Annonces

Devenez bêta-testeur avec l’Atelier SFR !

par le ‎03-05-2017 11h15 - dernière modification le ‎16-05-2017 15h01 par

Atelier SFR Forum.pngConnaissez-vous l’Atelier SFR ? Mais si, c’est la plateforme communautaire de bêta-tests et de co-création de SFR ! Elle vous permet de tester en avant-première toutes les futures innovations de SFR et donner votre avis ! Non ? Toujours pas ? Pas de souci, on vous dit tout en vidéo et on vous annonce d’ores et déjà deux nouveaux tests à ne pas rater !

L’Atelier SFR vous propose des tests exclusifs ainsi que les dernières innovations dont tout le monde parlera demain !

En appartenant à la Communauté de l’Atelier SFR, vous avez l’opportunité de tester les nouveautés bien sûr, mais surtout de faire entendre votre voix ! En effet, en proposant des améliorations, en apportant vos idées et en partageant votre ressenti, vous pouvez apposer votre pierre à l’édifice de nos produits afin qu’ils vous ressemblent et répondent à vos besoins Smiley heureux 

Comment faire partie de cette aventure ?  Réponse en vidéo !

L’Atelier SFR vous invite à ce bêta-test exclusif  : VoWiFi !

C’est une technologie qui permet de passer vos appels ou échanger des SMS même sans couverture mobile! Pour cela, il suffit d’être connecté à un réseau WiFi. A la maison, à l’hôtel ou chez des amis, votre mobile bascule automatiquement sur le WiFi : c’est totalement transparent, vous ne changez rien à vos habitudes !

Ce service possède de nombreux avantages :

• couverture améliorée à l'intérieur des bâtiments en France, grâce au réseau WiFi, quel que soit l'opérateur de la box
  • facilité d'utilisation maximale : pas besoin d'appli, vous appelez qui vous voulez, comme d'habitude
  • continuité de votre appel sans aucune interruption entre le réseau WiFi et le réseau 4G lorsque vous êtes en mouvement.

Ce service est donc idéal pour ceux qui ont une mauvaise réception GSM à leur domicile.

D’autres tests seront bientôt proposés, n’hésitez pas à consulter régulièrement l’actu sur le site de l’Atelier SFR. N’hésitez pas à vous inscrire, la Communauté est ouverte à tous, clients ou non comme aux partenaires !

Vous connaissez ou souhaitez découvrir l’Atelier SFR ? Vous aimez les innovations et les tests ? Donnez-nous votre avis en commentaire Smiley heureux

Linda

est Bâtisseur talentueux

11 Commentaires
Commentaires
par
le ‎03-05-2017 11h23

Bonjour @Linda,

Je me pose beaucoup de question sur les anciens beta-test concernant les applications android #SFRMAIL et Répondeur+ qui ne sont pas encore à jour !

1- Avez-vous des idées, quand est-ce que vos 2 applications sitées  ci-dessus seront mises à jour ?

2- C'est dommage que la voWiFi et la VoLTE est compatible que pour les mobiles achetés chez SFR pas en nu...

A très vite...

GrégoryLine

par
‎03-05-2017 12h21 - modifié ‎03-05-2017 12h24

Bonjour  @Linda  

Je passe te remercier pour ton article concernant l'atelier de SFR

Et oui un  nouveau  Bêta-Test via l'Atelier de SFR est proposé>>>Testez,partager,innovez

Mais pour cela,il faut être client mobile SFR  ou mobile RED by SFR  pour pouvoir participer au Bêta-Test

SFR recrute via l'Atelier  et propose de tester en exclusivité les appels HD WIFI  en avant première

Et   pour cela  un mobile compatible acheté chez SFR>>Samsung Galaxy S7,Samsung Galaxy S7 Edge
 Samsung Galaxy S6 (à partir de mai 2017),Samsung Galaxy S6 Edge (à partir de mai 2017),Samsung Galaxy S6 Edge+ (à partir de mai 2017)

Et voici  le lien http://atelier.sfr.fr/beta-tests/clients-sfr-testez-en-avant-premiere-les-appels-hd-wifi

En sachant que pour être sélectionner,les Bêta-Testeur doivent être majeur,un mineur ne peux pas y participer dixit  @Aboumadito7527   Community Manager  de l'Atelier de SFR

Et si  les gens n'arrive pas à s'inscrire ,il faut  directement prendre contact  avec l'Atelier de SFR  ICI

Je souhaite bonne chance à tout les Bêta-Testeur de SFR

Je te souhaite une agréable journée.Bien à toi,cordialement

Salut @GrégoryLine

Le bêta-test Repondeur+ pour Android  as depuis l'an dernier été lancer'(le 8 décembre 2016)

Voici le lien http://atelier.sfr.fr/beta-tests/clients-sfr-testez-en-avant-premiere-la-nouvelle-version-de-reponde...

Ensuite si tu veux obtenir  une réponse de l'atelier de SFR,contact l'atelier  avec ton identifiant de l'atelier de SFR

Je te souhaite une bonne continuation dans tes études,et surtout réussite pour ton BAC Pro.Cordialement

par Vernaculaire
le ‎03-05-2017 16h31

Bonjour Linda,

Le VoWiFi " bientôt " chez SFR ?

Quelle performance !

SFR bon dernier après Bouygues Telecom et Orange et avec seulement du VoLTE (mais uniquement pour les clients professionnels) ...

Comme on dit chez Direct Energie : « Ah SFR (!), toujours 10 mètres d'avance ! »

https://www.youtube.com/watch?v=XEo4CJZKfoc

par
le ‎04-05-2017 8h59

Hello @Linda,

Merci d'avoir mis à l'honneur l'Atelier Bêta-test car je pense que beaucoup de membres de ce forum ne connaissant pas cet atelier et surtout, ne savent pas qu'ils peuvent y participer..

Sur le principe, il est toujours intéressant de tester un produit, quelqu'il soit, en avant première afin d'y apporter des correctfs, des améliorations et des idées nouvelles...

En outre, cela permet aussi d'être constructif .... Clin d'œil de chat

A bientôt Chat très heureux

par
‎04-05-2017 9h33 - modifié ‎04-05-2017 9h38

bonjour @Linda

je pense que je vais m'inscrire, je jette un oeil de temps à autre sur le site de l'atelier SFR

merci de nous avoir informer sur le nouveau bêta test....et ça ne peut qu'être constructif...

de mon côté je n'ai pas la 4 G mais c'est mon smartphone qui ne doit pas être prévu (Wiko)

amicalement

par Back94
‎04-05-2017 11h59 - modifié ‎04-05-2017 12h07

Bonjour,

J'ai fait une demande fin avril pour tester les "appels HD WiFi" via le formulaire du site Atelier SFR.

Mon téléphone est un Galaxy S6 provenant de chez SFR (avec sa surcouche SFR).

Mon modem est la dernière "Box Plus de SFR"

J'attends toujours des nouvelles de Chloé ou d'une personne qui gère le site, quelqu'un à t'il des informations concernant les délais de prise en compte de cette phase Bêta?

par
le ‎04-05-2017 18h20

Bonsoir @Linda

Je viens de lire une informaton via le site,le forum Actuneuf

Les appels HD sont dispo chez SFR,mais seulement pour les personnes qui ont un mobile sous Android avec Volte et donc l'option gratuite Appels HD 4G  à  condition  d'avoir VOLTE

Cette fonction est donc  gratuite pour les  gens ayant un forfait POWER,POWER +, PREMIUM et  incluses d'après ce que j'ai lu

Et à  la demande pour ceux qui ont un forfait STARTER

C'est déjà  un grand pas en avant chez SFR  et  RED by SFR

Voici  ma  source via Actuneuf http://actuneuf.com/2017/05/04/1851/appels-hd-4g-disponibles-sur-sfr-et-red

Je te  souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

par
le ‎10-05-2017 16h38

Bonjour,

Inscrit sur l'Atelier avant de faire partie du forum, je ne peux que vous encourager à vous y rendre et à postuler aux béta-tests !

En plus de ça, l'ambiance est top et vous risquez d'y croiser certaines têtes connues. Smiley très heureux

par
le ‎16-05-2017 15h04

Bonjour @Back94 et @leternois, comme le dit @Labbai, il ne faut pas hésiter à s'inscrire et participer. L'ambiance et toujours sympa et c'est c'est vraiment top de voir que son avis compte et amène à des changements Smiley heureux

par
le ‎17-05-2017 18h03

ok @Samantha @Labbai

je vais m'inscrire....Smiley clignant de l'œil

à bientôt

par Zafirette
le ‎25-05-2017 18h27
SUPER,Vive,le progrès,abientot.