Annonces

Lignes en procuration

par le ‎02-02-2015 19h33 - dernière modification le ‎05-08-2015 17h55 par (35 449 visites)

bandeau blog modele.png

Bonjour la Communauté SFR,

Pour gérer facilement vos différentes lignes SFR depuis un seul et même espace client, il existe une solution : la procuration ! Xaveny vous donne ses bons conseils :smileywink:

Quels sont les avantages de la procuration ?

Elle vous permet de consulter en un clic vos différentes lignes SFR, qu’il s’agisse de lignes mobile ou box.  Pratique pour gérer ses comptes personnels ou ceux de sa famille. 

Vous pouvez ainsi facilement contrôler les factures mobile de vos enfants ou naviguer entre vos espaces client fixe et mobile sans avoir à vous déconnecter !

Quelles sont les fonctionnalités auxquelles je peux accéder sur une ligne en procuration ?

La procuration vous permet d'effectuer quelques actions simples, comme consulter en un coup d'oeil les factures de vos différentes lignes. Selon le type de ligne, elle peut également vous donner accès à d'autres fonctionnalités, comme la modification des coordonnées bancaires ou la suspension de ligne sur les offres mobile Carré.

En revanche, certaines fonctionnalités ne sont accessibles qu'au titulaire de la ligne depuis son espace client SFR. :smileyhappy:

En effet, le titulaire de la ligne conserve l'intégralité des droits de gestion. S’il s’agit de vous, il vous suffit de vous déconnecter de cet espace client pour vous reconnecter à l’espace client de la ligne concernée.

Pour en savoir plus sur les conditions d’utilisation pour la procuration, cliquez sur ce lien.

Vais-je recevoir de nouveaux identifiants ?

Non, vos identifiants resteront les mêmes ! Vous aurez simplement accès à vos différentes lignes depuis un seul et même espace client.

Comment faire une demande de procuration sur une ligne SFR mobile ou fixe ?

Rien de plus simple :  rendez-vous sur votre espace client, rubrique Gérer mon compte > procuration et suivez les étapes déjà détaillées sur le site de l’assistance !

procudemande.jpg

D’autres membres ont déjà posé des questions à ce sujet sur le forum !

Découvrez les solutions qui leur ont été apportées en cliquant ici, ici, ou encore ici.

Bonne journée à tous :smileyhappy:

Xaveny

est Grand enchanteur

Bonjour à toute la Communauté SFR ,je suis tout simplement abonnée Box et mobile SFR. N'hésitez pas à lire le sujet épinglé de Maxine Team SFR dans la partie SE CONNAÎTRE>rubrique Les discussions du comptoir Le Forum SFR et vous! https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-...
13 Commentaires
Commentaires
par Mélanie
le ‎03-02-2015 16h44

Bonjour Xaveny,

Merci beaucoup pour ce post qui sera utile à beaucoup de membres de la Communauté Smiley heureux

Bonne journée,

par
le ‎04-06-2015 22h38

Bonjour

Voici ma capture d'écran lorsque j'ai effectuer une demande de procuration de ligne mobile

Procuration ligne SFR Tof accepté.jpg

Cordialement

par
le ‎04-06-2015 22h50

Bonjour

Et voici le résultât dans mon Espace Client ADSL  en capture d'écran

Procuration ligne SFR Tof  deux.jpg

Bien j'espère que cela aidera tout les abonnés SFR et Red by SFR

Cordialement

par
le ‎21-07-2015 12h28

Bonjour @Laura

Je tenais à te remercier pour ton aide précieuse pour la rédaction de cet article

Grâce à toi cet article as pu  être publier dans cette rubrique

Alors du fond du coeur merci pour ton aide précieuse

Je te souhaite une très bonne journée,

Cordialement

par
‎05-10-2015 0h10 - modifié ‎05-10-2015 0h11

Bonjour à tous

L'Espace client as changer.Une fois que vous serrez bien connnecter dans votre Espace client

Vous verrez désormais le sélecteur en haut à gauche Votre ligne

Le sélecteur vous permettras de passer  d'une ligne à l'autre 

Voici ce que vous verrez dans le système de procuration de ligne

ADSL et ligne en procuration Tof 1.jpg

Puis pour voir la ligne mobile cliquez  sur la ligne

Vous verrez ceci

ADSL et ligne en procuration Tof 2.jpg

Cordialement

par
le ‎31-10-2015 22h12

Bonjour à tous

Si vous voulez séparer vos lignes unifier par procuration

Dans ce cas,vous devez vous rendre à gauche dans la partie Procuration.Une page s'ouvriras et vous verrez ainsi Gestion des procurations

Dans la partie LIGNES EN PROCURATION,vous avez la possibilité d'annuler

Voici ma capture d'écran

ADSL Gestion procuration.jpg

J'espère que cela aideras toute la Communauté SFR

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

par ventilo
le ‎28-11-2015 14h10

Bonjour,

J'ai  bien compris le tuto  mais pour ma part toujours rien de changer ma ligne mobile n'apparaît pas dans "accueil de la ligne". Dans procuration, la ligne attends une procuration mais rien pour valider.

par
le ‎16-12-2015 9h30

Pour ma part j'essaie en vain de valider la demande de procuration. Je valide puis écran noir rien ne se passe !

par
le ‎17-01-2016 19h40

bonjour,

pour ma part, j'ai bien trouvé sur le compte de ma ligne mobile, la demande de confirmation de procuration mais je ne peux pas y répondre car il y a un message qui me dit  "Votre compte SFR ne remplit pas les critères d’éligibilité pour répondre à cette demande de procuration." Savez-vous pour quelles raisons possibles mon compte ne permettrait pas d'accepter cette procuration?

Merci d'avance

par
le ‎21-05-2016 12h35

Bonjour à toute la Communauté SFR,

Je reviens dans cet article afin d'expliquer comment j'ai réussi à mettre en place la procuration de ligne,en regroupant mes trois comptes de SFR> ADSL et deux abonnement mobile

Je suis aller dans mon espace client ADSL puis j'ai cliqué en bas sur Gérer vos lignes un clique sur Procuration

J'ai mis mon numéro de portable SFR puis valider.Je me suis déconnecter de mon espace client ADSL

SFR m'as rapidemment envoyé un e-mail pour valider la procuration.J'ai cliquer pour bien confirmer que c'était bien moi qui avait effectué la procuration.Je me suis connecter dans mon Espace client avec mon numéro de portable et mot de passe et accepter

Ensuite je me suis déconnecter du compte mobile.Je me suis de nouveau connecter à mon espace client ADSL et hop mes deux comptes sont bien regrouper par procuration

J'ai effectuer la même chose pour la seconde ligne mobile SFR

Par contre je suis obligé pour certaine option mobile de le faire autrement,car dans l'espace client regrouper grâce au système de la procuration une partie de mes  ligne mobile est grisé

Donc je dois donc me déconnecter du regroupement puis me connectez avec mon numéro de ligne mobile et le code d'accès((que j'avais avant la procuration et qui est totalement différend de mon compte regrouper)

Si vous n'y arrivez pas,changer de navigateur internet

J'espère que cela pourras aider les gens à réussir la procuration de ligne

Je vous souhaite à tous une agréable journée et un bon week end.Cordialement

par
le ‎11-07-2017 19h00

Bonjour à toute la Communauté SFR,

Et hop voici  enfin le nouveau PDF de SFR   pour les mobiles,brochure tarifaires du 11 juillet 2017>  Offres mobiles SFR

https://static.s-sfr.fr/media/bt-offre-mobile-110717.pdf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

par
le ‎21-09-2017 16h04

Bonjour à toute la communauté SFR,

Je fais  un petit retour dans cet article du Blog SFR

SFR ALTICE as changer l'interface WEB de l'Espace Client via le Portail SFR  depuis le 03/08/2017

L'interface WEB ressemble à l'application l'Appli SFR & Moi

Voici à quoi cela ressemble avec mon PC>avec la nouvelle Interface WEB

Capture d'écran (avec le système de procuration de ligne)

Forum SFR Capture  écran Espace Client regroupé.JPG

Ensuite pour acccéder  à l'Espace Client ,vous avez à gauche les trois points blancs> Info Conso,Offre et Equipements et Info Perso  (pour la Box)

Et hop capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran nouveau Espace Client et les rubriques.jpg

via le système de procuration de ligne,vous verrez le sélecteur en haut à gauche Votre ligne

Forum SFR Capture  écran Espace Client regroupé via système Procuration de ligne.JPG

Bonne fin de journée à toute la communauté SFR ainsi cas toute l'équipe des Community Manager TeamForumSFR

par
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines

Bonjour à toute la communauté SFR

Et voici mon petit retour dans cet article du BLOG SFR  afin de poster une information

Voici la nouvelle  adresse   pour le courrier à SFR  Box 

Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Puis pour les mobiles de SFR

Le Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html