Annonces

Le Sony Xperia Z3 se dévoile

par Émilie le ‎02-10-2014 7h00 - dernière modification le ‎05-08-2015 17h46 par

AccrocheSony.jpg

Sony l’a présenté: il y a un nouveau Smartphone au sommet de la gamme Xperia™, il s’agit du Sony Xperia™ Z3.

Revenons ensemble sur  ses principales caractéristiques.

Le Xperia™ Z3 est plus fin que son prédécesseur le Z2 (7,3 mm vs 8,2), moins long (146,5 mm vs 146,8), moins large (72 mm vs 73,3) mais conserve son grand écran de 5,2’’ Full HD 1080 x 1920 pixels. Ce nouveau Smartphone est également plus léger, il gagne 11 grammes par rapport au Z2 et affiche ainsi un poids de 152 grammes.

Sony dote sa nouveauté d’un appareil photo de 20,7 Mpx avec mise au point automatique. Pour les amateurs de selfie, une caméra frontale de 2,2 Mpx est également disponible ! Grâce aux technologies HDR et SteadyShot™, vous pourrez prendre vos photos dans n’importe quelles conditions d’éclairage,  faire des vidéos stables même en mouvement et obtenir des clichés nets même sous l’eau. Et oui, le Sony Xperia™ Z3 est étanche ! Vous pourrez donc immerger votre Smartphone pour prendre des photos ou encore l’utiliser sous la pluie.

Comme sur son prédécesseur, Sony a travaillé le son. Le Xperia™ Z3 embarque la technologie de suppression du bruit numérique. Elle réduit le bruit extérieur de 98 % lorsqu’elle est associée aux écouteurs MDR-NC31EM.

sony2.jpg

La grande nouveauté de l’Xperia™ Z3 ? L’interaction avec la PlayStation 4.

Grâce à la fonction PS4 Remote Play du Smartphone vous pourrez accéder, via le réseau WiFi, à votre console PS4 et ainsi jouer à vos jeux préférés depuis votre Xperia™ Z3 dans n’importe quelle pièce de la maison.

Source : Le Sony Xperia Z3 se dévoile à l’IFA

Retrouvez toutes les actualités Smartphones  sur Le Club SFR Smartphones : http://smartphones.sfr.fr/ !

Vous êtes convaincu ? Le Sony Xperia™ Z3 est d’ores et déjà disponible sur votre Boutique SFR ! Smiley heureux

Émilie

est Alchimiste

Bonjour à tous, je suis Emilie, votre Community Manager sur la Communauté d’entraide SFR. A l’affût des dernières séries et sorties ciné, je suis également preneuse de tout bon plan voyage ! A très vite sur le forum !
1 Commentaire
Commentaires
par lelou
le ‎30-03-2015 18h08

bonjour je voulais juste savoir qu'elle carte sim il faut pour le Z3 car pas indiquer dans la presentation du produit