Annonces

Le HTC U11 se livre entièrement à vous !

par Reporter Sam_fruchart le ‎20-07-2017 13h30 - dernière modification le ‎25-07-2017 12h05 par (12 092 visites)

Sam Fruchart est le grand gagnant du concours HTC U 11 organisé par le Forum SFR ! Il a testé le HTC U 11 et vous en livre les secrets !

Grâce au dernier concours organisé par le Forum d’Entraide SFR j’ai eu la chance de remporter ce magnifique HTC U11.

Je l’ai longuement testé et conclu que ce nouveau Smartphone est tout bonnement exceptionnel ! Entre le Edge Sens, la Caméra, la rapidité et la fluidité du mobile, son écran Quad HD 3D, ses haut-parleurs Boom Sound, et la sécurité des données, sa certification IP67, sa mémoire interne de 64GO, et pour finir son désign, il est évident que le HTC U11 est un redoutable mobile !

Pendant les premiers moments d’utilisation du HTC U11 je me suis rendu compte que la fonction Edge sens, énorme nouveauté, est très pratique non seulement pour prendre des selfies mais aussi pour d’autres utilisations comme activer la lampe, lancer l’assistant vocal Google, faire une capture d’écran, ou encore programmer les différentes pressions pour ouvrir les applications au choix.

Grâce à l’écran HD 3D même en plein soleil avec une luminosité minimale l’écran est parfaitement visible ; c'est vraiment impressionnant et extrêmement pratique.

La caméra du HTC U11 possède 12 mégapixels auxquels s'ajoutent 3 ultra pixels supplémentaires, les photos sont hautes en couleurs et la résolution est irréprochable.

HTC 1-&.jpg

L’appareil photo en mode « PRO » propose 5 options de réglage pour obtenir une photo de qualité optimale vraiment très appréciable. Le focus est le plus rapide de tous les Smartphones actuellement sur le marché.

HTC 2-2.jpg               HTC3-3.jpg                HTC4-4.jpg

Le focus du HTC U11 est plus rapide que n’importe quel autre Smartphone, la preuve en vidéo Smiley heureux

Le HTC U11 filme aussi en 4k avec un focus sonore et audio 3D pour une immersion totale avec les écouteurs Usonic.

La caméra du HTC U11 peut aussi filmer au ralenti avec une résolution HD de 1920x1080 pixels.

Les écouteurs Usonic m’ont beaucoup séduit pour leurs effets sonores 3D, après le test d’une application « Samorost 3 » (jeux d’énigmes et de réflexions point-&-click, remplie de différentes Sound Tracks d’environnements particuliers). 

L’immersion est totale dans l’univers du jeu, on se croirait dans un autre monde.

L’annulation de bruit active est vraiment très efficace, avant le lancement d’une application qui possède des Sound Track ou tout simplement de la musique le logiciel HTC Usonic se lance automatiquement et scanne les sons alentours puis les supprime.

Le HTC U11 possède deux haut-parleurs différents, paramétrés pour une meilleure écoute, ces haut-parleurs sont programmables dans les paramètres du téléphone.

Et vous qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire !

Bonne journée à tous Smiley heureux.

Sam_fruchart

est Reporter

photographe a mis-temps
12 Commentaires
Commentaires
par
le ‎20-07-2017 13h40

Merci pour cet article @Sam_fruchart !

J'espère que tu t'amuse bien avec =)

par
le ‎20-07-2017 14h24

Bonjour @Sam_fruchart

Je passe  vous remercier pour votre reportage et merci à vous pour ce partage communautaire

Merci  à  vous pour les tests vidéo ,vos vidéos sont vraiment superbes

Cela  vas peut être donné envie à  des clients mobiles SFR de prendre ce mobile

Je vous souhaite une très bonne continuation en tant que Reporter Blogs SFR.Cordialement

par
le ‎20-07-2017 15h36

Bonjour à tous.

Merci @Sam_fruchart pour les tests photos et vidéos d'une super qualité.

Je suis jaloux Smiley frustré

Bonne journée.

par
le ‎21-07-2017 14h17

merci @Sam_fruchart pour cette prise en main partagée. Superbe qualité des images et de la vidéo...mais un peu déçu par le slow motion. Au début j'ai même cru que tu mimais du slow motion.

par
le ‎22-07-2017 11h54

Hello @SGDA

Voici le mode "  Slow Motion Max " ... Clin d'œil de chat

escargot.jpg

par
le ‎22-07-2017 13h01

Bonjour,

Merci @Sam_fruchart pour cet article. Ça me redonne envie de m'intéresser à cette marque à laquelle j'ai été fidèle durant de nombreuses années.

par
le ‎22-07-2017 14h07

@SGDA

" Slow Motion Max " .. suite :

Bon week-end !  Smiley MDR

par
le ‎23-07-2017 9h49

Bonjour @Sam_fruchart reporter,

merci beaucoup pour l'article et les vidéos,  au moins tu tiens parole, amuses toi bien avec ce mobile de haut niveau

bon dimanche

à bientôt

par
le ‎25-07-2017 12h18

Merci @Sam_fruchart pour ce superbe article ! C'est vrai que les vidéos font envie !

@kendokanne, je suis fan de l'escargot (et c'est de saison ^^)

par
‎25-07-2017 14h38 - modifié ‎25-07-2017 14h38

Hey @Samantha

C'est un " visiteur  " qui a élu domicile sur le balcon.... une feuille de salade et après une petite découpe , il a apprécié son déjeuner !  Langue de chat

par
le ‎25-07-2017 17h38

Hello @Sam_fruchart Smiley heureux

Encore une fois Bravo, félicitations, pour avoir remporté ce concours du HTC U11 !

Et un grand merci pour ton excellent reportage sur ce mobile Smiley heureux

En effet il donne envie, superbes performances !

Redoutable semble bien le mot qui convient le mieux Smiley clignant de l'œil

Merci d'avoir partagé avec nous, et profite bien de ce bijou

Bonne continuation Smiley heureux

À bientôt

Bonne fin d'après-midi

Ainsi qu'à toute la communauté Smiley clignant de l'œil

Amicalement

par
le ‎11-08-2017 15h29

Merci @Sam_fruchart

Les photos sont vraiment chouette.

Ca fait envie.