Annonces

La trottinette c'est fini, passez au Solowheel !

par Lucas_Latare le ‎21-07-2014 7h00 - dernière modification le ‎05-08-2015 17h36 par

Solo_Wheel_Paris.png

Bien que la trottinette revienne dans les agglomérations ces derniers temps, il se pourrait qu’elle souffre de peu de répit avec l’arrivée du Solowheel !

POURQUOI UTILISER UN SOLOWHEEL

Plus rapide que la trottinette et aussi stable qu’un Segway, le Solowheel est la machine qui va révolutionner votre façon de parcourir de courtes distances. On retrouve particulièrement ce type de véhicule en région Parisienne. Région qui jouit d’une bonne desserte en matière de transports en commun. Mais parfois les distances à parcourir pour effectuer un changement ou pour les atteindre depuis chez soi ou depuis son bureau peuvent être longues.

CE QUE LA ROUE A DANS LE PNEUMATIQUE 

Si vous êtes amateur de trottinette, et que vous n’êtes pas contre un objet plus transportable et plus rapide, le Solowheel, que l’on peut traduire par « une seule roue », va vous séduire. Présenté sous la forme d’une roue avec deux pédales dépliables, qui servent d’appui et d’accélérateur, l’objet est peu encombrant et présente des performances remarquables. Avec une vitesse maximale de 18 km/h et supportant une charge de 100 kg, la roue offre une autonomie allant de 11 à 16 km en fonction du poids du pilote. Cette distance représente une autonomie d’environ 3 heures pour un temps de charge d’une heure. Cependant, à défaut de vous faire les jambes, l’objet vous fera les bras avec ses 10 kilogrammes !

Le seul vrai point qui pourrait vous freiner est le prix de l’appareil qui selon les modèles va de 1 399 € et 1 999 €.

Saluons l’innovation et la prouesse technologique de l’entreprise Vintive à l’origine du Solowheel. Entreprise Française s’il vous plait !

Cocorico ! On fait une course ?

Lucas_Latare

est Tailleur de pierre espoir

Bonjour à tous, my name is Lucas et j’ai pour mission d’accompagner Sandie (je suis un peu son Robin, ou son Alfred, ça dépend des jours) dans sa folle aventure qu’est la création et l’évolution de ce Forum, fort d’une communauté engagée qui a à cœur de secourir ses membres. Bien sûr je suis un genr...
Commenter
6 Mercis !
15 Commentaires
Commentaires
par
‎21-07-2014 10h47 - modifié ‎21-07-2014 10h56

par glinglish
le ‎21-07-2014 11h34

"Le seul vrai point qui devrait vous freiner "est votre santé.

on va vraiment tous finir comme dans wall-e avec des encencements pareils de machines à rendre obèses.
La seule révolution pour parcourir de courtes distances , c'est  : tes pieds, ton souffle, tes muscles!

par
le ‎21-07-2014 13h25

Valable à condition que ce soit uniquement rechargeable avec un home-trainer

par
le ‎21-07-2014 14h11

par
le ‎21-07-2014 14h41

Déjà que je faisais pas de trottinette, alors ... !!!  Smiley très heureux

par
‎21-07-2014 15h04 - modifié ‎21-07-2014 15h21

Re

La trotinette a au moins le "mérite" d'être propulsée à l'énergie humaine !  c'est petit, pas cher et ludique.

Là on nous fait l'apologie d'un outil cher, lourd, encombrant... qui dispense de tout effort : on se laisse trainer !

En réflechissant bien, je pense qu'il est destiné avant tout aux professions sédentaires qui, après cette cure de fainéantise, iront à la salle de sport pour se remettre un peu en forme  

Dire que certains seraient prêts à dépenser 1500€ pour ne pas faire un peu de marche à pied, alors que certaines personnes en situation de handicap donneraient une fortune pour simplement faire quelques pas qu'ils sont condamnés à ne jamais pouvoir accomplir...

je me demande ce qu'ils doivent penser de telles inventions !

par
‎21-07-2014 16h11 - modifié ‎21-07-2014 16h20

Saluons l’innovation et la prouesse technologique de l’entreprise Vintive à l’origine du Solo Wheel. 
Entreprise Française s’il vous plait !
Cocorico ! On fait une course ?

Y'aurait pas confusion ?

Vintive est un simple distributeur .....

Où a été développé le Solowheel ?
Le Solowheel a été créé aux USA par Inventist, son ingénierie est américaine.
Il est fabriqué en Chine et distribué dans une bonne partie de l’Europe par Solowheel Europe.
Source : http://www.solowheel.fr/

par
‎21-07-2014 22h18 - modifié ‎21-07-2014 22h26

Merci @Lucas_Latare pour cet article, j'ai essayé le Segway sur Wii Fit, mais la patinette, qu'est-ce que j'adorais ça Smiley heureux c'était un super moyen de transport dans les descentes quand j'étais plus petit.

Bonne soirée.

par
le ‎22-07-2014 9h54

Sur la photo, on remarque que le seul bedonnant est celui la roulette, au contraire de la piétonne et du rolleriste.

par
‎22-07-2014 11h36 - modifié ‎22-07-2014 11h48

1   http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif     ou =>           2  :good:  faites votre choix.

mais si vous êtes comme le N° 1 , ne rêvez pas du N° 2  Smiley MDR

par
le ‎22-07-2014 11h38

Smiley très heureux

par Lucas_Latare
le ‎22-07-2014 13h50

solowheel.png

par
‎22-07-2014 15h09 - modifié ‎22-07-2014 15h11

Smiley très heureux jeune et jolie, mais la jeunesse ça s'entretient et pas de cette façon... on en reparle après quelques années ?..

http://us.123rf.com/450wm/iimages/iimages1306/iimages130600141/19959362-illustration-des-deux-dames-...   Smiley gêné

par
le ‎22-07-2014 23h12

Horreur, la piétionne ne marche pas.

... et learbe du bedonnant ressemble étrangement à la tienne  Smiley gêné

par baloo01fr
le ‎23-07-2014 13h41

Le gars qui fait la danse du ventre ne pourra pas monter sur cet engin - limité à 100Kg - (moi non plus d'ailleurs Smiley tirant la langue )