La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Samsung Galaxy S10 disponible chez SFR

Yann
Community Manager SFR

Design raffiné, assise technique performante… le Galaxy S10 ne manque pas d’atouts ! On vous fait les présentations de ce mobile que vous pouvez commander dès maintenant sur la boutique SFR.

 

Un vaisseau amiral et son armada

Comme chaque année, la firme sud-coréenne a mis les petits plats dans les grands pour présenter sa dixième génération de mobiles sous Android. Samsung a organisé un événement à San Francisco, bien loin (et en avance) de la grande messe annuelle du mobile qui se déroule à Barcelone du 25 au 28 février.SFR_SFR-Samsung-Galaxy-S10-disponible-en-precommande-chez-sfr_21022019_BLOG-Samsung-Galaxy-002.png

Pas moins de 3 déclinaisons de son Galaxy S10 ont été dévoilées. Chacune commercialisée en plusieurs versions, variant suivant l’espace de stockage disponible, les coloris, la mémoire vive (RAM) et, évidemment, le prix.

Le modèle le plus accessible est le Galaxy S10e. Un petit e qui signifie « essential ». Une version plus compacte que le Galaxy S10 en lui-même, mais qui dispose d’un bagage technique tout aussi performant.

Le modèle Premium de la gamme est le Galaxy S10+. Un mobile XXL aux caractéristiques techniques musclées.

Pour ses mobiles S10e, S10 et S10+, Samsung n’a pas apposé d’encoche sur sa surface avant. Vous retrouverez un petit espace rond chargé d’accueillir le capteur photo avant.

Côté design, Samsung s’appuie sur des matériaux nobles en proposant un mobile alliant métal et verre. Dans la continuité des Galaxy S8 et S9. L’arrière du mobile reste légèrement courbé. De quoi épouser la forme de votre main.

 

Un tigre dans le moteur !

Le constructeur du Pays du Matin calme embarque à l’intérieur de ses mobiles sa nouvelle puce : l’Exynos 9820. S’appuyant sur 8 cœurs pour faire tourner applications, jeux et évidemment Android 9.0, le processeur promet une débauche d’énergie maîtrisée. Pour assurer réactivité à l’ensemble, la Samsung Galaxy S10 « family » peut compter sur une quantité de mémoire vive confortable (de 6 à 12 Go entre le S10e et S10+).

SFR_SFR-Samsung-Galaxy-S10-disponible-en-precommande-chez-sfr_21022019_BLOG-Samsung-Galaxy-003.pngQue les plus gourmands en contenus multimédias se rassurent, côté espace de stockage, ils ont de quoi voir venir (de 128 Go pour le S10e à 1To pour le S10+).

Le Samsung Galaxy S10 arbore une dalle Dynamic AMOLED Infinity-O proposant une luminosité boostée, des noirs profonds et des couleurs fidèles. Cette dernière couvre l’ensemble de la surface avant de l’appareil, pour une immersion renforcée. 4 modes d’affichage sont disponibles, vous permettant d’ajuster couleurs et luminosité suivant votre usage (visionnage de films, surf sur le Web, jeux vidéo…). L’ardoise est conforme à la norme HDR10+ (déjà présente sur certaines Smart TV Samsung), promettant des couleurs encore plus réalistes et brillantes.

En termes de diagonales d’écran, cela varie de 5,8 pouces (pour le S10e), à 6,4 pouces (pour le S10+) en passant par 6,1 pouces (pour le Galaxy S10). Le poids reste en-dessous des 200 g pour les trois versions.

 

Chargé en connectivités

Le Samsung Galaxy S10 jouit de la compatibilité avec le Wi-Fi 6. Cette nouvelle évolution du Wi-Fi permet de dépasser les 6Gb/s et promet encore plus de stabilité au niveau du signal. Evidemment, le mobile reste fonctionnel avec les versions 2,4 et 5 GHz.SFR_SFR-Samsung-Galaxy-S10-disponible-en-precommande-chez-sfr_21022019_BLOG-Samsung-Galaxy-005.png

Le smartphone haut de gamme intègre un système de recharge sans-fil inversée. Derrière ce nom étonnant se cache en réalité la possibilité de recharger un accessoire ou un autre téléphone.

Le Samsung Galaxy S10 se comporte comme un chargeur USB de secours. Le rechargement par induction est toujours d’actualité.

La connectique dira-t-on « classique » est évidemment au programme. Vous retrouvez sur le mobile Bluetooth, NFC (pour le paiement sans contact par exemple) et un slot Micro-SD.

Le smartphone haut de gamme met à disposition de l’utilisateur son capteur d’empreintes digitales, caché derrière l’écran. La nouvelle technologie de reconnaissance par ultrason promet un déverrouillage plus précis et plus rapide. Et, ce, même si votre doigt est sale ou mouillé. Seuls les S10 et S10+ en bénéficient. Le S10e propose un capteur “classique” sur la tranche du mobile.

 

Un véritable photophone

Pour permettre aux utilisateurs de prendre des photos nettes, et, ce, dans des conditions de luminosité variées, Samsung équipe depuis quelques temps ses mobiles de plusieurs capteurs. Le S10 et S10+ embarquent un module de trois caméras à l’arrière. Une première caméra grand-angle de 12 Mégapixels.SFR_SFR-Samsung-Galaxy-S10-disponible-en-precommande-chez-sfr_21022019_BLOG-Samsung-Galaxy-004.png Une autre caméra nommée téléphoto de 12 Mégapixels également. Enfin, la petite nouveauté, une troisième caméra ultra grand-angle de 16 Mégapixels. Cette dernière, comme son nom l’indique, offre la possibilité de cadrer très large. Le S10e reprend de son côté la caméra ultra grand-angle de 16 Mégapixels et la caméra grand-angle de 12 Mégapixels (pas de téléphoto ici).

Pour la partie selfie, sur l’avant du mobile, une caméra frontale de 10 Mégapixels capable de filmer en 4K. Le S10+ embarque une deuxième caméra frontale de 8 Mégapixels. L’objectif est de jouer sur la profondeur de champ, même sur vos selfies.

Les objectifs photographiques de ces Samsung Galaxy S10 promettent des rendus fidèles aux couleurs capturés. Plus proches de la réalité et de ce que l’œil humain est capable de voir.

 

Où les trouver ?

Les mobiles sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne de SFR. Différents modèles sont ici commercialisés suivant l’espace de stockage, le prix etc.

 

Le Samsung Galaxy S10 et ses déclinaisons sont disponibles sur la boutique en ligne SFR :

  • Samsung Galaxy S10e : 128 Go / 139 € (+8 €/mois pendant 24 mois) avec un forfait Power 50Go;
  • Samsung Galaxy S10 : 128 Go / 249 € (+8 €/mois pendant 24 mois) avec un forfait Power 50Go ; 512 Go / 559 € (+8€/mois pendant 24 mois) avec un forfait Power 50Go.
  • Samsung Galaxy S10+ : 128 Go / 339 € (+8€/mois pendant 24mois) avec un forfait Power 50Go ; 512 Go / 649 € (+8€/mois pendant 24 mois) avec un forfait Power 50 Go ; 1 To / 969 € (+8€/mois pendant 24 mois) avec un forfait Power 50 Go.

 

Quel est le dernier-né de chez Samsung qui vous tente le plus ? Lorsque vous utilisez votre mobile vous êtes plutôt téléphone, jeux, photos, vidéos… un peu de tout ?

Allez-vous craquer pour l’un de ces Samsung Galaxy S10 ?

 

N’hésitez pas à nous faire des retours dans les commentaires !

57 Commentaires
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @Yann

 

Etant fan et utilisatrice de mobiles Samsung, je suis particulièrement intéressée par ce nouveau fleuron de la gamme Galaxy et je te remercie pour ta présentation bien détaillée et alléchante....

Son prédécesseur n'avait pas bénéficié de nouveauté technologiques significatives par rapport au S8 et S8+; mais, dans le cas présent, Samsung envoie du " lourd " , notamment avec les S10 et S10+ !  Et même le S10e qui est loin d'être négligeable d'après les tests que j'ai pu lire sur des sites spécialisés et qui permet, même s'il n'embarque pas les mêmes caractéristiques que ses deux " frères ", d'avoir un très bon mobile à un tarif " relativement " abordable...

 

Personnellement, la première caractéristique que je regarde dans un smartphone est la qualité des photos et vidéos.. C'est ce qui détermine mon choix à 80% environ...

Et avec le S10 / S10+, il y a de quoi satisfaire la passion de la photo et des exigences assez pointues...avec trois caméras une en " ultra Grand Angle " ...

J'avoue que j'aimerai beaucoup le tester dans différentes conditions photographiques....Cœur

 

Craquer ? oui, sans problème mais uniquement en pensées... car la prix est là pour rappeler la dure réalité....Chat triste

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @kendokanne pour ton commentaire, 

 

de mon côté je privilégie l'interface avant de me lancer dans l'achat d'un mobile. Je préfère les surcouches logicielles légères qui respectent la rapidité et la fluidité d'Android. Je n'aime pas trop déballer un smartphone et voir qu'il y a déjà 30 applis préinstallées  Smiley heureux

L'écran de ces S10 a l'air des plus agréables à regarder !

As-tu entendu parler du Samsung Galaxy Fold ? Le mobile aux deux écrans pliables qui se transforme en tablette compacte ! Impressionnant, et pas donné, évidemment. 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @Yann

 

Oui, je connais le Galaxy Fold mais je ne suis pas fan même si salue le concept... une fois plié, l'épaisseur se fait sentir.. quant au prix....2000€ environ... ça calme ! Langue de chat

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour à tous.

Merci @Yann pour cette excellente description de ces smartphones haut de gamme.

Pour moi le prix est vraiment trop élevé pour mon utilsation.

Je trouve également que pour ce prix un meilleur suivi des nouvelles versions d'Android serait la moindre des choses.

Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Merci @jojolnh60 pour ton commentaire, as-tu une marque ou un modèle de téléphone préféré ? 

jojolnh60
Client Top Contributeur

Pour les smartphones, je privilégie les petits prix.

Ca fait moins mal si il tombe Smiley frustré

J'ai eu un Huawei P9 dont j'ai été très satisfait, dommage qu'il ne soit pas passé sous Oréo.

Actuellement j'ai un Umidigi F1 sous Android Pie "stock", 4Go de ram et 128Go de rom pour 180€.

La photographie, bien que correcte, n'est pas son fort mais la batterie de 4150mA/h tient 2 jours en usage intensif.

La chute éventuelle fait moins mal.

Cela n'engage que moi Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée.

Anems92i
Visiteur
Bonsoir j'aimerai bien pré-commande le tel mai il ya un problème de. Pré-commande le tel se valide pas à la fin de la commande
J'ai essayer avec plusieurs forfaits mai sa marche tjs pas
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Anems92i,

 

En effet le bug a été identifié et est en cours de correction depuis hier. N'hésitez pas à renouveler la manipulation. En attendant votre retour,

 

Belle journée à vous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@jojolnh60 la batterie qui tient 2 jours, là j'avoue que l'argument est solide...! 🙂

Anems92i
Visiteur
Bonjour Julie merci de m'avoir répondu. Ah d'accord ces un bug je vai réessayer ojd je vous tiendrai au courant merci bonne journée à vous aussi
Anems92i
Visiteur
Jai ressayer est sa ne marche tjs pas le problème et tjs pas résolu. J'ai même apelzr6sfr il savent pas kan cava etre résolu
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Anems92i,

 

Nous sommes désolés de voir que vous n'arrivez pas à précommander le Galaxy S10. Comme vous l'a précisé @utilisateur_supprimé un correctif est en train d'être apporté sur ce problème lié à la précommande.

Je vous invite à réessayer ultérieurement. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour et Merci @Yann

 

Chouette présentation du nouveau S10 Homme très heureux

3 choses qui me pousseraient a changer pour le S10:

- La batterie : je suis un peu déçu par celle de mon S9

- La photo: on gagne un grand angle. Pratique pour les paysages.

- Le Super Ralenti qui passe de 0.4 à 0.8 s d'enregistrement : ça parait peu, mais au final c'est énorme...  Homme surpris

 

Juste pour le plaisir des yeux, je vous partage ma petite vidéo en SlowMo Homme très heureux

 

https://www.youtube.com/watch?v=hVou-HlriG8

 

Bonne journée.

Ps : j'ai essayé d'intégrer la vidéo (sans succès)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JefCanton et merci pour ton commentaire !

 

L'effet ralenti de ta vidéo est très sympa ! J'adore cette option ça donne un côté "film d'action" fun aux séquences que tu filmes.

Si à l'avenir tu souhaite intégrer de nouvelles vidéos l'idée est de récupérer un code que tu viens ensuite coller dans l'onglet HTML, à la fin de ton commentaire ou de ton post. Depuis la page de ta vidéo YouTube tu cliques sur Partager (à droite du pouce rouge). Tu sélectionne ensuite Intégrer (la première option) pour récupérer le code (<iframe machin truc.... </iframe>) à coller dans l'onglet HTML. 

 

Passe une bonne journée. 

JefCanton
Contributeur Confirmé

merci @Yann

 

J'ai bien essayé d'intégrer, mais j'avais le message :

"Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera."

 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/hVou-HlriG8" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

 

problème de balise ou de droit ????

Yann
Community Manager SFR

Re @JefCanton,

 

je fais un test :

 

 

Comme tu le remarque, il s'agit peut-être d'une histoire de droits. Je prends note et vais faire un retour.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.

J'ai precommander ce nouveau bijoux il y a deux jours.
Ma commande est en statut " en cours de validation. Sois 24h maximum".

Et j'ai reçu un email me disant " Votre précommande a bien été enregistrée pour une expédition à partir du 11/03/2019"

Je me questionne à savoir si je vais bien avoir mon téléphone le 4 ou 5 mars (donc 3 jours avant sa sortie officiel) ou si je vais le recevoir à la date mentionner dans le mail...
Le but de ma précommande étais de lavoir avant sa sortie en boutique et non une semaine après ..

Cdt
utilisateur_supprimé
Non applicable

@JefCanton Pb de droits Lapin, t'es plus MH 😛

JefCanton
Contributeur Confirmé

Coucou @utilisateur_supprimé

 

Je ne me cache pas être un "chaud lapin" Homme gêné

Bise à la team...même si je ne suis plus MH Cœur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hahaha ! Disons que la possibilité d'intégrer du html fait désormais partie de la gamification au même titre que les avatars. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Malheureusement de notre côté nous ne sommes pas au fait des précommandes et des dates d'envoi du mobile aux clients. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers. Je vous invite à prendre contact avec le Service Client dédié aux mobiles pour en savoir plus sur votre commande en allant sur la page du tchat mobile

 

En vous souhaitant bonne réception et une agréable journée. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ces précisions concernant l'intégration de vidéos dans les commentaires. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, 

 

Qui a précommandé le samsung S10 ici ? Ça serait top qu'on échange sur nos dates de livraison affichées et sur la date effective de livraison 🙂 

Vinss931
Visiteur
Moi il est preco et perso il y a pas de date annoncer .

Vous avez pris lequel et avec quel forfait ?

J'ai annuler ma première precommande car 3 jours après pour le même tel même forfait 100 e moins chère j'ai pas compris mais bon .
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

J'ai pris le S10 Plus avec un renouvellement de mobile et j'ai une date d'expédition.

Vinss931
Visiteur

@utilisateur_supprimé  tu la precommandée des  les premiers jours  de la préco dispo .? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Vinss931 je l'ai précommandé le 27 exactement 

nougaty
Visiteur
Précommandé le 21 date d'envoi entre le 4 et le 5 mars
utilisateur_supprimé
Non applicable

@nougaty date d'envoi aujourd'hui normalement

dedesss
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Pour ma part, précommandé le 21/02 avec date de livraison à partir du 04/03.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @Vinss931@nougaty et @dedesss et merci pour vos commentaires. N'hésitez à venir nous faire vos retours d'expérience sur le mobile pour savoir, de votre point de vue, quels sont ses points forts. Qu'est-ce qui vous a fait choisir ce smartphone ? Smiley heureux 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour.
Étant impatient je me tourne vers vous.
j'ai commandé le s10 le 1mars .
est il vrai qu'on peut le recevoir en avant le 5 mars.
merci pour votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. PRecommandé le 21 février avec une expédition le 4 mars mais toujours rien de partit donc ca sent pas bon pour tenir les délais de livraison anticipé de 3 jours
d3m0n14k
Visiteur

Bonjour, 

galaxy s10 précommandé le 27, j'ai également eu une date d'expédition " à partir du 04 mars" . . . mais le statut est toujours en préparation de commande.

J'ai appelé à plusieurs reprises le service commercial, ils me donnent un délai de 48h à partir du 04 mars avant de pouvoir récupérer le tel.

Mais bon je soupçonne le service client de lire sa fiche réflexe ^^

Je rappelerais demain. 

Je ne vois pas l'intérêt de faire une précommande pour une livraison anticipée si au final on reçoit le tel à la date officielle. 

Il faut juste espérer que cela se fasse rapidement, car pour profiter des buds, il faut renvoyer avec preuve de la poste, les documents avant la fin du mois de mars, sinon byebye les oreillettes . . . 

Et là je pourrais pêter un plomb Smiley très heureux

dedesss
Contributeur en Herbe

Précommande du 21/02, date d'expédition au 04/03 et téléphone bien reçu ce matin.

Ne pas se fier au suivi de commande car pour moi toujours en cours de préparation bloqué au 02/03.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Dedesss C'est rassurant car il n'y a aucun avancement sur l'appli.
Date d'expédition le 04/03 mais pas plus quoi. Je verrai bien demain si la boutique me contact.
Merci!
d3m0n14k
Visiteur


Bonsoir dedess, effectivement ton message peut apporter un peu de réconfort nous qui sommes dans l'attente . J'espère que tu es content du tel du coup, tu es l'un des premiers à l'avoir reçu Smiley clignant de l'œil

dedesss
Contributeur en Herbe

Oui au top, absolument pas déçu.

Seul défaut pour le moment, la disparition du voyant LED des notifications.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Alors j'ai reçu le téléphone hier, donc pour résumer j'ai reçu un mail pour me dire que le téléphone était en cours de livraison et 2 min plus tard qu'il était livré, sauf que je l'avais depuis 20 minute dans les mains, donc ne pas suivre le suivi de commande.

 

Une bonne prise en main juste comme l'a annonce Samsung, la protection d'écran mise sur l'écran n'est top, mais elle est là donc merci Samsung.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour @utilisateur_supprimé.
est ce que les écouteurs viennent avec😊.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé non et pour plusieurs raisons. Tout d'abord il s'agit d'une offre Samsung et non propre à SFR, il faut donc remplir le formuliare Samsung et le retourner avant le 30 MArs. Ensuite il faut joindre la facture d'achat du téléphone,  étant une précommande la facture sera éditer sous 7 à 10 jours. donc toujours pas possible de remplir le dossier de souscription à renvoyer à Samsung. 

Et ensuite, et sauf erreur de ma part, les GALAXY BUDS ne seront commercialisé qu'a partir du 29 Mars, donc pas d'envoi avant. Encore un peu de patience Smiley très heureux

Vinss931
Visiteur
Perso reçus le 5 donc trois jours avant ça sortie et pas déçus pour le moment .

Pour les Galaxy buds il faut le numero imei #06# sauf que ça fonctionne pas moi pour le moment cette commande vous avez un résultat vous ?

Peut-être du a la preco vue que les tel sont logiquement pas sorties .
utilisateur_supprimé
Non applicable
#vinss931 normal que tu trouve pas l'IMEI il te manque * devant. Le texte exact est *#06#. Mais tu as eu ta facture d'achat ? Car moi il me manque cela pour ficeler mon dossier mais pas avant 7 av10 jour donc pour le 15 environ.
d3m0n14k
Visiteur

Bonjour, pour le  numéro imei, effectivement il vaut mieux  prendre celui de la boite, bon de retrait, livraison. 

D'ailleurs en absence de facture, j'ai contacté le service client samsung ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas forcément besoin de la facture et que le bon de retrait peut suffire par exemple.  Il faut que toutes les infos nécessaires apparaissent dessus 

À savoir le nom prénom,  le prix ttc, la date, le numéro de commande et la désignation exacte du produit.   


 

Vinss931
Visiteur
Merci pour le numero imei.

Pour la facture je vais regarder.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous et merci pour vos retours concernant la précommande ! N'hésitez pas à nous décrire vos impressions concernant l'appareil en lui-même !

d3m0n14k
Visiteur

La précommande s'est plutôt bien passé pour ma part, c'est la première fois depuis des années que je retourne vers un opérateur pour un forfait + mobile et je dois dire que je suis plutôt satisfait de la gestion de la part de SFR. Après avoir lu moultes messages avec des problèmes, je suis content de voir que tout s'est bien passé pour moi. 

 

Sinon le téléphone en lui-même est juste esthétiquement magnifique et niveau ergonomie, la taille est quasiment parfaite. Encore un poil grand mais ça va, c'est quasiment gérable d'une main ( assez grande ). 

L'écran est topissime ... sous réserve d'ôter le film protecteur posé par Samsung. On perds en luminosité et en " clarté" d'affichage. Après je pense que leur protection n'est pas la pire du marché, les protections plastiques du marché avec apposition humide modifie encore plus l'affichage et gêne la glisse sur l'écran, ce qui n'est pas le cas ici.

 

La charge rapide fait bien chauffer le tel, donc à utiliser en cas d'urgence pour préserver la batterie qui n'aime pas trop les coups de chaud. A désactiver dans les paramètres ou utiliser un support de recharge sans fil, aucune chauffe avec.

 

Bixby est bien intégré en français, mais je le trouve complémentaire a Google Assistant. Bixby gère mieux les routines concernant le smartphone, réglage/ mode wifi / affichage aod etc et google gère mieux ... tout le reste 🙂

Possibilité de mettre le bouton bixby en remap pour lancer l'appareil photo par exemple, TOP !

 

Enfin l'appareil photo . . . Le grand angle et le téléobjectif sont une réussite. Rien à dire, ils ont intégré la même techno qu'apple à savoir le format de fichier HEIF, futur remplacant des jpeg. Meilleur qualité pour un poids divisé par 2.

 

Quand à One UI, le mode nuit est génial, couplé avec samsung browser qui s'adapte automatiquement avec le mode nuit ou jour du tel c'est le combo parfait. Bien que le navigateur samsung soit un poil moins fluide dans les onglets que chrome. 

La nouvelle surcouche est sympa, on voit vraiment que samsung a pensé sa surcouche pour une utilisation à une main. Mais les réglages sont toujours le point faible, il y en a trop et sont redondant. Comptez une bonne heure pour explorer les réglages de fond en comble. 

 

Concernant les notifications, il y a possibilité d'activer une option dans les paramètres qui permet d'afficher un léger contour lumineux mobile sur l'écran du tel lorsque l'on reçoit une notification, afin de palier la perte de la led de notification. Sinon il reste toujours l'AOD avec un tap sur l'écran pour l'activer pour une durée déterminée.

 

Voilà pour mon " petit " retour concernant cette précommande et le téléphone en lui-même.

Yann
Community Manager SFR

Merci @d3m0n14k  pour cet avis détaillé sur le Samsung Galaxy S10 !

xjonny84x
Contributeur en Herbe
Détenteur du s10e depuis 2 semaines je suis ravi ! Autonomie, qualité photo, fluidité ! Et presque equivalent au s10 ou s10+
Je recommande grandement ce téléphone 😉
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xjonny84x et merci pour votre retour !

utilisateur_supprimé
Non applicable

la marque samsung est une marque que je suis depuis un certaint temps ,j'ai eu Grand Prime , puis actuellement j'ai un  SAMSUNG GALAXY A8 , merci de l'article , je n'ai pas eu acces à la gamme S, mais peux etre plus tard un S10e !!!!!

Ludo281
Visiteur

Bonjour, une petit demande pour ceux qui ont pré commander le Galaxy S10, avait vous reçu les galaxy Buds? 

Mon dossier est ok j'ai toujours le statut sur my samsung que la demande est validée, vous recevrer ceci dans les plus bref délai, cela fait maintenant presque 15 jours que c'est comme ça. Le buds étant sortis depuis vendredi les livraison devraient arriver.

Vinss93
Visiteur
Hello ludo pour te répondre moi perso le mail de Samsung était plutôt clair compter environ 10 semaine a partir du 31mars donc a partir d'aujourd'hui un ou plus de deux mois.
Ludo281
Visiteur

@Vinss93 Merci pour ton retour, j'ai du passer à côté de ce mail. Smiley frustré  C'est long comme délai de livraison par contre 

d3m0n14k
Visiteur
Salut, justement tout n'est pas si clair. J'ai appelé Samsung suite à ce mail pour leur dire qu'il ne respectait pas le delai annoncé de 4 à 6 semaines après traitement du dossier. Soit dans mon cas ça me donnait une date butoir à mi avril.

Le service client m'a dit qu'il ne fallait pas que je tienne compte du mail annoncant 10 semaines semaine c'est un mail générique envoyé à tout le monde même a ceux qui ont fait les premières precommandes.
Qui dit vrai du coup
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous
Je ne sais pas si c'est un beug ou pas mais quand je veut faire un renouvellement de mobile avec un s10 que ce soit 128 go ou 512 go c'est le même prix , alors que quand on le prend sans forfait il y a une différence de prix entre les deux ???
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Il s'agit d'une promotion qui se déroule en ce moment. Le modèle 512 Go est au prix du 128 Go. Un petit rectangle jaune l'indique sur la boutique SFR.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus