Annonces

Occupez vos enfants en vacances avec SFR !

par le il y a 4 semaines - dernière modification le il y a 4 semaines par (11 453 visites)

Les vacances, c’est maintenant ! Partir c’est bien, toujours trouver à s’occuper et occuper ses enfants, c’est mieux. Pas de panique, @Labbai notre Membre d’Honneur a des idées à vous partager pour vos trajets et les jours de pluie !

 

original.gifVous prévoyez de partir en vacances ? Que vous alliez loin ou que vous restiez près de chez vous, que vous ayez des enfants ou pas, arrivera un moment où vous vous demanderez comment vous occuper ou comment faire pour que vos enfants ne s’ennuient pas, surtout si la météo ne permet pas de sortir prendre l’air !

 

Heureusement, j’ai pensé à vous et j’ai réfléchi à quelques manières de passer le temps quel que soit l’endroit. Et grâce à SFR et aux nombreux services proposés, tout ça va devenir plus facile !

 

On va planter le décor tout de suite  : vous êtes en famille dans un transport (en voiture, en train ou même en avion), ça fait à peine 30 minutes que vous êtes parti et vos enfants vous sortent déjà le classique « C’est quand qu’on arrive ? » Vu que vous êtes quelqu’un de très prévoyant, vous dégainez votre tablette (c’est plus pratique, mais le Smartphone fait aussi l’affaire) et plusieurs choix s’offrent à vous :

 

.......... SFR Play

Le large catalogue des programmes télé (séries, cinéma, jeunesse) permettra à toute la famille d’y trouver son bonheur, quel que soit l’âge de vos enfants ou vos goûts personnels, parmi les 10 000 programmes en VOD illimitée.

Le trajet passera beaucoup plus vite et sera sûrement plus agréable pour chacun.

 

Pour encore plus de sérénité, je vous conseille de préparer votre voyage en sélectionnant les programmes que vous voudrez regarder, en les téléchargeant sur votre appareil depuis SFR Play de façon à les regarder de partout en mode « hors connexion ». Très pratique, vous solliciterez moins votre connexion Internet (et donc votre batterie) et vous ne serez plus lié à l’état du réseau.

 

minion.gif.......... L’extra Napster

Vous n’êtes pas très fan de télévision et vous préférez mettre de la musique dans la voiture ou dans la toile de tente ? Aucun problème, SFR a pensé à vous grâce à l’extra Napster.

 

L'avantage : 20 millions de titres et la possibilité de les écouter sans être connecté à Internet.

 

enfant joueur.gif.......... SFR Jeux

Très en vogue également, grâce à la montée en puissance des Smartphones et tablettes, les jeux vidéo. SFR Jeux vous offre un accès jusqu’à 500 jeux (principalement pour Android), selon le type de téléphone que vous avez.

 

.......... Le cahier de vacances

SFR ne le fournit pas, mais rien ne vous empêche d’en acheter un dans un kiosque ou, plus moderne, de télécharger l’une des nombreuses applications de soutien scolaire présentes dans votre store d’applications. Il en existe des gratuits (quelques exercices) et des payants (plus complets).

 

Et si vous partez à l’étranger, vous pourrez profiter de votre Internet et de certaines des suggestions proposées plus haut comme si vous étiez en France, car il n’y a plus de frais d’itinérance appliqués !

 

Vous avez d’autres bons plans ? N’hésitez pas à les partager en commentaire !

Labbai

est Membre d'honneur

Gérant d'une société de formation, conseils et assistance dans le numérique, j'aime partager sur ce forum ce que j'apprends à mes clients quotidiennement.
14 Commentaires
Commentaires
par
il y a 4 semaines

Un grand merci @Labbai pour cet article qui va, en effet, en aider plus d'un ! Rien de pire qu'un enfant qui répète en boucle "je m'ennuie" !

par
il y a 4 semaines

Merci @Samantha

 

Tous les enfants se ressemblent et aucun n'arrive à rester assis plus de quelques minutes. Heureusement, en grandissant ils s'améliorent.

 

Une fois arrivé sur votre lieu de vacances, n'oubliez pas le ballon, toujours sympa pour se dégourdir les jambes pour tout le monde. Smiley très heureux

par
il y a 4 semaines

Bonjour à tous.

Merci @Labbai.

Je n'ai plus d'enfants en bas âge, mais effectivement, ça me rapelle des souvenirs Smiley frustré.

Bonne journée.

par
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines

Merci @Labbai

 

Cela change beaucoup du comptage de voitures de la couleur choisie que j'ai connu quand j'étais à l'arrière des parents.

 

...mais au fait une telle application existe-t-elle ?

par
il y a 4 semaines

Ca devrait le faire @SGDA

par
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines

Merci @Samantha, c'est exactement ça... mais sur iphone.

 

D'après Mandy Saligari, c'est comme de la coke en intraveineuse.

par
il y a 4 semaines

Bonjour à tous.

Nous nous essayons de situer les départements inscrits sur les plaques.

Bonne journée..

 

par
il y a 4 semaines

Nous jouions aussi au loto : le permier qui avait une dizaine complète....hors 70-79 qui était trop facile sur l'autoroute A7

par
il y a 4 semaines

Malheureusement @SGDA c'est la seule appli que j'ai trouvé Smiley triste Mais je cherche, je cherche.

Tout comme @jojolnh60, j'ai appris les départements avec les plaques. Bon ok, j'ai rien retenu à part quelques-un mais quand même. D'un autre côté, confidence pour confidence, j'ai toujours été malade en voiture. Donc je me contente de me pencher par la fenêtre avec le regard vitreux et dans le vide. Un peu comme un chien, la langue pendante en moins.

par
il y a 4 semaines

@jojolnh60 je trouve aussi ce jeu amusant et instructif. 

 

Aussi, je m'amusais avec mon père à indiquer le plus vite possible le couple "marque + modèle + couleur de la voiture" qu'on croisait ou qu'on doublait. Smiley très heureux Mine de rien aujourd'hui sur les véhicules des années 90, je suis doué !

 

@Samantha Genre comme ça... ? (t'as vu, il a pas la langue pendante Chat très heureux )

 

dogwindowcar.jpg

par
il y a 3 semaines

Moi c'est plutôt la tête appuyée contre la vitre avec un air de désespoir absolu Smiley triste

par Postkaio
il y a 3 semaines
Merci
par
il y a 2 semaines

@Postkaio avec plaisir Smiley clignant de l'œil

par
il y a une semaine

Encore faut-il pouvoir voir la TV sur son ordi.