Commande iPhone 11 : Dites-nous tout !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

A travers ce sujet, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience avec l'iPhone 11 et à poser toutes vos questions. Précommande, commande, livraison ou autre... nous sommes à votre écoute !

 

Belle journée à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

527 RÉPONSES 527
Yzgo
Visiteur
Bonjour. Expédition prévu le 19/09/19 lors de ma commande d’un iPhone 11 pro Max 512 Go vert et délais d’expedition Au 27/09/19 dans la confirmation de commande reçu par mail... vraiment pas satisfait du tout. Je pense annuler ma commande du tout.
Jojo200
Visiteur
Bonjour même problème pour moi expédition prévu le 19 lors de la commande puis le 28 sur le mail de confirmation ,je ne comprends pas...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Idem.. expédié le 19 sur leur site et moi le 27/09 sur ma confirmation de commande..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pas de changement vers un iphone 11 sans utiliser l'esim. car la nano-sim sera réservée à mon compte pro. Alors, l'esim avant la fin septembre ?

Merci,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

je suis rassuré de voir qu'on est plusieurs à avoir le même problème. 

Précommande validée à 14h40 le 13/09 et mail indiquant une expédition à partir du 27/09. Je suis dégouté. 

 

Réponse de SFR: c'est le constructeur qui aurait décalé les livraisons. En gros les stocks de la première salve d'expedition étaient déja épuisés à 14h40 .... 

 

Bravo SFR

pascal21220
Visiteur

je m interroge sur l achat des nouveau telephone etant donner que sfr hors mis dans les grande aglomeration est incapable de faire passer le reseau soit appel ou meme sms fuyyyez vite les telephones ne change pas l operateur ils sont mauvais sauf en facturation frauduleuses des lignes deja resiliée fuyyyez

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pour ma part commande dans la première heure de l’iphone 11 dans le mail cela m’indique expédié dès le 27 pourtant dans le suivis de commande cela m’indique préparation en cours. J’ai appelé SFR ils m’ont confirmé que je le receverai sous peu
Jojo200
Visiteur
Pierrev54 j’ai appelé ils m’ont dit pareil que toi mais j’ai un doute j’espère vraiment qu’on le recevra le 20 ou le 21
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé et @Jojo200 moi aussi je suis très dubitatif. J'ai également appelé ce matin parceque je ne comprenais pas qu'avec une précommande aussi rapide, je puisse avoir une livraison le 27/09. 

Ils m'ont clairement répondu que c'était les délais indiqués par le constructeur à savoir Apple. Je crains qu'SFR ait complètement sous estimé la demande avec des stocks très réduits. 

 

Après comme toi @utilisateur_supprimé j'ai une préparation en cours mais j'y crois pas. J'aimerais juste savoir si certains clients SFR qui ont précommandé dès 14h ont des dates d'expedition programmée au 19/09 ou 20/09. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus