Annonces

On fête le sport et le bien-être aujourd'hui !

par (6 841 visites)

Depuis 2014, le monde célèbre la paix et le développement par le sport ! A cette occasion, le Forum SFR vous propose une sélection d’applications sportives mais aussi de bien-être disponibles dans l’Appliscope SFR. Le bien-être, la santé en quelques clics, c’est cadeau et surtout c’est gratuit !

Soyez zen, soyez cool

Qui a dit que 5 minutes ne suffisaient pas pour atteindre le calme et la sérénité ? Avec « 5 minutes méditation », vous pourrez faire votre pause détente que vous soyez au bureau, dans un parc, dans le métro…

Si vous avez plus de temps, faites un tour sur l’appli Daily Yoga, qui vous coachera à travers de nombreux exercices de Yoga. Musique apaisante, coach vocal à la voix suave… le décor est plantée Smiley heureux #ooohmmmmm

yoga1.png yoga2.png

Et 1, 2, 3, 4…expirez !

7minutes.jpgVous avez peur de ces longues séances de sport qui font souffrir ? On vous propose de faire du sport avec des entrainements de 7 minutes, et c’est tout aussi efficace !

Plus ne rimant pas toujours avec mieux, cette application vous fera brûler un max de calories en un minimum de temps !

Votre truc à vous c’est le renforcement musculaire ? Nous vous présentons FITNESS & MUSCULATION pour façonner votre silhouette et vous pavaner sur la Croisette Smiley clignant de l'œil

Exercices, vidéos, images, graphiques de progression, calendrier…Tout est réuni pour que vous ayez l’impression d’avoir un coach sportif voire une salle de sport dans la poche !

Sachez que si vous voulez trouver une salle de sport proche de chez vous ou de votre lieu de travail, l’application Gymforless est à votre disposition !

Le sport c’est bien, le bien-être intérieur c’est tout aussi bien !

smoothies.pngnaturel1.pngL’instant détox est arrivé ! Concoctez-vous de délicieux smoothies et jus aux fruits ou aux légumes (oui oui) en suivant les recettes de Jus & Smoothies.

Ces recettes santé et forme vous garantissent des apports nutritifs et des vitamines essentielles pour les beaux jours (et les moins beaux d’ailleurs Smiley clignant de l'œil)

Enfin, à l’heure du « presque tout naturel », nous avons déniché pour vous un sympathique Guide Santé au naturel qui donnes des astuces santé, mais pas que : maison, jardin- le tout à base produits 100% naturels. Vous ne savez pas tout ce qu’on peut faire avec du vinaigre Smiley clignant de l'œil . Pour chacun de vos « bobos », une solution naturelle et judicieuse !

Si vous ne voulez rien rater des « best applis » du marché et avoir une sélection quotidienne, vous pouvez télécharger l’application Appliscope depuis le Play Store Smiley heureux . Venez partager avec la Communauté vos meilleures applis et astuces sport et bien-être en commentaires.

A bientôt !

Sabrina

est Community Manager

Sab-Saboum ! #CM
7 Commentaires
Commentaires
par
‎06-04-2017 18h13 - modifié ‎06-04-2017 18h14

Hey @Sabrina

Merci à toi pour cet très bel article qui vient à point nommé avec le Printemps cattongue: .. et toutes ces astuces que nous donne pour améliorer notre Santé !

On sent que les beaux jours arrivent avec ce soleil qui incite à nous faire sortir et bouger en vue de l'été ! 

Mais, par manque de temps ( ou autre ), des applications sont disponibles pour notre bien-être quotidien...aussi bien sur la relaxation, le sport que le côté nutritionnel, ô combien important dans l'hygiène de vie !

Personnellement ,j'utilise l'application " S Health " qui m'accompagne dans la pratique de certains sports comme le VTT ou la course à pied; mais qui est aussi utilisable pour la marche ..

Différentes fonctionnalités sont proposées :

- la fonction " Podomètre " avec l'enregistrement des informations.

- la mesure de la fréquence cardiaque 

- le suivi très précis des performance sportives avec différentes activités proposées.

Bref, une application très complète et instructive ! 

Comme on dit : " Ya plus qu'à " !!  Langue de chat

par
le ‎06-04-2017 19h06

Hello @Sabrina

Et toute la communauté Smiley heureux

Merci merci Sabrina pour cet article super bien réalisé et fourni, félicitations! Smiley heureux

Tout un choix très intéressant d'applications, qu'on soit très sportif ou beaucoup plus calme et zen, tout y est! Smiley clignant de l'œil

Comme tu t'en doutes je suis plus attirée par le yoga et les jus & smoothies ! Langue de chat Zen!...

Mais chacun(e) trouvera ce qui lui plaira le plus, c'est certain Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée à toi

et à tou(te)s

À bientôt

Amicalement

par
le ‎08-04-2017 9h41

Bonjour,

Ça tombe bien il va faire beau ce week-end. Je fais beaucoup de marche/course d'orientation et j'utilise l'appli Endomondo, fort pratique. Et quand j'ai le temps ou pour m'instruire, il existe "Clé de la forêt" pour reconnaître animaux, arbres...

par
‎08-04-2017 9h51 - modifié ‎08-04-2017 9h57

Hellooo @kendokanne !!

Merciii!  J'espère que l'article t'as fait découvir des applis sympas Smiley clignant de l'œil Oui  je connais S Health, top cette appli ! 

En effet, les beaux jours + les restes d'un rude hiver fait de raclette en tout genre + la santé c'est un bijou à ne pas négliger = sport sport sport ( même si c'est juste de la marche associé à une bonne alimentation Smiley heureux )

BiiiizBiiiz 

par
le ‎08-04-2017 9h53

Helloo @Lamouna !!

Hahha! Le zen et les smoothies c'est bien aussiiii ! Perso je fais du sport mais parfois le Dimanche matin je prends le tapis de sol et je vais faire des étirements au soleil ! C'est parfait et tout aussi bénéfique Smiley clignant de l'œil 

Bon WE Smiley clignant de l'œil 

par
le ‎08-04-2017 9h55

Kikou  @Labbai !!

Benh je viens de regarder Endomondo et ça a l'air pas mal du tout!! On peut enregistrer , analyser, partager et challenger ses performances ! #gooood

Je vais peut-être le tester ce dimanche pour le running d'avant brunch tiens Smiley tirant la langue

BiiizBiiiz !!

par
le ‎08-04-2017 10h13

Kikoo @Sabrina

Oui, tu m'a fait découvrir des applications à travers ton très bel article  Langue de chat

Tout le principe du partage et de l'échange .... 

Un petit " Smoothie " me tente bien, d'ailleurs....et que j'aurai le plaisir de partager avec toi....Cœur

Très bonne journée Chat très heureux

PS :  le Marathon de Paris .. c'est dimanche !!  ET il fera très beau... Chat très heureux