La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faites les choses en grand avec le Samsung Galaxy Note 8

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR_Faites-les-choses-en grand-avec-le-galaxy-note-8_23082017_precommande-samsung-galaxy-note-8-chez-SFR_002.pngNous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : Le Samsung Galaxy Note 8 est enfin disponible en précommande sur la Boutique SFR !! Découvrez tout sur le nouveau Smartphone ++ de Samsung !

 

Nouveau S Pen précis et intelligent

Découvrez le nouveau S Pen précis et intelligent qui va libérer votre imagination. Sa précision offre des possibilités qui n’ont de limite que votre imagination. Crayonner le concept qui va changer le monde ? Prendre une note sans même allumer l’écran Infinity ? Traduire instantanément en 71 langues différentes le pitch de votre prochaine grande idée ? Vous le pouvez. Résistant à l’eau et fonctionnant sans batterie, le S Pen est l’outil indispensable pour optimiser votre productivité.

 

SFR_Faites-les-choses-en grand-avec-le-galaxy-note-8_23082017_precommande-samsung-galaxy-note-8-chez-SFR_002.pngEcran Infinity 6,3’’

Que vous soyez Youtuber addict, gamer ou même digital worker, préparez-vous à vivre une immersion exceptionnelle avec l’écran Infinity 6.3’’ Super AMOLED Quad HD+ du Galaxy Note8. Profitez désormais de la quasi-totalité de la surface avant du smartphone pour prendre des notes, savourer tous vos contenus vidéo, et gérer vos applications en mode multifenêtres.

 

Double capteur photo pour capturer comme un pro

Avec la technologie Dual Pixel et un appareil photo principal de 12 mégapixels, impossible de ne pas jouer les photographes avec le Galaxy Note 8.  Son double objectif photo vous permet de prendre des clichés de très haute qualité aussi bien en mode grand angle qu’en mode portrait même en basse lumière. C'est bluffant ! La vidéo HDR n'est pas en reste avec des noirs plus profonds et des couleurs plus intenses. #Whaou

 

SFR_Faites-les-choses-en grand-avec-le-galaxy-note-8_23082017_precommande-samsung-galaxy-note-8-chez-SFR_004.jpgSamsung DeX, votre bureau vous suit partout

Utilisez toutes vos applications avec le confort d'affichage et de saisie d'un ordinateur pendant que vos notifications s'affichent en bas de l'écran. Vous pouvez même répondre aux messages et aux appels, et ouvrir autant de fenêtres que nécessaire comme vous le feriez sur votre ordinateur !

 

Le Galaxy Note 8 est le Smartphone de ceux qui dessinent et créent nos lendemains. Galaxy Note 8, do bigger things.

 

Avis aux impatients : pour toute précommande à partir du 23 août 2017, une station DeX sera offerte! Dépêchez-vous !

 

Alors, que pensez-vous de ce nouveau Smartphone ? Tenté ?

49 Commentaires
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Superbe !

Par contre pas encore ajouté à la boutique.

Tenté... oui, mais que donne t-il niveau prix ?

SGDA
Client Top Contributeur
Ravi de lire ta prose @utilisateur_supprimé.

Entre fin de vacances et tiers provisionnel peu de place pour ce marketeux objet de désir.
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Mercii @utilisateur_supprimé pour la présentation du dernier Bijou de Samsung ! Clin d'œil de chat

Une fois de plus, Samsung a fait les choses en Grand et ce Note 8 a plus d'un tour dans son sac !....

 

Le S Pen doit faire des merveilles et permet à tous d'exprimer son talent...mais pas seulement, car il est capable de faire une foule d'opérations.... j'ai hâte de l'essayer ... Langue de chat

 

Quant au double capteur photo...je pense que la qualité des prises de vues et des vidéos sera Top Top High Quality !!! Comme avec le S8 et S8+ ! 

Lui aussi, je me ferai un plaisir de le tester .... 

 

On verra le résultat des tests dans le détail.. car nul doute qu'il sera examiné sous toutes les coutures...

Mais d'ores et déjà : SuperbeChat très heureux

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour et merci @utilisateur_supprimé

 

Hâte d'en découvrir plus sur le forum Homme très heureux

 

 

Lomaxi
Visiteur
Bonjour,
Pourriez vous nous dire lorsque les pré-commandes seront ouvertes.
Il est disponible chez vos confrères Orange et Bouygues Télécom.
Ayant eu le 1023, il n'en ressort aucune information. Ils ne savent pas et demandent de regarder le site internet...
Honnêtement la personne à été charmante, mais il serait bon de communiquer un peu sur le sujet.
Merci beaucoup pour votre retour.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Lomaxi, le lien vers la précommande a été ajouté. Le prix sec du mobile est de 1009€, évidemment il est moindre avec forfait. Possibilité de paiement 24 mois également.

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

@SGDA Effectivement, la beauté a un prix (remarque, moi j'ai mensualisé pour les impôts ^^). Sur ce, je retourne à mes vacances pas finies 😛

utilisateur_supprimé
Non applicable

@JefCanton, il y aura même une surprise, garde l'oeil ouvert 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne J'étais sûre qu'il te plairait 🙂 J'avoue que si je n'avais pas le S8, je me laisserais tenter (mais je ne change de Smartphone que tous les 3 ans) rien que pour le S Pen ^^

JefCanton
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

J'adore les surprises ❤️

Tu sais comment me parler 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Eh oui c'est tout moi !

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Comme j'aime aussi les surprises, je vais garder un oeil trrrèèss attentif .... au cas où je verrai le " S Pen " ( entre autre ) apparaitre venir dessiner un chemin pour le rejoindre.... Langue de chat

Lomaxi
Visiteur

@utilisateur_supprimé merci pour votre retour. 

 

Cependant savez vous lorsque le SN8 sera proposé au 1023?

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lomaxi

 

En attendant la réponse de @utilisateur_supprimé, j'ai vu que la pré-commande était du 23 août au 14 septembre avec une sortie en magasin le 15 septembre.

Donc, il est fort probable qu'il faille attendre cette date avant que le Note 8 soit dispo au 1023 ou en boutique...

 

Bon après-midi

Lomaxi
Visiteur

Bonjour Kendokane, 

 

Merci beaucoup pour cette information. 

 

Néanmoins ce serait la première fois que le 1023 ne s'occuperait pas des pré-commandes ou renouvellement de mobile. 

 

Pour être honnête je pourrais le faire sur internet mais dans ma situation d'ancien détenteur de SGN7 et ayant vécu un enfer pour me faire rembourser... 3 mois plus tard, 5 pour faire annuler mon réengagement qui d'ailleurs de l a été fait que partiellement. Des courriers, des heures passées entre Samsung et sfr... Bref on m'avait proposé un geste commercial à l'époque, mais aucun autre mobile m'attirait. Donc je dois commander avec le 1023 service résiliation pour espérer un geste sinon je quitterai le navire à contre cœur. 

 

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @Lomaxi

 

Je ne connais pas les détails, mais cette article peut t'intéresser ? 

 

https://www.google.fr/amp/www.phonandroid.com/galaxy-note-8-samsung-offre-discount-50-possesseurs-ga...

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JefCanton

 

L'article que tu mentionnes fait état d'une réduction proposée par Samsung mais, je pense, qui s'adresse aux clients ayant achetés leur Note 7 directement chez Samsung... pas chez SFR...

JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour @kendokanne

 

Oui c'est fort a parier 😞

A voir si Samsung aura la présence d'esprit de proposer le même geste aux précédents processeur du Note 7 via les opérateurs ? Mais j'en doute également ! 

kendokanne
Client Top Contributeur

@JefCanton

 

J'en doute fort !!  Car lorsque l'histoire du Note 7 est sorti, SFR et Samsung se sont renvoyés la balle pour les remboursements.... avec les clients au milieu ! 

Donc là , j'en conclus que c'est chacun sa cour ... c'est aussi une belle façon d'attirer des clients directement chez Samsung et un joli coup de marketing Clin d'œil de chat

leternois
Contributeur Elite

 merci beaucoup  @utilisateur_supprimé pour l'article du Galaxy Note 8...

 

c'est un excellent appareil , il  est prévu pour le 15 septembre..

 

hélas, je ne ferais que le visualiser, avec les nouveaux prélèvements, je le vois en rêve.. 

 

 

bonne journée

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

A priori l'information est fausse...

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Qu'est-ce qui est faux ? Clin d'œil de chat

utilisateur_supprimé
Non applicable

L'histoire que Samsung rembourserait 50% du téléphone.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Voici un lien qui traite de ce sujet :  http://www.telegraph.co.uk/technology/2017/08/24/galaxy-note-8-release-samsung-refuses-say-note-7-discount-applies/

L'infon n'est pas fausse mais elle est " partielle " car l'offre en question ne s'adresserait pas à tous les clients et oays notamment.

 

Samsung said the deal would be available in the US on pre-orders starting on August 24. But it appears Samsung will not offer the incentive to UK customers.

 

A suivre... Langue de chat

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé.

Merci pour la description détaillé de cette phablette.

Malheureusement, mon budget ne me permet même pas d'y penser.

Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
...impossible de valider mon panier 😠😢
utilisateur_supprimé
Non applicable
Erreur technique ou erreur tout cour est inscrit ...j'espère que la conseillère pour (enfin) valider mon panier (je veux mon dex! )
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour répondre au 50% c'est seulement usa (pour le moment)
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter ( depuis unordinateur )un conseiller du "chat " afin qu'il vérifie ce problème de précommande :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement

 

PS : il faut poster un sujet dans la rubrique " Téléphonie mobile " car ici, tu es dans le Blog dédié aux articles.. Clin d'œil de chat

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr #kendokanne merci d'avoir prêté attention à mon message et dsl pour le poste. Une conseillère du service fid doit me recontacter demain à 11h (en espérant qu'elle me rappelle comme convenue ! ) bonne soirée cdlmt
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. Perso j'ai fait ma pré-commande du note 8 en passant par le service résiliation. 4 appels et 4 discours différents plus tard,j'ai validé ma commande et bien sûr il me tarde de l'avoir en main. Pour le DEX,mon dernier interlocuteur me dit qu'il faut le réclamer via SFR du coup je vais devoir rappeler pour être bien sure .. Savez vous à partir de quelle date SFR enverra le Note 8 pour ceux qui ont fait une pré-commande ? Bonne journée.Cdlt kty.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bsr #Kty47 de mon côté j'ai du rappeler (3 appels en tout et entre 23min à 40min d'attente avant de parler à un conseiller. A priori le note sera envoyé à partir du 13/09 pour les premiers chanceux de l'avoir le 15 (date officielle de sortie) ...mais bon c'est SFR...je pense l'avoir vers le 20...ou je suis surpris, c'est sur le D'EX. ce n'est pas une opération de l'opérateur mais du constructeur. Via la page de préco tu peux te telecharger les conditions d'obtention du D'EX à renvoyer à Samsung. Cdlmt
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, la gratuite du DEX avec l'achat d'un Note 8 est une opération constructeur à la base...

 

Bonne après-midi Clin d'œil de chat

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c'est bien ça @utilisateur_supprimé, perso je ne passe plus par le service client (trop vite dépassé )et surtout pas de vraies marge de manoeuvre du coup je ne passe que par le service résiliation là les choses sont plus claires et les offres plus intéressantes.. Pour ce qui concerne le DEX ou le DOCK DEX il n'est pas livré avec le Note8 ,il faut passer par Samsung puisque c'est une offre Samsung, donc preuve de précommande datée, plus IMEI plus n°code barre ( que les originaux pas de copies) et d'autres renseignements qu'on ne peut fournir que quand on a reçu le Note 8. Et en fonction de Samsung l'attente de réception du "DEX" peut aller jusqu'à 10 Semaines... ça c'est moins cool.😞. D'autant que quand tu te renseignes pour faire ta précommande,perso j'ai appelé 4 fois et les 4 fois on m'à dit que le "DEX"ou "DOCK DEX" serait livré avec ,c'est faux!!! .Après c'est pas pour le DEX que j'ai commandé le Note 8 mais bon la pub est presque mensongère... maintenant patience !!! Dur dur. Bonne journée à tous .
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour information et si ma mémoire est bonne, il en était de même avec la casque Gear VR proposé avec le Galaxy Note 7 et qui n'était pas livré avec le mobile...Clin d'œil de chat

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bsr c'est exact kendokanne...triste souvenir 😢... j'espère que Samsung va assurer sur ce note 8. Pour ma part je vais essayer de négocier une remise sur casque vr destiné au note 8 en apportant preuve de ma fidélité à la marque ...eu en possession Note 1.2.3.4. (5 import) 7 préco on connaît la suite.. et bien d'autre xcover X 3 m8800 pion et j en passe...à suivre s'il sont open
JefCanton
Contributeur Confirmé

Bonjour à toutes et à tous,

 

Si cela peut vous intéresser, l'équipe Samsung France est aujourd'hui sur la page Facebook de SFR pour répondre aux questions sur le Galaxy Note 8.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjours,

 

je me demande quand sera t'il dispo forever

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Dans l'attente avec impatience des premiers tests de cette nouvelle Merveille, voici des tests de performance :  http://www.01net.com/actualites/samsung-galaxy-note-8-nos-premiers-tests-de-performances-1253993.htm...

 

Cela reste un critère indicatif... Clin d'œil de chat

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ayant pre commande le note 8 le 02.09 ... certains d'entre vous l'ont ils deja reçu ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Lors de ma commande (et sur le site) c'était expédié à partir de ce jour. Apres ,le conseiller ma signalé quil y avait bcp de demande donc possible retard...suis impatient d'avoir la "bete" .
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

J'espère que tu nous feras part d'un petit message quand tu auras la " Bête " entre les mains.. et tes premères impressions !  Chat très heureux

 

Bonne journée Clin d'œil de chat

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'aurai bien voulu vous faire part de mes impressions mais ma commande à été annulée ce jour (du à problème technique chez SFR sur le renouvellement d'autorisation bancaire IMPOSSIBLE à effectuer/renouveller depuis 2 jours sur un mail reçu mercredi dernier et n'ayant AUCUNproblème de mon côté financier ou avec banque) j'ai eu depuis cest 2 derniers jours le service client qui ont ouvert un dossier, il comprenne le souci, me mène en bateaux. .. De mon côté j'ai été ferme que je conservais bien la commande avec toutes les conditions prévus lors de mon renouvellement avec le mobile. Mes conversations téléphoniques ont été enregistrées et le service résiliation/client egalement..je perds la moindre chose ,je pense entre autre au DEX offert par le constructeur dans le cadre d'une precommande...Ce n'est helas pas la première fois (note 7 lannee dernieres ou il mon fait une entourloupe.j'attends jusqu'à mercredi prochain (5 jours ouvrés) comme annoncé par le service client si aucune réponse et notamment favorable , je prendrai les mesures nécessaires avec mon avocat et le tribunal d'instance.

Desolé du roman,ne pas être dans la bonne section du forum...étant client chez eux depuis longues années c'est de plus en plus catastrophique

Bonne journée cdlmt
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Ma question: J'ai precommande mon Note 8 ches SFR je l'ai bien reçu. Je vouais profiter de la promo => pour toute pre commande le Dex offert, mais mon code EAN n'est pas reconu delors que je sohaite enregistrer mon offre chez Sansung. 

 

Pouvez vous m'aider? 

 

Merci,

JPG

MOGWAI
Visiteur

Bonjour

J'ai précommander le note 8,et bien reçu.Mais comment fait on pour recevoir la station DeX .

bonne soirée

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @MOGWAI

 

Il faut renvoyer un coupon à Samsung..coupon que l'on trouve sur le site Samsung avec les conditions et documents à fournir.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une précommande du Galaxy Note 8 le 10 septembre pour bénéficier de l'offre Station Dex de Samsung" mais Voilà ça va faire  2 semaines que je me promène entre le Service Client "Commercial" et la boutique SFR d'ou mon colis devrait être arrivé le 15 septembre. Rien ne se fait, j'ai + de 10 Conseillers chacun à sa version, Au début on me dit un bug faut juste attendre, puis là on me dis que ma commande a été annulé. La solution qu'ils me proposaient et de refaire une commande sauf qu'ils ne savaient pas que la promo termine le 14 septembre !!? et que le prix a changé.

 

il préfére perdre un client avec des années d'ancientées que leur soi disant bug

 

Prix Galaxy Note 8 : 219,99€

Abandonnement Mobiles : 53,99€/mois + 8€ / Mois

,  Box 38,99€

/Mois pendant 24 mois

 

 

 

 

Je vais haïr SFR à vie. Je vais voir chez la concurrence ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable
Révélation
Révélation
Révélation
Chat très heureux
syssou
Visiteur

bonjour

je suis dans le meme cas que vanilli et annimous 57, je suis furieuse car depuis le 29 aout on me ballade, je voulais précommander le note 8 pour beneficeier de la dex offerte par samsung, nous sommes le 29 septembre je n'ai toujours rien en vu. des crise de nerfs  ? oui sa , oui.

ce que l'on ma proposé le 29 aout alors que je ne demandais rien ! 

219.99 euros à payer de suite,

8 euros par mois pendant 24 mois 

10 euros sur mon forfait 20G power (que je souhaite garder car j'ai 1 multisurf dessus et que cela ne se fait plus dans les forfaits)

et cerise sur le gateau on m'annonce 100 euros à déduire de mon forfait (à peu prrès 3 mois de forfait kdo)

ciqui à l'arrivée le note 8 me revenais à 311.99 euros.

hors SFR à eu un probleme technique au niveau des règlements par carte. on à fait plusieurs tentantives avec plusieurs carte bleu de la famille..... il faut savoir que certe banque provisionne les tentatives CB sur quelques jours, donc quelques soucies bancaires.tous les comptes CB utilisés avaient ce qu'il faut pour honorer le règlement. mais cela affichais REGLEMENT REFUSE. j'ai appelé plusieurs fois avant le 15 septembre pour tomber sur des personnes agéables que essayaient de trouver une solution et me promettais de me rappeler, jamais on ma rappeler, d'autres qui m'ont raccrochés au nez et d'autre , pour une précommande me disaient qu'il y avait une rupture .   ??????????

bref on ma demandé aussi d'aller en boutique pour faire une carte bleu, meme là sa ne marchais pas il ne pouvait pas récuperer le panier. 

aujourd'hui je ne peu meme pas aller ailleurs, on ma collé des reductions réengageante pour un an.

inutile de dire que je suis furieuse on devais me rappeler dans les 48 heures, arrivé à expiration hier soir et toujours pas d'appel. j'ai 1 box et 4 forfait dont 1 avec téléphone jusqu'à sept 2018 et du coup les autres réengagés avec ces remises que l'on ma collés.

c'est inadmissible et je pense porter plaintes à la répréssion des fraudes car c'est de l'escroquerie pur et simple à moins que je finisse par avoir gain de cause. 

je veux ce que l'on m'a proposé le 29 aout mais en plus JE VEUX LA DEX OFFERTE.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus