Annonces

Le Huawei P10 arrive chez SFR !

par (4 269 visites)

Découvrez le dernier de Huawei, le Huawei P10 avec son nouveau design et son appareil photo encore plus performant. Les amateurs de photos risquent de succomber ! Prendre des photos de qualité va devenir un jeu d’enfant !

Photographiez vos sujets en haute définition !

Toujours en partenariat avec Leica, le P10 peut être comparé à un véritable appareil photo ! Il est doté d’un double objectif Leica 12MP (RGB) et 20 MP (N&B) et d’un zoom hybride sans perdre en qualité d’image. La détection 3D du visage haute précision vous permettra de réaliser des photos et portraits artistiques ! Vous pourrez en plus découvrir l’effet bokeh naturel qui permet de créer des couleurs éclatantes, plus nettes, mieux définies avec un flou élégant en arrière-plan.

La photographie monochrome permet de réaliser des portraits en noir et blanc avec une magnifique profondeur de champs. Si votre pièce n’est pas assez éclairée, pas de panique, faites confiance à la stabilisation optique OIS !

L’élégance au niveau de la performance

Avec son écran verre 2.5 D Gorilla Glass 5, le P10 resiste davantage aux rayures et aux chocs. Sa finition biseautée en forme de diamant le rend encore plus élégant et garantit une ergonomie parfaite !

La nouveauté chez le constructeur est le lecteur d'empreinte ultra réactif et parfaitement intégré sous l'écran. Les différences notables comparées aux précédents smartphones de la marque sont :

1. Habituellement placé à l'arrière, ce bouton se situe dorénavant à l'avant du smartphone chez Huawei,
  2. Ce bouton est sensitif et intelligent, et,
  3. C'est-à-dire qu'il permet également, en usage exclusif, de naviguer au sein du système d'exploitation, en remplacement des touches "retour arrière", "bouton accueil" et "multitâche" ! #cestFort !

30 minutes de charge suffisent pour une journée d’utilisation ! Son processeur Kirin 960 lui garantit une longue vie Smiley heureux Il est rapide et fluide grâce à sa technologie Ultra Memory !

Ses 4 antennes lui permettent une connectivité en 4G optimale Smiley clignant de l'œil

Avouez que ça donne envie de changer de Smartphone ?! Le Huawei P10 est disponible chez SFR, commandez-le sans plus attendre !!! 

N’hésitez pas à nous donner vos premières impressions en commentaire de cet article !

A très bientôt Smiley très heureux

Linda

est Community Manager

Hello à tous ! Je suis Linda, Community Manager à votre service dans la communauté d’entraide SFR. A mes heures perdues, je suis une passionnée de musique et de danse … « Salsa du démon quand tu nous tiens !!! » En plus de mon côté « positive attitude», mes amis me décrivent comme une personne f...
14 Commentaires
Commentaires
par
le ‎14-03-2017 18h19

Hello @Linda

Merci beaucoup pour cette très belle présentation du Huawei P10 et principalement ton descriptif détaillé de ses principales qualités et nouveautés !

De nouveau partenaire avec Leica, ce P10 embarque de sérieux atouts pour réaliser de super photos et notamment en mode " monochrome " qui avait déjà un succès chez son prédécesseur ..

Tout comme l'était le Galaxy Note 7... l'écran est de type Gorilla Glass 5 , ce qui lui confère une très bonne résistance non seulement en cas de rayures mais de chutes jusqu'au 1,6 m  de haut sur sols durs..!

Et sans oublier son processeur Kirin 960 très rapide et performant ! 

Bref, ce mobile a tout pour plaire....même les plus exigeants... Clin d'œil de chat

Hâte de le voir de plus près....ce Huawei Langue de chat

par
le ‎14-03-2017 18h57

Je te confirme @Linda, ça donne vachement envie ! Même si j'avoue que mon coeur bat coréen Smiley clignant de l'œil

par
‎14-03-2017 19h00 - modifié ‎14-03-2017 19h01

Hello @Samantha

Je te rejoins question Cœur..... la Corée est mon chouchou ! 

Mais la curiosité me pousse à regarder du côté de la Chine...Langue de chat   D'autant que @Linda a su trouver les mots pour nous entrainer vers cette Voie ...

par
le ‎15-03-2017 3h41
Hello @Linda
Tous les smartphones semblent désormais faire la course à celui qui aura le meilleur appareil photo.
Les appels et sms ne sont pas en reste avec la prochaine arrivée de la technologie VoLTE.
Mon coeur aussi est coréen, mais si Samsung rejoint Apple avec des prix exorbitants, je pourrais être tenté par un Chinois.
Bonne journée.
par
le ‎15-03-2017 9h46

Bonjour à tous, 

@kendokanne@jpjasmi@Samantha : mon coeur est coréen aussi ...Smiley frustréSmiley très heureux

Mais j'avoue que le P10, pour l'avoir vu, est un bijou pour les amateurs de photos. 

N'hésitez pas à consulter ce topic, nous allons pendant plusieurs jours vous parler des fonctionnalités clés plus en détails ! 

A très vite ^_^

par
le ‎15-03-2017 14h40
Cc à tous,
et c'est vrai qu'il donne envie de le posséder. Ayant un L950XL et S7edge, pour être au max des fonctionnalités APN, ce nouveau Huawei P10 risque de claquer fort la concurrence. Bon, patience et attendons les retours des uns et des autres.
Merci Linda 🤗
par
le ‎15-03-2017 16h47

Bonjour à tous

merci beaucoup @Linda pour cette présentation détaillée de ce Huawei P 10 , l'autonomie est très correcte, l'appareil photo est de très bonne qualité...je pense qu'il va faire des ravages...

à découvrir de près !  

bonne après midi

par Rémi62800
le ‎15-03-2017 22h18

Coucou à tous 

J'aurais acheté ce modèle ou le mate 9 si mon précédent smartphone n'était pas tombé en panne en octobre. Le P9 me satisfait très bien

Cordialement 

par
le ‎17-03-2017 16h52

Bonjour à tous, 

Merci pour vos réactions Smiley clignant de l'œil

@francky39 : patience oui, nous aurons bientôt des retours d'utilisateurs. Les amateurs de photos risquent de craquer.

@jpjasmi : j'espère qu'il fera beaucoup de ravages et même beaucoup de vagues ! 

@Rémi62800 : le P9 est en effet un très bon modèle aussi Smiley clignant de l'œil

A très vite !

par
le ‎25-03-2017 18h45

4 antennes, je vous dis pas les ondes électromagnétiques qu'il doit émettre et présenter un danger pour soi et les autres et les animaux...

par
le ‎27-03-2017 14h27
Bjr Jemar38,
Je suis tout à fait de votre avis. Avions nous besoin d'une telle puissance émission !??
Les ondes électromagnétiques sont un grave fléau, dont nos services d'état à la santé ne prennent pas en compte. Le business est prioritaire de la santé. C'est irresponsable de leurs parts.
par Patrick007
le ‎27-03-2017 19h38

en plus il est  moche!!  ,et seulement un ecran  full HD   vivement le S8.

par
le ‎28-03-2017 14h48

Bonjour @Linda.

Super l'article.

J'ai le P9 qui est déja formidable, j'imagine le P10.

Merci.

Bonne journée.

par jangointheweb
il y a 4 semaines

Bonjour Linda..

Le Huawei P10+ sera disponible chez Sfr?..