Annonces

En exclusivité : l'interview du Smart Père Noël

par le ‎11-12-2013 19h39 - dernière modification le ‎06-08-2015 12h20 par

Bonsoir à tous,

En exclusivité mondiale et pour vous, j'ai rencontré en personne le Smart Père Noël du forum SFR.

-          Chers membres, merci d'accueillir chaleureusement notre invité spécial sur le forum… bonjour Smart Père Noël !

Oh-oh-oh ! Bonjour à tous !smpn.png

-          Pouvez-vous vous présenter à la communauté ?

smpn.png
Bien sûr, je suis donc le Smart Père Noël délégué spécialement sur le forum SFR. Fraîchement descendu de mon Cloud, mon rôle est de récompenser les smartphones qui ont été très sages cette année. Oui ! Parce que Noël n'est pas réservé qu'aux humains. Je le clame haut et fort : LES SMARTPHONES AUSSI ONT DROIT A DES CADEAUX DE NOËL !

-          D'accord...

smpn.pngOui comme je le disais, toute l'année je suis en mode veille et je surveille les moindres faits et gestes des petits protégés qui résident dans vos poches.

-          Merci pour cette réponse… comment dire… complète ! J'ai entendu parler d'un concours sur le forum. Seriez-vous derrière tout ça ?

smpn.pngMoi ? Qu'est-ce qui vous a mis sur la voie ? La neige ou le bonnet à pompon ? Je suis "débarbé" ! Plus sérieusement, nous sommes de plus en plus nombreux sur cette planète et mes petits lutins travaillent déjà du soir au matin. Pour être sûr de n'oublier personne, j'ai imaginé ce procédé.

-          Comment je fais si je veux participer ?

smpn.pngRien de plus simple ! Rendez-vous ici pour m'écrire et me décrire ce que vous aimez chez votre smartphone préféré. S'il vous a suivi partout et même parfois sorti de la gueule du loup, faites tout ce que vous pouvez pour qu'il soit gâté à Noël ! Une fois votre lettre rédigée, n'oubliez pas de la partager sur vos réseaux sociaux pour gagner un lot !

-          D'accord, en fait il me suffit de partager ?

smpn.pngOui, mais pour être sûr de gagner, il faut que votre lettre recueille le plus de partages. Du coup, n'hésitez pas à mobiliser tout votre entourage pour qu'il se mette à l'ouvrage afin que votre lettre soit au sommet de la pile.

-          Facebook, Twitter, vous me semblez très connecté ?

smpn.pngOui, j'aime suivre sur les réseaux sociaux ce qui se passe dans le monde et la météo. Avant de partir, je consulte l'état du trafic sur l'autoroute du ciel. Comme mon travail demande d'être vraiment ponctuel, je ne peux pas me permettre traîner mon traîneau sur plusieurs kilomètres. J'ai toujours mon smartphone à disposition, on ne sait jamais en cas de problème de livraison. Et puis, de cette façon, les lutins peuvent toujours me joindre si besoin.

-          Et qu'y a-t-il à gagner ?

smpn.pngCette année dans ma hotte à cadeaux, j'ai 100 cartes de 10€ pour acheter des applications, quel que soit votre système d'exploitation mobile.

-          Un dernier mot ?

smpn.pngÉcrivez et votez avant le 24 décembre. Mon bureau fermera à 23h59 le 23 décembre afin que les lutins traitent toutes les demandes. En attendant, retrouvez-moi au détour d'un post épinglé pour m'alpaguer si vous le souhaitez. Je tâcherai de vous répondre au plus vite.

Joyeux Noël et à bientôt !

Merci à lui pour cette interview. Vous le retrouverez un peu partout sur le forum pendant les fêtes. N'hésitez pas à lui écrire une lettre !

Jérémie

est Architecte talentueux

Hello ! Je suis Jérémie, ancien Community Manager de la Communauté d'entraide SFR. Vidéoludophile éternel, je vois la vie en pixels.
Commenter
3 Mercis !
3 Commentaires
Commentaires
par
le ‎11-12-2013 20h47

Kikou Jérémie

Je viens déposer un petit message au Papa Noel

J'aimerais comme beaucoup de personne sur terre plusieurs chose,mais le père Noel ne pourras pas me le concéder

J'aimerais avoir une tablette mais je ne pense pas que cette objet serras déposée sous le sapin

Je souhaiterais en avoir une,mais il ne faut pas rêver non je ne l'aurais pas.Ma prioritée aujourd'hui ce sont mes enfants car ils sont ma Joie de vivre,mes rayons de bonheur

Je souhaiterais faire plaisir à mon petit homme(mon fils 9 ans) qui réclame,aimerais avoir obtenir une tablette tactile,

mon diablotin rêve d'en avoir une pour pouvoir joué à des jeux, dessin,des maths,du calcul,histoire,découvrir la science comme le bus vas savoir etc..

Je te passe cette commande pour lui.Je n'ai pas encore trouvé ce fabuleux objet

Oh il n'as été tout les jours très sage mais c'est être adorable quand il veux.C'est un enfant et je voudrais temps lui faire plaisir,le voir sourire le 25 décembre,le voir s'amusé et crié sa joie devant son belle objet

Moi ma commande est très très spéciale

La paix dans le monde.Le bonheur,joie,rire pour tous.

Amicalement

Je ne souhaite jamais Noel avant l'heure car j'ai horreur de le souhaité avant

par
le ‎11-12-2013 21h00

Bonsoir Jéremie

Je te remercie pour l'explication du SmartPereNoel

Le concours des lettres as commencé

Qui vas gagner et quoi??? Ah sa serras une surprise pour ceux qui auront leurs lettres publié dans le forum SFR dans les diverses rubriques smartphone

Que le meilleur gagne

Amicalement

par
le ‎11-12-2013 21h10
Bonsoir Santa, Coca Cola et maintenant le Smart, yep yep Smiley heureux... Uppy Father !