minima 5.550.021
  • Vérifier l’état de la connexion réseau, car la connexion à Internet est obligatoire pour le démarrage de l’application (Ethernet/Wifi)
  • Vérifier la version de l’application est à minima 2.1.17RMC_Sport_disponible_sur_PS4_06112018_CL_001.png

Maintenant que vous avez tous les ingrédients secrets, vous n’avez plus qu’à profiter de la Champion’s League et de l’Europa League comme au cinéma !

Vous avez une PS4 ? Saviez-vous que vous pouviez télécharger des appli ou est-elle réservée aux parties de jeu déchaînées ? Partageons nos expériences ensemble Smiley clignant de l'œil

Julie

est Team Forum

Enchantée, je suis Julie, votre Community Manager. Diplômée et passionnée de communication, j'aime me nourrir de rencontres enrichissantes et positives. C'est ce que je veux transmettre au maximum sur le Forum, en espérant vous être d'une aide précieuse au quotidien ! :)
12 Commentaires
Commentaires
par
il y a 2 semaines
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour les explications de RMC SPORT sur PlayStation 4 !

Maintenant que vos développeurs sont compétents pour mettre sur les consoles, reste plus qu'à faire de même sur XboxOne (RMC SPORT, SFR&MOI, SFRTV, SFR MAIL, etc).

Très belle journée à vous !
par
il y a 2 semaines

@GrégoryLine Effectivement la XboxOne est très utilisée, je pense que ça ferait des heureux ! Smiley très heureux

par
il y a 2 semaines
Yes @Julie ! Car il me semble qu'il y a quelques applis comme SFRTV qui était disponible sur le Microsoft Store (pour Windows 8)...il faut cocher la case Windows 10 à ce jour !

J'attends le retour des développeurs en force...
par Pakito07
il y a 2 semaines

Bonjour Julie, merci pour cet article, je vais pouvoir tester ça sur ma PS4. En espérant que même sur ce support les bugs soient corrigés et à terme inexistants. Actuellement je me connecte depuis une smart tv et je ne peux jamais voir un match en entier. Bug d'image ou écran noir. 

par
il y a 2 semaines

Hello @Julie

Mercii pour cet article qui intéressera beaucoup les détenteurs d'une PS4 ! Langue de chat

Autre support non négligeable pour recevoir RMC Sport et profiter des différentes retransmissions ..

Bonne journée à toi Chat très heureux

par
il y a 2 semaines

Bonjour,

Juste question de chiffre, selon la tendance, il y a plus de PS4 en vente que de Xbox One. Malgré une demande d'application, sur les plateforme de jeux vidéos ! J'ai oublié, qu'il faudra aussi ajouter RMC SPORT sur la Switch car ils viennent de lancer YouTube sur cette console.

Bonne journée à tous

par
il y a une semaine

Bonjour @kendokanne,

Merci pour ton message, en effet un nouveau support est toujours le bienvenu pour profiter d'une offre ! Smiley tirant la langue

par
il y a une semaine

Bonjour @Pakito07,

N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous l'aurez testé ! Les bugs sont en cours de résolution, on espère que le service sera très vite parfaitement opérationnel ! Smiley heureux

par
il y a une semaine

Bonjour @GrégoryLine,

Merci pour toutes ces suggestions pertinentes à faire remonter, de quoi améliorer l'offre et donner plus de choix de support pour les utilisateurs ! Smiley clignant de l'œil

par
il y a une semaine

bonjour julie, 

super cette article !  un support de plus pour savoir tout sur le sport et voir l'une des plus belles competitions. 

l'article est super clair y'a plus qu'a maintenant ou du moins des ce soir.

Rmc sport au top

julien

par
il y a une semaine

bonjour @Julie

très bon article bien détaillé, ça va faire des heureux pour les possesseurs de la ps4 ainsi que RMC sport..

Avec ce mode d'emploi, plus de problèmes...

Bonne journée

à bientôt

par
il y a une semaine

Bonjour @jguerel ! Merci pour votre retour, vous nous en donnerez des nouvelles si vous testez ! Smiley clignant de l'œil

Bonjour @leternois ! Cela devrait en ravir quelques-uns en effet ! Smiley très heureux