Annonces

Du PC à la TV : voyez plus grand !

par le ‎02-03-2017 15h58 - dernière modification le ‎04-03-2017 10h58 par (20 030 visites)

Mater un petit film sur son PC c’est bien… le voir sur sa TV c’est mieux ! Et c’est surtout possible avec le Décodeur Plus ! Votre décodeur devient un véritable médiacenter Smiley clignant de l'œil

Vous ne nous croyez pas ? La preuve en image.

Y’en a marre de tous ces fils et branchements

Marre de vous tuer les yeux sur votre écran 15 pouces d’ordinateur, de multiplier les branchements du PC à la TV… ? Oui, il faut l’avouer, regarder ses films téléchargés sur PC sur la TV requiert parfois un Master 2 Branchements et connectiques Smiley heureux

mediacenter_2.jpgAvec le Décodeur Plus converti en médiacenter, vous pouvez visualiser vos films, photos ou encore écouter votre musique sur votre TV en :

• Branchant votre périphérique de stockage au port USB du Décodeur Plus prévu à cette effet
  • Connectant votre pc en WIFI au modem ou relié par câble EthernetDans ce cas, sélectionnez le répertoire à partager et faites un clic droit pour activer le partage

Cela vous a plu ou aidé ? Pour voir et revoir les tutoriels du Décodeur Plus, notre page Youtube SFR est disponible. Venez partager avec la Communauté votre expérience TV avec le Décodeur Plus, vos avis, vos questions sans modération !

Sabrina

est Community Manager

Sab-Saboum ! #CM
12 Commentaires
Commentaires
par
le ‎02-03-2017 16h58
Bonjour bonjour @Sabrina !

Petite question...si mon PC est connecté en ETHERNET, et mon "Décodeur Plus" est connecté en Wi-Fi à la "Box Plus", est-ce que le mediacenter marche ra ?

Est-ce que les films stockés sur le PC on pourra le lire sur le Décodeur Plus ? Sinon, je garde le HDMI entre PC <> TV !

Tenez-moi au courant mon petit chat trop mimi ☺😊,
Grégory
par
le ‎02-03-2017 17h10

bonjour @Sabrina

merci pour les infos, incroyable mais vrai.....c'est super !

bonne fin d'après midi

amicalement

par
le ‎02-03-2017 17h17

Bonjour @gogo95380

J'ai posé la question. J'attends la réponse Smiley heureux 

Belle journée !

Smiley clignant de l'œil

par
le ‎02-03-2017 17h19

Helloooo @leternois

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tout est possible en fait avec ce décodeur ....Smiley heureux

Belle fin de journée Smiley clignant de l'œil

par
le ‎02-03-2017 17h28

Hello @Sabrina

Il est en effet plus confortable de visionner des films sur un grand écran de TV que sur un PC !  Langue de chat

Cela permet également de partager facilement en visuel , des photos et autres contenus avec des amis ou en famille .. !

par
le ‎03-03-2017 14h27

Kikou @kendokanne

You're right ! C'est plus sympa, plus confort Smiley clignant de l'œil Notre ophtalmo' nous remerciera Smiley clignant de l'œil hihi! 

par
le ‎03-03-2017 14h31

Hello @gogo95380

Suite à votre question , voila les réponses que je peux vous apporter :

" Le cas décrit ci-dessous fonctionnera dans la prochaine mise à jour du décodeur.

En attendant, il faut soit utiliser un câble hdmi entre pc et TV, soit copier le contenu sur une clé USB et la connecter au décodeur plus."

Voilou Smiley heureux

Rappel Smiley tirant la langueetite question...si mon PC est connecté en ETHERNET, et mon "Décodeur Plus" est connecté en Wi-Fi à la "Box Plus", est-ce que le mediacenter marche ra ?

Est-ce que les films stockés sur le PC on pourra le lire sur le Décodeur Plus ? Sinon, je garde le HDMI entre PC <> TV !

par
le ‎10-03-2017 18h54

bonjour je voudrais sur mon tv avoir le pc a mon ecran television comment faire merci

par
le ‎15-03-2017 12h28

Bonjour @bb0777

Si j'ai bien compris vous souhaitez voir des contenus de votre PC sur votre écran de TV ? 

Quelle offre et quel matériel avait vous s'il vous plait ? 

A très vite Smiley clignant de l'œil

par martinand1
le ‎08-05-2017 11h45

est ce que çà fonctionne avec la box 4k

par bonfils
le ‎18-05-2017 21h56

bonjour peut on caster (partager) l'écran d'un smartphone ou tablette avec le decodeur plus SFR?

sur d'autre box c'est possible de visionner youtube sur l'écran TV en partageant l'écran des smarthone et tablettes, si ce n'est pas possible avec le décodeur plus de sfr, ils servent à quoi les touches alphabétiques sur la télécommande? Merci.

par
le ‎15-08-2017 9h27

bonjour c est trés joli de pretendre que l on peux voir des fims et series sur media center

SAUF QUE l on ne peut lire les sous titres non inclus c est a dire les soustitres rajoutés en format

.srt

hier le service m a informé que ce n etait pas "encore " possible 

soit c est exact c est de l arnaque toutes les infos sur Sfr.fr affirment que la lecture des srt est possible

soit c est juste de l incompetence 

quel est le plus grave