Annonces

Le nouveau Sony Xperia Z3 pour ne plus être pris de court !

par le ‎24-10-2014 11h21 - dernière modification le ‎05-08-2015 17h45 par

bandeau blog modele.png

Comme vous le savez déjà le nouveau Sony Xperia Z3 promet 2 jours de batterie avec un usage quotidien.

Mais deux jours, qu’est-ce que c’est ? C’est 48 heures, 2880 minutes ou encore 172 800 secondes !

Il peut se passer plein de choses en 172 800 secondes : vous pouvez partir en week-end, oublier votre chargeur, écouter de la musique dans le train, arriver à la gare, vous perdre, vous retrouver au milieu d’une forêt seul(e).

Et là, vous pouvez :

a) Faire appel à un ami avec votre Sony

b) Utiliser votre Sony comme lampe torche

c) Utiliser la boussole pour vous repérer

Et vous ne serez pas pris de court !

En 2880 minutes, il est aussi possible de partir en croisière, que votre bateau fasse naufrage, que vous vous retrouviez seul(e) sur radeau en plein océan pendant 2 jours ! C’est à ce moment-là qu’on aime son Sony Xperia Z3. Parce qu’il est étanche, qu’il a donc résisté au naufrage et qu'il a encore de la batterie ! Vous pouvez donc appeler à l’aide.

Et oui, votre Sony peut vous sauver la vie !

En étant plus réaliste, vous pourrez aussi :

• Regarder la totalité de la série Breaking Bad (46 heures d’épisodes) tout en gardant contact avec le monde
  • Attendre toute une nuit devant une enseigne pour avoir des places de concert et tweeter son selfie avec les précieux billets le lendemain soir
  • Faire un week-end de camping sous la tente dans la nature tout en restant joignable
  • Faire Paris-Toulouse à vélo en partageant votre voyage avec vos proches

A votre tour de continuer la liste, que faites-vous des 48 heures d’autonomie de votre Sony Xperia Z3 ?

xperia-z3-do-more-for-longer-528d4d2ac3e4d8ecc800ffea36abd4b4-940.jpg

actus smart.png

Hélène

est Paysagiste talentueux

Bonjour à tous ! Je suis Hélène, Community Manager pour la Communauté d’entraide SFR. Passionnée de séries et de Jazz, je partage tout ce que j'aime sur les réseaux sociaux qui font partie intégrante de ma vie ! Je passe également beaucoup de temps à voir des expositions et celles de Street Art part...
0 Commentaire