Annonces

La box 4G de SFR une box qui pourrait bien vous sauver !

par le il y a un mois - dernière modification le il y a un mois par (14 404 visites)

Vous êtes en Zone Non Dégroupée ? Le débit de votre ligne fixe est insuffisant ? Ne cherchez plus, depuis fin Novembre, SFR a lancé sa box 4G !

La box 4G qu’est-ce que c’est ?Capture.PNG

Il s’agit d’une box avec une offre internet sans engagement qui permet un accès au réseau 4G / 4G+.

Elle comprend :

- 200 Go/mois en France métropolitaine (au-delà la connexion est bridée et bascule sur le réseau 3G) renouvelés chaque mois 
- SFR Cloud 10 Go ;
- Jusqu'à 300 Mb/s en téléchargement ;
- Jusqu’à 50 Mb/s en débit montant ;
- Internet+ (en option).

- Possibilité de raccorder un téléphone fixe pour les numéros d'urgence uniquement.

A qui est-elle destinée ?

Elle est réservée aux personnes en zone non dégroupée avec un débit inférieur à 10 Mb/s et sous couverture 4G.

Comment en profiter ?

Il suffit de se rendre en boutique SFR pour tester votre éligibilité et souscrire directement Smiley tirant la langue

Pour en savoir plus, rendez-vous sur l’Assistance SFR.

De plus, SFR vous gâte en cette fin d'année en vous déduisant une belle remise pendant 1 an, ainsi que 30 jours pour l'essayer en toute sérénité ! Alors allez-y, foncez ! Femme MDR

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Smiley clignant de l'œil

Hannah

est Community Manager

Hello! moi c'est Hannah, curieuse et accro des réseaux sociaux c'est donc tout naturellement que j'ai rejoins la Team des Community Managers du Forum! Passionnée de musique j'aime chanter et m'accompagner sur quelques airs de guitare. [ Si ça peut vous intéresser j'aime aussi beaucoup faire des gâ...
19 Commentaires
Commentaires
par
il y a un mois

Bonjour @Hannah

merci pour les informations de cette box 4G, je pense que ça devrait aider de nombreux internautes dont le débit est faible.....

et , en plus, les remises sont d'intéressantes....+ l'essai de 30 jours...

bonne journée

cordialement

par
il y a un mois

Bonjour @Hannah.

Informations importantes.

Si la couverture 4g est de qualité, ce doit être intéressant.

Mercipour l'article.

Bonne fêtes  tous.

par
il y a un mois

Merci pour cet article @Hannah, je suis en zone non dégroupée cela peut-metre utile =)

par
il y a un mois dernière modification il y a un mois

Hello @Hannah

Merci pour cet article qui nous fait découvrir un produit fort utile qui manquait à la gamme SFR...

Cette box rendra des services non négligeables aux personnes dans cette situation à condition, toutefois, que la 4G soit de bonne qualité.. Clin d'œil de chat

Un essai de 30 jours est aussi très appréciable !

Seul bémol: son prix compte-tenu que la TV et appels ne peuvent être proposés..

L'abonnement est facturé 29,99€/mois + 5€/mois correspondant à la location de la box. La carte SIM à insérer dans la box 4G de SFR vous est offerte. Les frais d'ouverture de service d'un montant de 49€ sont appliqués sur la première facture.

A bientôt Langue de chat

par
il y a un mois

Un excellente initiative.

J'aurais simplement une petite question concernant le bridage effectué au dessus de 200Go par mois.

Quel est le débit qui est alors proposé ? du 512Kbp/s comme Bouygues Telecom ou quelque chose d'acceptable pour surfer ?

par
il y a un mois

Bonjour @phb89

Voici ce qui est notifié sur la page d'assistance :

200 Go/mois en France métropolitaine (au-delà la connexion est bridée et bascule sur le réseau 3G) renouvelés tous les mois ;
- SFR Cloud 10 Go ;
- Jusqu'à 300 Megabits/seconde en téléchargement ;
- Jusqu’à 50 Mb/s en upload ;
- Internet+ (en option).

Cordialement

par
il y a un mois

Bonjour @kendokanne

Merci pour la réponse, ces éléments sont dans l'article d'@Hannah. Néanmoins cela reste très flou concernant le débit qui sera proposé lors du bridage au delà des 200Go consommés dans le mois. 

Ainsi le bridage (512K) opéré par une autre opérateur proposant aussi une offre 4G Box rend quasiment inutilisable la connection.

A la lecteure de ces informations, je n'ai aucune idée du débit que permet la 3G. Si vous mes dites c'est 4/5 Mb alors super c'est pas pire que ma ligne actuelle. Si vous me dites c'est 512K ou 1Mb, je suis moins tenté.

Pour info (sur la base de mes statistiques personnelles) pour une famille de 4 personnes (dont 2 ados qui utilisent pas mal les jeux en réseau et regardent des vidéo Youtube, nous consommons en moyenne 300Go par mois (Entre 200Go et 400Go si des jeux sont téléchargés depuis Steam).

par m9k1
il y a un mois

Bonjour,

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui envisage cette solution.

SFR montre une fois de plus son incompétence sur ce dossier.

Sans doute que SFR préfère perdre ses clients BOX qui ont débit inférieur à 2Mbps.

Le navire SFR coule… vite il faut partir…

Une offre imposible à obtenir au vue des critères !

Pour ma part, les ~30euros de box partiront à la concurence en forfait DATA mobile.

(juste pour remercier SFR de ne rien faire pour garder un client)

Good bye SFR...

Cordialement. Michaël.

par
il y a 4 semaines

Bonjour à tous,

Merci @Hannah de véhiculer cette information de premier choix Smiley heureux #InternetPourTous

En effet, la box 4G est une excellente solution pour ceux qui ont hélas une couverture insuffisante pour le moment.

Bonne fin d'année à tous !

houx.png

par -Alexandre-
il y a 4 semaines

Bonjour,

Sympa ce dispositif mais si l'on est éligible à l'ADSL, as t'on le droit de souscrire malgré tout ?

Je veux dire, je suis éligible à une box classique, mais dans l'éventualité ou je ne souhaite pas utiliser de matériel cablé, puis je opter pour une box 4G avec une carte sim sans le reste ?

Merci !

par
il y a 2 semaines

Bonjour attention ce genre de box n'est disponible que dans les zones ou la couverture 4g est de qualité suffisante ce qui exclue bien une grande partie du territoire.

par LTD74
il y a 2 semaines

Bonjour,

J'aimerai souscrire à cette offre pour la BOX 4G, mais les deux boutiques que j'ai contacté n'ont aucune informations sur l'offre .

Idem par téléphone au service client, on me dit que l'offre n'est plus proposée !

Alors peut on y souscrire ou pas ? Si oui merci de me contacter : je souscris de suite.

Merci.

par LTD74
il y a une semaine
Xaveny :

Une info pour me permettre de souscrire ?

Merci.
par
il y a une semaine dernière modification il y a une semaine

Bonsoir @LTD74

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté d'entraide de SFR

Désolée mon message image n'était  pas  pour vous,le message  commentaire  du TROLL as été supprimer et tant mieux

Pour répondre à votre question,je ne sais pas

Je vous invite à attendre le retour de @Hannah Community Manager du ForumSFR qui as écrit l'article

Bonne soirée,cordialement

par LTD74
il y a une semaine

Merci pour la réponse Smiley clignant de l'œil

je vais attendre son retour avec un peu d impatience. Cette box serait LA solution pour moi.

Ici c est 3mb ( avec le vent dans dos ) en adsl, pas de fibre ni de cable.

Par contre 60mb/s en 4G sur mon téléphone sur le réseau SFR ! 

Bonne soirée également.

par Riffsnreviews
jeudi dernière modification jeudi

L'offre serait nickel pour qui suis chez Ozone qui a le monopole dans mon coin et je sais que je reçois là 4g ici (depuis 2 mois), mais il est important pour le clients de connaitre le débit bridée approximatif après les 200go, car certes il est mentionné que l'on passe en 3g mais il faut savoir que le debit mini pour la 3G est de 64k et chez le concurrent le bridage passe en 256k ou 512k, autant dire inutilisable à l'heure d'aujourd'hui.

Donc si c'est pour se retrouver avec un débit 512K pendant 2semaines (200go a 20/30/40 mega c'est vite vite fait) ça ne vaut vraiment pas le coup sachant que moi de mon coté devoir se réabonner a Ozone par la suite ca coute 150€+ pour la mise en service (ou remise en service devrais je dire dans mon cas étant ma seule autre solution), c'est un risque à prendre qui_ n'est pas donné dans mon cas, juste car il manque 1 information importante

par
vendredi dernière modification vendredi

Bonjour à tous!

@phb89@LTD74@Riffsnreviews rassurez-vous, j'ai remonté vos questions et je suis actuellement en attente de réponses.

Dès que j'en saurais plus, je reviendrais immédiatement vous donner des nouvelles Smiley heureux

@-Alexandre-vous ne pouvez en bénéficer que si votre situation respecte les critères suivants:

- Etre en zone non dégroupée 

- Avoir un débit  inférieur à 10 Mb/s 

- Etre sous couverture 4G

Je vous souhaite une bonne journée!

Hannah, Community Manager

par Riffsnreviews
vendredi dernière modification vendredi

@Hannah merci pour votre retour rapide. Dans mon cas chez ozone je suis à entre 2 et 3 mega de débit, donc si la diminution de vitesse de la 4G box après les 200go de consommés me permettrais à peu près la même vitesse je prendrais la 4g box sans hésiter!

par
vendredi
Bonjour @Riffsnreviews,

Je partage totalement votre opinion, en l’absence de règles précises concernant le bridage je ne tente pas l’aventure.