La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Naviguez facilement sur votre nouvel Espace Client SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR_SFR-Naviguez-sur-votre-nouvel-espace-client-SFR_190319_BLOG-Espace-Client-004.pngL’Espace Client SFR vous offre de nouvelles fonctionnalités et arbore désormais un nouveau design ! Comment gérer vos comptes Mobile et Box ? On vous dit tout sur votre espace personnel préféré.

 

Nouveau look pour l’Espace ClientSFR_SFR-Naviguez-sur-votre-nouvel-espace-client-SFR_190319_BLOG-Espace-Client-003.JPG

Bienvenue sur un Espace Client nouvelle version, qui s’adapte à vos besoins. Sa page d’accueil vous permet de consulter en un clin d’œil votre suivi conso, vos dernières factures, vos offres et options. Voici un aperçu de ses nouvelles fonctionnalités :

  • Votre ligne principale et toutes celles que vous ajoutez apparaissent directement et celle que vous sélectionnez affiche toutes les informations essentielles.
  • Vous pouvez changer votre offre ou votre mobile depuis la page d’accueil
  • La rubrique Hors Forfait, bien visible, est détaillée par Vous avez également la possibilité de définir un seuil pour les achats multi médias.
  • « Ma conso » vous informe directement des achats et téléchargements effectués pour le mois en cours. Un bon moyen d’anticiper sa prochaine facture.

Ce nouvel Espace Client vous permet de trouver l’information que vous cherchez rapidement et facilement, à travers une navigation fluide et un design épuré. Et si une interrogation persiste, un onglet Assistance vous renvoie vers le site dédié.

 

Un espace personnel conçu pour vous

SFR_SFR-Naviguez-sur-votre-nouvel-espace-client-SFR_190319_BLOG-Espace-Client-002.JPG

Votre nouvel Espace Client s’impose comme un véritable gain de temps ! Les différentes informations se trouvent au même endroit et de manière structurée. De nouveaux visuels facilitent votre compréhension comme votre ligne principale mise en évidence ou jauge de consommation écoulée : pratique ! De la recherche d’informations à la modification d’une de vos offres, gérez vos comptes en toute autonomie. En cliquant sur votre offre actuelle, vous accédez au détail des services inclus, et vous pouvez même ajouter d’autres options. En bref, un Espace Client ergonomique qui vous offre une meilleure maîtrise de votre consommation. Pratique et intuitif, il saura répondre à vos besoins.

 

Comment accéder à votre Espace Client ?        

Vous souhaitez consulter votre Espace Client ? Vous pouvez vous y rendre depuis sfr.fr, ou directement depuis sa page Web. Indiquez vos identifiants habituels et laissez-vous guider par l’interface pour découvrir ses nouveautés. Plutôt nomade ? Le design de l’Espace Client s’adapte aussi à sa version mobile ! Avec l’application SFR&Moi, gérez vos offres aussi facilement. Il vous suffit de télécharger l’application gratuitement sur iOS ou Android et ainsi, vous gardez un œil sur vos comptes partout où vous êtes !

 

Et vous, que pensez-vous des nouveautés autour de l’Espace Client ? Avez-vous testé ses nouvelles fonctionnalités ?  

13 Commentaires
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Julie.

A voir à l'usage. 🙂

 

leternois
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 


Merci pour cet article, ce sera plus facile pour les clients..

C'est très utile, surtout l'application SFR&Moi


Bonne lecture


À bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé L'interface est intuitive et simple d'utilisation, cela fait plaisir ! 😄

utilisateur_supprimé
Non applicable

@leternois Tu me diras ce que tu penses de la nouvelle interface de SFR&Moi alors ! 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Nouvelle présentation de gestion de notre compte chez SFR,

 

Bons points :

  • Facture : La dernière est immédiatement accessible.
  • Offre : visible aussi immédiatement de même que la date limite d'engagement.

 

A améliorer :

  • Offre : coût TTC mensuel de l'abonnement
  • Offre : Pas de référence du modèle de la BOX et de sa version
  • Infos Conso : Manque le détail des appels téléphonique
  • Infos Conso : Manque le détail des consommations journalière de data
  • Assistance : manque l'adresse MAIL de contact de l'assistance.

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Merci pour toutes ces suggestions ! C'est toujours intéressant d'avoir des retours d'expérience ! 🙂

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

Peux-tu me dire pourquoi SFRCLOUD n'est plus en ligne sur le Google Play Store depuis quelques jours ? Selon le service client :

 

"En fait, l'option a été retirée afin d'effectuer les correctifs nécessaires vis-à-vis à la dernière mise à jour Android."

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrégoryLine, le service Client doit être mieux renseigné sur ce point ! Nous allons mener l'enquête de notre côté ! 🙂

GrégoryLine
Contributeur Master
Merci @utilisateur_supprimé ("July" en prononçant en anglais) !
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Merci beaucoup pour ton article Julie qui met à l'honneur cette version " new look " de l'espace client Langue de chat

 

A la base, j'aime cette présentation d'accueil en mode " Tableau de Bord " où l'on a en visuel un certain nombre d'informations importantes..

Il est évident que l'on ne peut pas mentionner toutes les infos sur une seul page et qu'il est nécessaire de se rendre dans chaque rubrique pour en avoir les détails.

 

Concernant l'info conso principale  de " data " : elle est en visuel sur la page d'accueil sur l'application SFR & Moi...Clin d'œil de chat

Par contre, depuis plusieurs mises à jour de l'application, la consommation quotidienne a disparu et il est nécessaire de télécharger une application pour avoir des informations pus détaillées sur sa consommation aussi bien en 4G qu'en Wifi.

 

Concernant les appels, j'ai toujours regretté l'absence de conso en " direct " des appels, très utile notamment pour les forfaits ne comportant que 2h de " voix "...

Très utile également dans le cadre de communications vers ou depuis l'Etranger qui peuvent rentrer dans le cadre d'un hors-forfait.. Ainsi, la personne peut immédiatement en être informée et consulter la raison de ce hors-forfait...

 

Bonne journée  Chat très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @kendokanne pour ce retour !

 

De bonnes suggestions pour de futures améliorations ! Effectivement pour les forfaits limités cela prend tout son sens ! 🙂

dragsoul
Visiteur

ça fait 4 jours que j'essai d'acceder à mon espace client pour payer ma facture .

resultat : 

Votre info conso est momentanément indisponible.

Si cette erreur persiste vous pouvez nous contacter.

 

Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

je paierai quand ça marchera.....

Papigeon
Visiteur

Bonjour, j'ai voulu régler ma facture sur le net et je n'ai trouvé nul par un encard "payer votre facture" j'ai voulu payer par téléphone et je n'ai jamais réussi a tapper suffisemment vite les 16 chiffres de la carte bleue , il faut dire que j'ai 83 ans ! il a falu que ma fille face la manipe a ma place en lui dictant par téléphone les information necéssaires. Avouez que je sais pas ou est la facilité. Il faut qu'ils remettent l'encard pour la facture et que le robo de réglement soit réglé plus lent. Je ne sais pas comment faire pour en parler a la gestion de SFR. Merci d'avance et  salutations a tous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus