Annonces

Du sport sur mesure chez SFR !

par le ‎24-02-2017 11h30 - dernière modification le ‎24-02-2017 14h18 par (11 441 visites)

Que vous soyez amateur de sport, passionné ou professionnel, SFR a pensé à vous en vous concoctant des offres personnalisées ! Génial, non ?

Ola .pngUne offre sur mesure !

Qui a dit qu’il fallait forcément souscrire une ligne Mobile ou Fixe pour profiter du bouquet SFR SPORT ? Vous l’avez compris, il est désormais possible de bénéficier de certaines chaînes de manière indépendante sans même avoir recours à la souscription d’une ligne SFR ! Plus encore, SFR vous donne la possibilité de choisir votre propre bouquet Sport pour toujours être au cœur de l’action !

Des bouquets sport personnalisés !

Trois nouvelles offres font leur apparition et elles ne laisseront pas insensibles les plus sportifs d’entre nous !

• La première est l’offre classique SFR Sport accessible sans souscription de ligne pour 9.99 euros TTC / mois. Pour rappel, SFR Sport inclut les chaînes SFR Sport1 (la chaîne de tous les lives et du foot avec la première League anglaise en exclusivité) , SFR Sport2 (la chaîne multisport avec du rugby, du baket, du tennis et du ski), SFR Sport3 (la chaîne des sports extrêmes), SFR Sport 4K (la chaîne du sport en qualité Ultra HD) et SFR Sport5 (la chaîne des sports de combat et arts martiaux).
  • La seconde offre inclut SFR Sport + BeIN Sport  pour 19.99 euros TTC/mois  seulement !
  • La troisième inclut BeIN Sport seul pour 15.00 euros TTC/mois ! 

Au cœur de l’action sportive !

Après le grand match qui a lieu entre le PSG et le FC Barcelone, préparez-vous au grand match de rencontre entre PL Man City et Man United le 26 février 2017 !

Vive le sport, vive l’action !

Et vous, quelle équipe soutenez-vous ?

Touria

est Community Manager

Bonjour à tous ! Moi c'est Touria ! En plus de prendre soin de vous sur le Forum, je suis une grande curieuse aux multiples centres d'intérêt ! Ma plus grande passion : Les voyages ! J'adore découvrir des terres et cultures variées dans le réel et des histoires et personnages originaux dans mes l...
10 Commentaires
Commentaires
par
le ‎24-02-2017 12h12

Hello @Touria

Tu as pris goût au Sport, dis-moi !!  Langue de chat

Juste une petite question sur la seconde offre : SFR Sport + Bein Sport : le tarif promotionnel actuel est valable combien de temps :

- à la souscription

- et ensuite, sur la durée ( 12 mois ou " à vie " ? )

Merciii et très bonne journée  Chat très heureux

par
le ‎25-02-2017 10h26

Hello @kendokanne

Oui je me mets au sport ... Enfin... En tant que spectatrice pour l'instant #Haha #Onattendlesbeauxjours

Pour la seconde offre, il me semble qu'elle est valable à la souscription et que la promotion est "à vie" Smiley heureux !

Par contre pour les clients actuels SFR, la promotion numéro 2 (BeIN + SFR Sport) n'est pas compatible avec l'offre détenue par le client si SFR Sport y est déjà compris. En effet, le client ne va pas payer deux fois pour avoir SFR Sport ... Du coup, le client pourra souscrire à l'offre numéro 3 avec Bein Sport seul pour 15 euros TTC/mois. 

par
le ‎25-02-2017 10h36

Coucou @Touria

Merci pour tes réponses Chat très heureux

Sais-tu combien de temps dure ce tarif promotionnel sur la seconde offre ?

Il est évident que cette offre est intéressante Langue de chat

Par contre, la troisième n'apporte guère d'intérêt car c'est le prix normal de Bein Sport ..

Je te souhaite une bonne journée avec les rayons de soleil qui vont t'accompagner..Clin d'œil de chat

A bientôt !

par
le ‎28-02-2017 9h52

Bonjour @kendokanne

Pour l'instant pas de date de fin pour cette offre Smiley heureux 

Bonne journée ! 

par
le ‎01-03-2017 15h04

Bonjour @Touria.

Il m'arrive de regarder SFR SPORT 3.

Les sports de glisse "Freestyle" m'impressionnent.

Merci pour l'article.

Bonne journée.

par
le ‎01-03-2017 17h50

Hello @Touria

A ce jour, l'offre promotionnelle SFR Sport +Bein Sport est toujours d'actualité ! Clin d'œil de chat

par
le ‎01-03-2017 18h10
Basket-ball + Rugby
par
le ‎02-03-2017 11h23

Hello @jojolnh60

Les sports de Glisse Freestyle t'intéressent ?! Tu aurais adoré voir le Freestyle tour alors !? 

@kendokanne, oui c'est une offre officielle pour les non clients SFR donc elle sera sans fin Smiley heureux 

@goupil73, le rugby !? J'ai un sujet qui va t'intéresser Smiley heureux Garde l'oeil ouvert Smiley heureux ! Pour le basket j'aime bien mais trop petite pour attraper le ballon Smiley triste

par
le ‎02-03-2017 11h31

Bonjour @Touria.

J'ai tenté ma chance sur Facebook.

Si je n'attends qu'après le hazard, je n'ai aucune chance, j'ai perdu.

Bonne journée.

par
le ‎06-03-2017 11h10

Hey @jojolnh60 ! 

On croise les doigts pour toi !! 

#coeuraveclesdoigts