Annonces

Devenez le champion SFR grâce à SFR & Moi

par

SFR & Moi a mis les petits plats dans les grands. Pour fêter la saison estivale, l’appli SFR & Moi vous fait gagner pas moins de 80 cadeaux par semaine du 17 juillet au 20 août 2019. Oui, rien que ça. Envie de participer ? Restez avec nous, on vous explique tout !

SFR & Moi : l’appli zéro souci qui vous accompagne sur la route des vacances

Que vous soyez client Box ou Mobile, gérez toutes vos lignes en quelques clics. Infos conso, paiements, factures, diagnostic de votre box… Vous l’aurez compris, l’application vous donne accès à toutes les informations dont vous avez besoin, où que vous soyez. Et comme SFR & Moi ne fait pas les choses à moitié, il vous permet de remporter de nombreux cadeaux tout en vous amusant durant 5 semaines !

Jonglez pour gagner

Le but du jeu consiste à faire des jongles avec un ballon de foot ! Rassurez-vous, pas de vraies jongles, juste sur votre écran en cliquant sur le ballon pour le faire rebondir. Vous obtenez alors un score que vous allez essayer d’améliorer. Vous disposez de 15 vies par jour, et ce, pendant 5 périodes de jeu d’1 semaine. Et si vous êtes à cours de vies…vous pouvez en gagner de nouvelles en partageant le jeu sur Facebook, Twitter ou Whatsapp ou en notant l’appli SFR & Moi. Notez bien que les compteurs s’arrêtent à 12h à la fin de chaque semaine de jeu.

SFR_SFR-Devenez-le-champion-SFR-grace-a-sfr-moi_170719_BLOG-003.JPG

Qu’y a-t-il à la clé ? 

SFR_Devenez-le-champion-SFR-grace-a-sfr-moi_170719_BLOG-002.JPG

5 Samsung Galaxy S10, 5 Samsung Galaxy Watch, des trottinettes électriques, des drones, ou encore des cartes cadeaux FNAC.... Voilà qui donne envie d’intégrer le Top 80 des gagnants hebdomadaire !

Comment accéder au jeu ?

Ca y est, vous avez toutes les cartes en main pour jouer.

SFR_Devenez-le-champion-SFR-grace-a-sfr-moi_170719_BLOG-004.pngVous possédez déjà l’Appli SFR & Moi ? Rien de plus simple ! Rendez-vous sur l’application dès le 17 juillet pour vous lancer.

Si vous ne possédez pas encore l’Appli SFR & Moi, il vous suffit de cliquer sur le lien du jeu. A la fin de première session de jeu, un lien vous proposera de télécharger gratuitement l’Appli SFR & Moi pour retrouver votre classement et continuer à jouer.

Possédez-vous l’application SFR & Moi ? Qui sont les joueurs parmi vous qui vont tenter leur chance ? A vos marques, prêt, gagnez !

Julie

est Team Forum

Enchantée, je suis Julie, votre Community Manager. Diplômée et passionnée de communication, j'aime me nourrir de rencontres enrichissantes et positives. C'est ce que je veux transmettre au maximum sur le Forum, en espérant vous être d'une aide précieuse au quotidien ! :)
Commenter
7 Mercis !
85 Commentaires
Commentaires
par
le ‎17-07-2019 12h54
Bonjour, Julie
Sympas comme jeu pour découvrir l'appli mais lors de l'inscription le site rame beaucoup.
@+Boris
par
le ‎17-07-2019 12h59

@boriswap Merci pur ton retour, nous allons surveiller ça et faire remonter l'info si besoin ! Après, c'est le lancement aujourd'hui, peut-être une question d'affluence ! Smiley heureux

Bonne chance à toi si tu y participes Smiley clignant de l'œil

par
le ‎17-07-2019 13h23

Hello @Julie 

Merci pour cet article et ce nouveau jeu via l'application SFR & Moi..

Malheureusement, impossible d'accéder au jeu...!  cela charge  en permanence mais ...cela rame beaucoup !!  

Donc, tant pis.... Chat triste

A bientôt !

par
le ‎17-07-2019 13h24

@kendokanne Tu ne peux pas abandonner si vite ! Smiley surpris Nous allons nous renseigner sur la problématique. 

par
le ‎17-07-2019 13h28

re @Julie 

J'ai essayé trois fois ... j'ai réussi à mettre mes cordonnées ...et au mieux, je suis passée de l'image 2 à l'image 4 direct... sans la possibilité de jouer...Chat triste

par PseudoOriginal
le ‎17-07-2019 14h16
Bonjour @Julie ,

Il faudrait remettre le classement à zéro pour tous le monde car les scores sont bugés à cause du jeu moi même j’ai eu un score de plus de 400 en ne jouant pas puis je l’ai perdu avec un score de 2. Ce serait légitime pour tous le monde.
par
le ‎17-07-2019 14h34

Bonjour à tous. Effectivement, le jeu cartonne tellement qu'on a quelques soucis qui sont en cours de correction. Promis, ça revient vite !!

par
le ‎22-07-2019 11h47

Super jeu pour les clients et ceux qui aiment l'appli SFR & Moi qui est l'une des plus abouties du marché

par
le ‎22-07-2019 12h28
Bonjour,
J'arrive à peine à faire 200 points de temps à autres...mais il y a des tricheurs qui modifient le code HTML et le JavaScript !

Par exemple, faire 3000 points en seulement 3 minutes c'est impossible...j'arrête de faire des jongles car je me suis fait mal aux pieds et les méchants ne permet pas de laisser des cadeaux qui ne peuvent pas s'en offrir (budget très serré) !
par
le ‎22-07-2019 14h08

Merci @Julie pour cet article d'informations ! N'ayant pas une ligne SFR, mais plutôt RED je ne peux pas faire mumuse avec ça Cœur

par
le ‎23-07-2019 12h22

Bonjour @Alexklaeiis et merci pour ton commentaire. 
As-tu tenté ta chance déjà ? 

par
‎23-07-2019 12h27 - modifié ‎23-07-2019 12h27

Bonjour @GrégoryLine

Les personnes ayant un gros score ont des doigts très agiles Smiley heureux, n'hésitez pas à retenter à nouveau votre chance !

En vous souhaitant une bonne journée.

par
le ‎23-07-2019 12h30

Hey @BryxFR

N'as-tu pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait essayer de faire quelques jongles sur le jeu concours ? 

par
il y a un mois

Salut @Yann , je suis pareil que @BryxFR ^^

par
il y a un mois dernière modification il y a un mois

Salut @Alexklaeiis

Smiley heureux même question que pour @BryxFRtu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te passer son téléphone quelques minutes ? 

En te souhaitant une bonne journée. 

par
il y a un mois

@Yann  nop et ses mignions Cœur, tout le monde chez moi est chez Bouygues, je suis le seul fana d'SFR / RED Smiley MDR

par Head
il y a un mois
Bonjour, je pense que les personne sur ce jeu triche !! Il n'y cas regarder le classement d'aubourdhui
HyflekTiatDopb 71311 en 13h01
Le jeu concour a ete réinitialisé a 12h et il est actuellement 17h
Foutage de **bleep** pour les autre participant, vous verrai sa sera toujours les meme 3 premiers!!!
par

Bonjour @Head
Il n'y a pas de cas de triches avérés sur ce jeu concours SFR & Moi.
Je vous invite à retenter votre chance et à échauffer vos doigts pour allier agilité et rapidité.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

par Head
il y a un mois
Bonjour @Yann,
Vous aimez bien rassuré les gens mais je peut vous certifié qu'il y en a, en aucun cas vous controler les triche, ou meme les gagnant j'ai pris des capture des differente triche. Si vous voulez
Envoyer moi une adresse mail et je vous enverraie tout sa
Il n'est pas normal que les personne peuvent rejoue suite a la victoire d'un telephone ou d'une montre.
Cela dit votre jeux peut etre intéressant si tout le monde avait sa chance sans triche !!
par Athénien
il y a un mois
Comme il est écrit dans le règlement @Head chaque semaine a 12H le classement sera réinitialisé ayant fait une partie à 11h50 à peu près et terminer vers 12h20 mon score a était comptabilisé pour cette semaine est non pas pour la semaine juste avant, ensuite pour les personnes qui voudrais s'amuser à trifouiller le codage du jeu comme il est écrit dans le règlement sfr se réserve le droit de ne pas récompenser la personnes. Pour finir toujours dans le règlement le participant n'obtiendra qu'une seule récompense sur toute la durée du concours soit du 17/07 au 20/08 je croit donc tout le monde peut participer autant de fois qu'il le veut mais le participant n'obtiendra qu'un seul lot notamment le premier qu'il a remporter. Je pense que pour le classement de cette semaine HyflekTiatDopb n'obtiendra rien mais pour la semaine précédente il gagnera uniquement sa petite Samsung Galaxy watch. pour ma part l'effort et la persévérance peut permettre d'obtenir de gros scores ce n'est pas un concours à tirage au sort mais un concours qui récompense les participant par leur persévérance. J'espère t'avoir éclairé au mieux mais sinon tu a toujours le règlement que t'éclairera beaucoup mieux que moi.
par Athénien
il y a un mois
Désolé du double post, serait s'il d'avoir un lien menant directement au règlement du jeu car sur le jeu après l'inscription on ne peut plus y accéder.
par
il y a un mois

Bonjour @Athénien et merci pour votre commentaire. 
Voici le règlement du jeu.

par Head
il y a un mois
Bonjour a tous, je viens d'avoir un retour de la part metidia (organisateur du jeu ) et effectivement il y a de la triche et une equipe a ete faite pour retirer ces tricheurs du classement.
Voici leur reponse:

Il n'aura en effet pas fallu longtemps pour voir apparaître des tricheurs sur le jeu (triste mentalité Smiley triste) et nous prenons ce sujet très à coeur, car beaucoup d’autres personnes, comme vous, sont de vrais champions et méritent de gagner !

Une petite équipe anti-triche a été mise en place et cette dernière est en train d’analyser les tricheurs et de les prévenir qu’ils vont être retirés du classement et interdit de jeu.

Cela devrait être fait dans la journée,
Nous vous remercions infiniment de nous avoir contacté et espère que vous passez un bon moment dans le jeu 😊
Excellente journée,
L’équipe du Jeu SFR & Moi

Quand les gens sont persuader qu'il n'y a avait pas de tricheur, ouvrez les yeux, il y a pas que des gens honnete et bon Smiley clignant de l'œil grace a ces tricheur vous avez surement manquer de gagner un cadeaux 😫
par

Bonjour @Julie ,

J'avoue que je ne sers de l'application SFR & Moi que pour voir mes consomations en cours (Téléphone et DATA).

Merci quand même pour l'exposé.

par
il y a un mois

Bonjour @Head

merci pour votre nouvelle intervention au sujet du jeu concours. 
Une équipe pour surveiller les tentatives de triche et les contrer est effectivement en place.
Ne vous inquiétez pas, les lots seront attribués aux bonnes personnes, et non aux potentiels tricheurs qui seront repérés. 

par Athénien
il y a un mois
Bonjour, merci de l'info @Head si il y a des tricheurs il seront évidemment pas récompenser, de toute manière faisont une pleine confiance à sfr ainsi qu'à metidia qui s'assureront de pénalisées les personnes malhonnêtes.
par audspn
il y a un mois
Bonjour, ce jeu est décrédibilisé ayant fait un score qui m’a demander plus d’une heure je me retrouve éliminer et je ne peux plus accéder au jeu ! nous n’entendrons plus @Head se plaindre car il va avoir son smartphone au lieu d’une box mais sont score n’est-il pas suspect? A lui aussi 5h de jeu 30k de score j’avais nettement moins et je me fais pourtant éliminé. Sans parler des personnes en haut du classement plus de 6 personnes qui se retrouvent là être jugé parce qu’il sont sûrement meilleur que d’autres @Head c’est l’hôpital qui se **bleep** de la charité se plaindre de triche pour obtenir sa récompense au profit d’autrui c’est ce qu’on appelle de la calomnie !
par Athénien
il y a un mois
Étonnamment ma participation a était annulée xD bizarrement en regardant de près les quelque détails on peut remarquer que sur le classement les 4 premiers ne sont plus présent 5ème nous avons headshot1623 ensuite le 6eme et 7eme on disparus puis headshot1623 passe premier bon ayant reçu le même emails automatique que plusieurs personnes je retire ce que j'ai dis sur le fait de faire confiance à metidia et à l'avenir en cas de doute ne pas se fier au plaignant mais prévenir avant tout en occupant cette équipe des le début du concours ce qui n'a pas était le cas donc c'est devenu une chasse au sorciere afin de calmer les villageois pitoyable je.ne.vous recommande pas de faire de nouveaux par le biais de metidia aucun professionnalisme ainsi qu'aucune éthique j'ai beau jouer de manière honnête je finis sanctionné sans réel motif apar "score suspect , beaucoup de plaintes" pour faire cela annuler le concours c'est mieux car vous pénalisées pas toute mais des personnes honnêtes qui on respecter le règlement c'est certain heureusement que vous n'êtes pas de vrai juge j'aurais était condamner à de la prison pour de simple supposition --', si une personnes de l'équipe sfr ou metidia veut bien se donner la peine de me contacter afin de régler ce problème en privé. Merci.
par
il y a un mois

Bonjour @Athénien et @audspn

Comme je le disais plus haut dans ce fil de commentaires, une équipe anti-triche opère sur ce jeu. Si cela ne se voit pas forcément sur les scores, je vous précise que l'attribution des récompenses sera dans les règles. 
N'hésitez pas à retenter votre chance pour empocher les prochains lots.
En vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end. 

par Athénien
il y a un mois
Malheureusement non, concrètement je ne peut plus participer donc aucun lot futur à gagné. sachant que cette équipe a était mise en place après la première semaine je suis pénalisées pour sans preuves réelles car je n'ai pas tricher d'une quelconque manière et infondée car je n'ai pas tricher ... et l'attribution sera bien dans les règles en fonction du classement établi par metidia après avoir disqualifié une dizaine de personnes que dois je faire ? Enregistrer mes partie si on me débloque pour prouver cette injustice ? Me déplacer et jouer en présence d'un huissier ? donc je maintien qu'une personne en relation avec le jeu ou l'équipe de triche metidia me contact afin de s'expliquer sur l'erreur qu'il on commise. Un bon week-end a vous aussi.
par
il y a un mois
Il m'est arrivé exactement la même chose qu'Athénien, je ne peux plus jouer du tout, je ne trouve pas cela normal en aucun cas je n'ai tricher, comment contacter métidia je mérite amplement mon lot !!
par
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines

Bonjour @Athénien et @xJOKERS

Navré de voir que vous ne pouvez plus jouer à ce jeu concours SFR & Moi.

Afin de faire le point sur votre participation, nous vous invitons à envoyer un mail en récapitulant point par point votre situation à l'adresse : jeusfretmoi@metidia.com

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

par PASBUL
il y a 3 semaines

Bonsoir, ou peut on trouver le réglement du jeu?

par
il y a 3 semaines

Bonjour @PASBUL

le réglement est affiché sur la page d'inscription au jeu concours.

par
il y a 3 semaines
Bonjour,
Après inscription au jeu nous avons plus accès au règlement.
Ce qui serait bien c'est de l'avoir en lien après inscription.
Boris
par olj08
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

Bonjour,

Après quelques parties, et après avoir jeté un oeil sur les scores de ceux qui peuvent prétendre à un lot intéressant, je me dis qu'il faut oublier ce jeu. En effet, il semble qu'il soit nécessaire de passer 4h non-stop sur le jeu pour être correctement classé! Donc, il faut avoir le temps et se blinder de caféine pour rester autant de temps concentré! Pour jouer à d'autres jeux vidéo, je sais qu'il est presque impossible de rester concentré et précis sur une si longue durée! Donc, ou bien il y a de la triche (et il semble que ce soit le cas), ou bien on a affaire à des pros de la concentration/précision (ou qui se relayent à plusieurs pour jouer!).

Bref, à part perdre son temps, aucun intérêt car aucune chance de gagner quoique ce soit.....

par
il y a 3 semaines

Bonjour @olj08

Une équipe anti-triche est en place sur le jeu concours. Rassurez-vous, les lots seront remis aux personnes qui les méritent. 
Sachez que vous avez la possibilité d'envoyer un mail à l'adresse  jeusfretmoi@metidia.com si vous souhaitez faire part de votre témoignage. 

par olj08
il y a 3 semaines

J'avais bien noté la mise en place de cette équipe anti-triche! Toutefois, si certains joueurs honnètes ont le temps de passer 4h ou plus pour ce jeu, alors cela ne laisse aucune chance à ceux qui ne peuvent pas disposer de ce temps là! Le système du jeu écarte donc de fait les potentiels joueurs qui ne disposent pas de tout ce temps...... Ce jeu ne laisse sa chance qu'à une poignée de personnes. Aucun intérêt donc....

par PseudoOriginal
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

Bonjour @Yann,

Je tiens à vous donner quelques conseils pour vos futurs jeux.

Tout d'abord ce que vous auriez dû mettre en place c'est ne rendre disponible le jeu que depuis l'application SFR&Moi au lieu de le rendre disponible par un lien depuis l'espace client ce qui aurait pu limiter les risques de triches.

Ensuite ce type de jeu concours avec un classement n'est jamais vraiment conseillé :

- le classement peut décourager vos clients à jouer à votre jeu car ils peuvent penser qu'il vont perdre leur temps en voyant un classement trop élevé

- il y a toujours des risques de triche avec des jeux à points

Enfin, les opérateurs concurrents de SFR eux justement ne proposent que des jeux avec des instants gagnants (type roue de la chance ou jackpot...) ou/et avec un tirage au sort parmi tous les participants. Par exemple Sosh a fait des jeux-concours avec des mini-jeux où l'on peut gagner des points (tirer dans une cage de foot) MAIS ce que qui est important c'est qu'il n'y a pas de classement et que les points ne sont pas comptabilisés car c'est par instants gagnants et par tirage au sort que les gagnants seront désignés.

Les clients seront donc plus satisfaits d'un jeu où pour eux ils auront plus de chances de gagner un lot (et ils ne voient pas un classement qui les démotivera surtout !).

Bonne chance pour vos prochains jeux et j'espère qu'ils seront meilleurs.

par valouuuu
il y a 3 semaines

Après il y a une technique que j'utilise c'est de d'appuyer avec plusieurs doigts sur le balon en même temps ça fait gagner plus de points. Mais le joueur PierreD, son score est apparu ce matin je sens qu'il a tricher toute la nuit. Cela est bizarre.

par
il y a 3 semaines

Et parmi tout ça, il y a moi, mon score est enregistré 1 fois sur 2... J'ai mal aux doigts et mon meilleur score n'a jamais été enregistré

par
il y a 2 semaines
Bonjour, j'aimerais une explication sur le jeu de jongle si pour vous 4min16sec pour faire plus de 33000 jongle c'est normal je trouve cela abusé juste comme ca j'ai gait pratiquement 300 jongles en un peu plus de 3min.
A quoi cela sert de jouer si ceux qui triche gagne??????
par
il y a 2 semaines

Bonjour @Mikel77,

Rassurez-vous la faille à été détectée et une équipe anti-triche opère sur le jeu.

L'attribution des gains se fera ainsi dans les règles et les scores non réalistes ne seront pas pris en compte. 

Bonne chance pour le jeu ! Smiley heureux

par
il y a 2 semaines

Bonjour @Mikel77

Pour information, le temps indiqué pour le jeu est en heure:min: sec donc dans le cas de la personne qui fait 33000 jongles par exemple c'est en plus de 4h. 

Bonne journée !

par Thomas-NXS
il y a 2 semaines
Bonjour, j'ai envoyé un mail à cette adresse : jeusfretmoi@metidia.com le 2 août et depuis je n'ai pas eu de réponse.

Merci.
par valouuuu
il y a 2 semaines
J'ai gagné le S10+, merci à toute l'équipe j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu et je suis content d'avoir gagné ❤ Mille merci ❤
par Thomas-NXS
il y a 2 semaines
Salut @valouuuu tu as fait quel score ?
Merci pour ta réponse.
par valouuuu
il y a 2 semaines
Salut @Thomas-NXS, mon score est 39262.
par Thomas-NXS
il y a 2 semaines
Ok merci.
par
il y a 2 semaines