Annonces

Plein les yeux avec SFR PLAY VOD illimité !

par le ‎21-11-2016 12h16 - dernière modification le ‎21-12-2016 11h35 par (17 860 visites)

Cela nous vous aura pas échappé. Le service Vidéo à la Demande n°1 en France a changé de nom. En effet, Zive est devenu SFR PLAY SVOD en illimité ! Mais n'ayez crainte Smiley heureux Le contenu est toujours aussi génial si ce n'est mieux. On en parle ? Allez, zhooou !

SFR PLAY VOD ILLIMITE, kezako ? 

SFR se devait de vous proposer le meilleur des contenus avec SFR PLAY VOD Illimité ! Ce contenu vous permet d'accéder en illimitée et en ultra HD à la crème de la crème du cinéma, du replay, et de la SVOD mais aussi à une multitude de chaînes supplémentaires pour petits et grands. Il offre le meilleur du divertissement adapté à votre équipement TV mais pas que ! SFR PLAY VOD Illimité est disponible en mobilité sur ordinateur, mobile et tablette ! Regardez plutôt Smiley clignant de l'œil

Des contenus toujours plus riches 

Le catalogue SFR PLAY s’enrichit continuellement pour que vous, puissiez profiter du meilleurs des séries et films.

Parmi les incontournables disponibles, vous allez fondre pour la série inédite « Les MEDICIS, Maîtres de Florence » ou encore la série documentaire événement « MARS » partant à la découverte de la planète rouge. Vous vivrez des instants cinéma comme vous ne les avez jamais vu ! Nos petits (ou pas Smiley clignant de l'œil ) ne sont pas en reste. On vous laisse juger Smiley heureux

Qui peut bénéficier de ces super contenus ?

Si vous êtes un client BOX, SFR PLAY VOD Illimité est inclus dans les forfaits Power+ (souscrits à partir du 07/06/16). Pour encore plus de contenus, vous avez la possibilité d’accéder à SFR PLAY Premium avec une offre Premium.
Les clients Mobile peuvent quant à eux se divertir dès lors qu’ils ont souscrit aux offres Power+ et Premium ou peuvent le choisir parmi les Extras proposés dans l’offre Power 20GO.
Depuis le 15/11, vous pouvez également choisir SFR PLAY VOD Illimité pendant 12 mois lors d’une souscription à l'offre STARTER.

#ellestpasbellelavie?

Pas encore convaincu ? Pas possible ! Allez, on vous laisse préparer les chips et les sodas pour votre soirée ciné en famille, amis ou blotti contre le chat et on attend vos impressions ici même en commentaires! 

Bon film la Communauté !

Sabrina

est Community Manager

Sab-Saboum ! #CM
37 Commentaires
Commentaires
par
‎21-11-2016 14h50 - modifié ‎21-11-2016 14h51

Helloooo @Sabrina,

Changement de nom afin de s'acorder avec la gamme de contenus multimédia de SFR Clin d'œil de chat

Même si  j'attend que le catalogue s'enrichisse, ainsi qu'il a été annoncé par la Direction de SFR, avec plus de films et séries , plus récents, j'espère...Clin d'œil de chat  , j'ai eu l'immense plaisir de dévorer la super Prod " les Médicis, Maîtres de Florence "  !  Chat très heureux

Mais, il m'est aussi agréable de revoir un vieux films de temps à autre...

A bientôt  Langue de chat

par
le ‎21-11-2016 17h42

Merci @Sabrina pour ce bel article Smiley heureux

par
le ‎22-11-2016 11h07

Tu as bien raison @Sabrina, je ne suis plus si petite mais les programmes jeunesse me font saliver ^^

par
le ‎22-11-2016 11h47

Heelloo @kendokanne , @Bryx , @Samantha

En effet ,les contenus, qui s'enrichiront au fur et à mesure, sont déja bien sympatoches et nous promettent des soirées "cocooning + plaids + chips" au top pour cet hiver Smiley heureux 

BizBiz !

par
le ‎22-11-2016 12h12
Bonjour,
SFR PLAY VOD illimitée, sonne bien avec SFR.

Merci @Samantha de nous avoir fait ce sujet fort intéressant !

Bonne journée,
par Vernaculaire
le ‎22-11-2016 14h18

Bonjour à toutes et à tous,

Le service SFR Play VOD illimitée est classé 5ème derrière Canalplay, Netflix, Filmo TV et La Box Vidéofutur en nombre de programmes disponibles selon la plateforme :

Canalplay (2703) / Netflix (2315) / Filmo TV (1184) / La Box Vidéofutur (0778) / SFR Play (0434) / Club Vidéo (0404) / TFou Max (0250)

Le service SFR Play VOD illimitée est classé 6ème derrière Netflix, Canalplay, Filmo TV, La Box Vidéofutur et Club Vidéo en nombre de films cinématographiques disponibles selon la plateforme :

Netflix (1199) / Canalplay (1174) / Filmo TV (1005) / La Box Vidéofutur (0644) / Club Vidéo (0331) / SFR Play (0257) / TFou Max (0030)

Le service SFR Play VOD illimitée est classé à la dernière place derrière Netflix, Canalplay et Filmo TV en pourcentage de consommateurs des services de VàDA/SVOD (%) :

Netflix (25,8 %) / Canalplay (18,5 %) / Filmo TV (05,1 %) / SFR Play (00,2 %)

Source : Les synthèses du CNC n°2 - La vidéo à la demande par abonnement (VàDA) - 20/06/2016

(CNC = Centre national du cinéma et de l'image animée)

par
le ‎22-11-2016 14h38

Bonjour @gogo95380

Je vous remercie mais rendons grâce à @Sabrina qui a écrit et publié cet article Smiley heureux

Bonjour @Vernaculaire, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble bien que SFR VoD Illimité est n°1 concernant le catalogue 4K.

Bonne journée

par
le ‎22-11-2016 15h44
Bonjour,
Oups, je me suis trompé 🤔. Oui bien sûr à @Sabrina !

Bonne journée
par Vernaculaire
le ‎22-11-2016 20h32

Bonjour Samantha,

Tout d'abord merci de votre remarque.

Le service SFR Play VOD Illimitée (pour le différencier du Bouquet TV SFR Play) comporte au 21/11/2016 en Ultra HD 4K :

- 017 films de cinéma,
- 000 séries,
- 112 programmes sportifs au sens large (dont certains de 1 à 2 minutes de durée !),
- 158 programmes documentaires.

« Numéro 1 » sur l'Ultra HD 4K avec 17 films et aucune série, est-ce vraiment bien sérieux ?

Enfin, Netflix propose des programmes en Ultra HD 4K en HDR (absente sur SFR Play VOD Illimitée).

par
le ‎25-11-2016 15h19

Bonjour @Vernaculaire

Votre précision m'épatera toujours Smiley clignant de l'œil

par Vernaculaire
le ‎25-11-2016 18h52

Bonjour Sabrina,

Je vous remercie de votre indulgente appréciation.

Je peux comprendre que la situation professionnelle d'un « Community Manager » du forum implique un certain enthousiasme (obligatoire ?) envers les initiatives de son employeur (et ce malgré la situation difficile que vivent - au moins - un tiers des effectifs de votre entreprise).
Après tout, si un « Community Manager » du forum n'est pas enthousiaste en ce qui concerne les produits et services de la Société française du radiotéléphone, qui le sera ?

De là à évoquer le caractère de « Numéro 1 » du service SFR Play VOD illimitée ex-Zive, il ne faut peut-être pas exagérer ...

par
‎28-11-2016 15h37 - modifié ‎28-11-2016 15h44

Bonjour @Vernaculaire

Après tout, être un Community Manager enthousiaste , c'est déja pas mal Smiley heureux 

J'en profite. Si vous manquez d'idées cadeaux , des bons plans vous attendent Smiley heureux 

Belle journée à vous

par
le ‎28-11-2016 15h41

Bonjour ,

Pourquoi quand je vais sur https://play.sfr.fr j'ai ça :20161128_080859.png

par
le ‎28-11-2016 15h45

@gogo95380

Surement un "bug" passager. De notre côté , tout fonctionne Smiley heureux

par
le ‎28-11-2016 15h48
Cela est d'actualité par moment comme se matin...

Une dernière question @Sabrina : des news sur la compatibilité sur MICROSOFT EDGE (WINDOWS 10) ?
par
le ‎28-11-2016 15h59

@gogo95380 : pas encore de news non. Mais nous tacherons de vous informer dès que nous aurons des nouvelles

par
le ‎29-11-2016 16h31

Bonjour  @Sabrina

Je me permet de  passer  dans ton article

Ce service SFR PLAY VOD illimité n'est pas compris pour les très anciens abonnés Box,donc pour pouvoir accéder à ce service  il faut prendre une option en plus de l'abonnement  au tarif de 9,99€  /Mois

Les anciens abonnés Box n'ont pas le choix,c'est à dire que tout les très anciens abonné Box ADSL et même les  abonnés Fibre optique ont actuellement compris dans leurs offres 100% Neufbox Options Télévision et VOD  Option SFR NEWS et SFR Sport,donc aucune possibilité de pouvoir changer pour SFR Play

Voilà c'est tout.Je te souhaite une bonne fin de journéeCordialement

par
le ‎20-12-2016 14h41

bonjour sur sfr play vod illimite longlet cinematheque indique 622 programes en cliquant sur plus de programe resulta 0 programe je precise sur decodeur evolution merci de me repondre bonne fete

par
le ‎20-12-2016 15h03

Bonjour @didier09100,

De mon côté sur l'application SFRTV via Google Play : SFR PLAY VOD ILLIMITEE > CINEMA > CINEMATHEQUE

J'obtiens un total de 283 contenus, après c'est possible que ça soit un bug du décodeur...il faut le réinitialiser par moment (une fois par mois).

Bonne journée,

Grégory

par
le ‎20-12-2016 15h28

merci gogo95380

je les réinitialiser plusieur fois et remie en parametre usine toujour meme bug merci a toi et passe de bonne fete

par
le ‎25-12-2016 22h28

Bonjour

J'ai souscris l'offre starter depuis peu et j'aurais aimé avoir l'otion zive en illimié et non l'option sfr sport! Comment puis-je procéder au changement

Merci

par
le ‎26-12-2016 10h21

Bonjour @Ossena,

Si je comprends bien, vous avez souscrit à l'offre Starter SFR, mais vous voulez "SFRPlay VOD illimitée" mais pas SFR SPORT.

- Est-ce que vous avez un décodeur Evolution ou un modem TV by SFR ou Numericable ?

Bonne journée,

par
le ‎26-12-2016 16h23

Bonjour, 

Je viens d"avoir la box de sfr

Je n"ai pas eu le choix dans l'option offerte akors que sur le site il laisse le choix entre les deux

Et sfr sport ne m'intereese pas du tout

Cordialement

par
le ‎07-01-2017 19h31

Bonjour @Ossena

Je vous souhaite Bienvenue dans dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Et j'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017

Je comprends tout à fait votre mécontentement car effectivement pour une offre Box STARTER,vous pouvez choisir soit SFR SPORT soit SFR PLAY,il faut dans ce cas bien le préciser à SFR

Je vous invite dans cas à posté un Topic directement  au sein même du forum SFR dans une des rubrique dans la partie S'ENTRAIDER> Box Fibre ou Box ADSL

Vous avez divers rubrique au sein de la partie S'ENTRAIDER,dans chaque rubrique vous avez le bouton 25.png

Si vous avez un soucis Box ADSL

Forum Capture écran  rubrique ADSL.JPG

Le Forum SFR> Box ADSL

http://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box

Si cela concerne la Box Fibre

Forum SFR Capture écran Box Fibre.JPG

Le Forum SFR> Box Fibre

http://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Si vous désirez que la communauté d'entraide du forum SFR vous aide,sachez qu'il y as nombreux participants,de Super User   membres d'honneur du forum SFR  et client de SFR,ainsi que des contributeurs,contributrices qui participent activement à la vie communautaire d'entraide communautaire prendront plaisir à vous aider,à vous répondre  et vous aiguillez

N'hésitez pas à lire ce Topic  Vos premiers pas sur le forum SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Vos-premiers-pas-sur-le-forum-SFR/m-p/1438542#M832

N'hésitez pas à lire ce sujet épinglé de @Samantha  Community Manager du forum  dans la rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous!

http://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Et enfn  voici le plan du forum SFR

http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/plan-du-site

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

par Hn1
le ‎13-01-2017 22h35
Nous suivions la série Once upon a time sur sfr play et nous ne la voyons plus est ce normal?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
par
le ‎14-01-2017 9h35

Bonjour @Ossena soyez le bienvenu sur le Forum SFR !

Si la série "Once Upon A Time" n'est plus proposée, c'est que la date butoire de sa disponibilité dans le service est arrivée à sa fin.

Ne vous inquiétez pas, la série reviendra prochainement avec pleins d'autres nouveautés Smiley très heureux !

Bonne journée,

par
le ‎27-01-2017 15h26

J'ai été abusée (comme souvent) par le mot "gratuit" de SFR Play SVOD en illimité.

A présent que j'ai compris que c'était payant, je souhaite résilier cette option au plus vite, mais comment faire ?

MERLETTE94, Voyageur régulier.

par
le ‎27-01-2017 16h46

Bonjour @merlette94 et soyez la bienvenue sur le Forum !

Pouvez-vous me dire si vous êtes sur un décodeur Evolution, ou le modem 4K "Zive" ? Veillez préciser. Sinon le 1023 est bien mieux pour le faire (chaque mois entammé est dû)...

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

par
le ‎27-01-2017 17h28

Merci gogo95380 pour votre prompte réponse.

Sur mon guide d'utilisation de ma box Fibre, je ne suis pas sur un décodeur Evolution, peut-être sur Zive, mais la mention la plus explicite est : VIDEO CLUB à DOMICILE  DE  NUMERICABLE .

Je ne sais pas ce qu'est le 1023  (à ma grande honte), un N° de téléphone ? 

Et que faut-il faire exactement pour résilier une option indésirable ?

merci de m'éclairer et bonne soirée à vous aussi.

merlette94

par
le ‎03-02-2017 21h09

Bonsoir @merlette94,

Le 1023, est le service client SFR. Sinon appelez votre service client Numéricable, afin de vérifier si vous avez le droit ou non à "SFRPLAY VOD ILLIMITEE" !

Tenez-moi au courant,

Bonne soirée Smiley très heureux

par
le ‎04-02-2017 11h47

Merci, Gogo 95, de continuer à t'occuper de moi.

Un point d'étiquette : je ne sais pas si c'est convenable de te tutoyer ?

J'ai bien appelé le 1023 comme tu me l'as conseillé , j'ai eu une dame qui m'a certifié que cette option ne me coûterait pas un centime de plus.

Mais ensuite, j'ai reçu plusieurs messages sur mon portable , me félicitant d'avoir choisi cette option , gratuite les deux premiers mois, puis payante (9.99€ je crois) .

Par ailleurs, j'ai lu les commentaires clients , fous de rage à propos de cette VOD illimitée, qui fonctionnait mal ou pas du tout et j'ai décidé de la résilier tout simplement .

Justement , le mot "résilier" est enfin apparu à côté de cette option , et ça a été très simple . Je préfère jouer la sécurité, ayant eu de nombreuses expériences pénibles avec SFR.

je lis régulièrement "Que Choisir ", qui épingle régulièrement SFR comme le pire opérateur possible !  Merci à vous en tout cas, ce sont des gens comme vous qui sauvent la situation ....

par
le ‎04-02-2017 11h50
Coucou @merlette94

Vous possédez quelle offre en fixe et idem en mobile (depuis quand ?).

A tout de suite
par
le ‎04-02-2017 15h00

j'ai retrouvé mes papiers , je peux vous répondre :

Ma ligne à très haut débit a été activée Le 24/08/2015.

Mon fixe : appels en illimité vers tous les fixes de france Métropolitaine plus 100 destinations ds le monde.

apels en illimité vers tous les mobiles de France Métropolitaine.

Mon mobile : acheté le 03/04/2016, remplacé le 1/10/2016 par le même modèle au carrousel du Louvre , gratuitement car sous garantie.

Je ne  connais pas exactement mon offre, mais la facture mensuelle est toujours de 30€ environ .

J'espère avoir répondu àvos questions ? 

par
‎09-02-2017 0h11 - modifié ‎09-02-2017 0h15

Bonjour @merlette94

Je vous  souhaite Bienvenue dans le blog du forum SFR

Vous devriez posté directement un sujet au sein même du forum,ainsi vous obtiendrez une réponse adéquate

Je vous invite pour cela à suivre les instructions de ce Topic  qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet ?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous verrez que des membres contributeurs,contributrices,participants activement à la vie du forum,prendront plaisir à venir vous répondre et vous aider

Sachez que chaque jour  des réponses sont apportées dans les divers Topics dans la partie S'ENTRAIDER

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

par domino2a
il y a une semaine

Bonjour,

J'ai l impression que certains films ont une qualité d'image bien loin du standard bleu ray...

Je pense notamment à La jeune fille à la perle...

Dommage,

par Soleilrouge62
vendredi

Bonjour

je suis en attente de l activation d un abonnement box power

voila ce qui est indiqué :

Vos services :
Avec ligne
SFR Play VOD Illimitée

Cela la veut dire que j ai accès au film, série etc de la vod sans payer une location à chaque film, série etc?

cela existait je crois de payer la vod à chaque film? La ca n existe plus il suffit de payer tant par mois pour avoir sfr play vod illimitée et c est ensuite gratuit de regarder le contenu?

lors de la souscription, j ai demandé et on m a dit que c est gratuit pour moi, c est donc confirmé d après vous?

merci à l avance 

par Apache94
samedi
Bonjour à tous,
pourquoi les dessins animés ne sont pas autorisés au téléchargement ? (sur tablette par exemple)
Dommage, car pour faire de la route avec des enfants ce serait bien utile...
Cordialement