La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Devenez incollable sur l'application SFR WiFi !

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'application SFR WiFi sans jamais avoir osé le demander, c'est maintenant ! Bryx, notre Membre d'Honneur vous explique tout dans sa vidéo !

 

 

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter l'application SFR WiFi grâce à une petite vidéo. Je vous y explique, notamment, comment l'installer gratuitement et l'utiliser au quotidien. Parce qu'elle est vraiment très pratique quand on se déplace, vous verrez, l'essayer c'est l'adopter !  Ou comment avoir du WiFi presque partout en un clic !

Vous ne me croyez pas ? Regardez plutôt !

 

  

 

Alors ? Convaincu ? Si vous avez des questions sur l'application SFR WiFi, je serais heureux d'y répondre en commentaire !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

10 Commentaires
utilisateur_supprimé
Non applicable

Super vidéo @XYZPPPPPP0077 ! Un grand merci pour ce partage !

XYZ475
Contributeur Loisir

Bonjour @XYZPPPPPP0077 !

 

Oui superbe vidéo, mais j'ai une ou deux question(s) :

 

- Pourquoi l'application ne propose plus de mise à jour ?

- Avez-vous un calendrier précis à nous dire ?

 

Je pense que ces questions concerne la plupart de notre CM @utilisateur_supprimé 😄 !

 

Bonne soirée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ475...euh non, je ne fais pas dans le calendrier de mises à jour, désolée. Mais c'est gentil de penser à moi !

 

Bonne journée 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé, je suis heureux que tu aime 😄

 

@XYZ475, merci de ton commentaire et je suis heureux également que tu aime et l'information suivante n'est qu'un avis, pas d'une réponse officielle de SFR. L'application SFR Wi-Fi n'a guère besoin de mise à jour car cette dernière permet uniquement de se connecter gratuitement à des réseaux SFR Wi-Fi Fon et à des réseaux SFR Publics. Il n'y a guerre également d'avoir plus de fonctionnalité pour le moment.

SGDA
Client Top Contributeur
Vidéo de pro @XYZPPPPPP0077. J'adore.

Pensez vérifier qu'une fois la connexion Wi-Fi activée, elle ne bascule pas en 4G si elle est perdue.
Je
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @XYZPPPPPP0077,

 

Tu nous a proposé une belle réalisation vidéo sur cette fonction Clin d'œil de chat

Nul doute qu'elle aidera la Communauté !

 

A bientôt Clin d'œil de chat

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite
@SGDA, si on pert la connexion, si on bascule en données mobiles si elle est activée et dans le cas contraire Internet est coupé.

@kendokanne, oui oui tout à fait d accord 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @XYZPPPPPP0077 pour cette vidéo 🙂

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

C'est toujours un plaisir de faire des belles vidéos professionnelles sur le thème SFR ! Si tu as des idées n'hésitez pas les membres, les CM et les MH 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'ai une question

 

Je viens de créer une adresse secondaire pour pouvoir me connecter de l'ile de la reunion car je dois m'y deplacer

 

Es ce que j'aurai une facturation en plus sur ma facture ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus